Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foulek Rabco
B
8 juin 2009 09:46
Mes neveux m'ont fait découvrir ça

[www.youtube.com]

[foulekrabco.skyrock.com]
Je dis bravo jeunesse !!!

grinning smiley J'adore le daron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 09:58 par Belle.
Ben quoi 0-°
d
8 juin 2009 12:04
aaa oui moi aussi sa ne fais pas longtemps il y a une pote à moi qui me la montrer smiling smiley et j'aime biiien
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
d
8 juin 2009 19:59
aaaaaaa je connaissais au moins ils ont été intelligent de créer un groupe comme ça !!
B
8 juin 2009 20:29
dahkdelbled smiling smiley

Moi j'aime ce qu'ils font. La banlieue ce n'est pas seulement ce que veulent bien nous montrer les médias. Pour sourir de leurs sketchs, il faut avoir vécu en banlieue.

Cette scène me fait penser à une petite anecdote qu'à vécu mon frère et son grand. Lui savait que ça n'allait pas se cogner. Mais il a dit à son fils, tu veux jouer le grand. Ben maintenant, vient et quand ça cogne, tu cognes. Le grand, petit à l'époque avait pali grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 20:41 par Belle.
Ben quoi 0-°
d
8 juin 2009 20:57
c'est à pau près la même chose que krimotime va voir sur youtube tu va te taper des barres ou encore en dessin animés les laskars c'est encore mieux
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
B
8 juin 2009 21:51
Citation
Douniia30 a écrit:
aaaaaaa je connaissais au moins ils ont été intelligent de créer un groupe comme ça !!
Comme quoi. Ils n'ont pas forcément besoin de grand chose pour arriver à faire de belles choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 21:57 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
8 juin 2009 21:56
Citation
dahkdelbled a écrit:
c'est à pau près la même chose que krimotime va voir sur youtube tu va te taper des barres ou encore en dessin animés les laskars c'est encore mieux

J'irai voir krimotime.

Je me tape des barres de rire avec ce groupe de jeune. Ils donnent au kebbab toute sa place. Prendre un bon grec, c'est le pied. Danse

ça me fait penser à ces jeunes blessés par police alors qu'ils mangeaient leurs grecs pour fêter un anniversaire Chef
Ben quoi 0-°
B
8 juin 2009 22:00
Dans ce lien , le premier skectch un petit clin d'oeil aux bizz foireux grinning smiley (à partir de la 2ème minute)

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 22:02 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
9 juin 2009 07:44
dahkdelbled smiling smiley

Je me permets de relever ta signature "dahkdelbled a fais l'erreur d'aimé un jour !!!!!". Ne regrettes jamais d'avoir aimer. C'est dans ces moments de nos vie que nous sommes vrais. Quand nous aimons, nous ne pouvons pas être faux. Quand tu dis "aimer" c'est toujours sincère. ça ne peut pas mentir. Tu ne peux pas mentir et tu ne mens jamais surtout quand tu sens, quand tu vis ce sentiment.

Alors pourquoi regretter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 07:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
d
9 juin 2009 11:58
je regrette rien mais, je trouve que c'est une belle phrase pour ceux qui ont vécu quelqye chose dans se genre smiling smiley

mais je ne l'espère pour personne
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook