Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foulard , tresse, pousse de cheveux ?
26 juillet 2011 18:11
Salam, Welcome

Bon alors voila depuis que les vacances sont arrivée, ba mes obssessions sur mes cheveux aussi ! Ill

J'ai deja essayé l'huile d'amla, le lait de coco et la levure de biere et bien.. Pas grand chose ... Pas de pousse.
J'ai demandé a ma tante de ramener dans ses bagages de l'huile de ricin je vais bien voir... Heu

Mais j'aimerai savoir si le fait d'attacher ou de laisser les cehevux libre influencait la pousse. Je reste la plus part de mon temp les cheveux lachés.
Mais j'ai remarqué que dans mon entourage, j'ai des cousines qui restent toujours les cheveux attachées, et ce sont elles qui ont les plus beaux et longs cheveux (ils arrivent aux cuisses pour une de mes cousines)
Et j'ai aussi remarqué que les indiennes ont les plus longs cheveux (c'est pas un scoop je sais Oups )
Ba pourtant elles ont toujours les cheveux attachés avec une natte.
On m'a aussi conseillé de bien s'attacher les cheveux ou de mettre un foulard sur la tete comme les kabyles pour avoir de plus longs cheveux car ca les protegent des attaques exterieures.
Mais on m'a aussi dit le contraire, que les cheveux tirés et attachés ca abime le cheveux et le fait tomber Oups

Donc j'aimerais en savoir sur vos experiences sur les cheveux. Comment ont ils reussit a pousser ?
Vous les attachez ou les laisser lachés , vous mettez un foulard ? Avez vous une recette miracle comme de l'huile ou quelque chose comme ca ??

PS: Je n'utilise plus le fer a lisser et le seche cheveux, ca abimait trop mes cheveux, j'en etait devenu droguée. Dés que je n'avais pas les cheveux lisses je en pouvait pas sortir je me trouvais moche.
Et un jour (enfin il y a 4 mois) mon fer a lisser est tombé en panne Grrrr
Je suis arrivé les cheveux au naturel et tout le monde a adoré, tout le monde voulait les memes cheveux et me trouvait bien plus belles les cheveux au naturels. On m'a meme demandé si c'etait vraiment mes cheveux au naturel ou si j'avais mis un produit. Donc depuis ce jour je les laissent naturels grinning smiley
a
26 juillet 2011 21:51
salem

non surtout pas de foulard tu va éttoufé tes cheveux et il vont tomber, les attacher on ma aussi dit que ça les abimé moi c'est simple je met une fois par semaine de l'huile de ricin et beurre de karité sur les pointes pour qu'elle ne sabime pas et donc favorise la pousse mais j'ai pas de problème de cheveux, j'ai les cheveux de type européen donc pas besoin de soin important

ensuite la santé de tes cheveux et leur pousse résulte de ton alimentation ma belle

voila bisou
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
27 juillet 2011 00:26
Moi j'ai déja entendu dire que de se faire une tresse avant de dormir acceléré la pousse des cheveu

Ou fai une queue de cheval bien tiré ( mais bon sa peu casser les cheveu de devan a force )

Perso j'ai les cheveux long et je les est toujours attacher ( en queue de chevale ) je les laisse ptetre 1 fois par semaine détacher ..

occupe toi bien de tes fourche ossi comme la dit amandeblanche parce que peu etre que t cheveux pousse ( par le crane bien evidemment) mais si ils se casse au bout en mm temps tora l'impression kil le bouge pa .
Donc fai en sorte de bien toccuper de la santé de tes cheveux

Peu etre aussi se masser le crane pour jouer sur le pousse ... je sais pas ... en tout cas sa fai pas de mal d'essayer grinning smiley

ou sinon il y a les gelule d'oenobiole , c'est au plante, et il y en a qui font pousser les cheveux . renseigne toi en parapharmacie ( j'ai jamais essayer .
r
3 février 2013 17:55
slt moi je te conseil de mettre du vinaigre blanc 2 cuillère a café sans un récipient rajoute y 1 cuillère a soupe d'eau et une cuillère a café de citron grinning smiley chaque 2 semaine sa marche et aussi achète du rhassoul en poudre que tu remélangera a de l'eau et que tu mettera a chaque fois quand tu lave tes cheveux avant le shampoing ne met pas de démélant cela ne sert qu'a faire tomber les cheveux et natte tes cheveux chaque soir Voila bizz
r
3 février 2013 17:56
slt moi je te conseil de mettre du vinaigre blanc 2 cuillère a café sans un récipient rajoute y 1 cuillère a soupe d'eau et une cuillère a café de citron grinning smiley chaque 2 semaine sa marche et aussi achète du rhassoul en poudre que tu remélangera a de l'eau et que tu mettera a chaque fois quand tu lave tes cheveux avant le shampoing ne met pas de démélant cela ne sert qu'a faire tomber les cheveux et natte tes cheveux chaque soir Voila bizz
3 février 2013 22:55
salam

tu vba les ettoufé sous un voile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 22:56 par Chouchou&Karim.
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
21 juillet 2013 14:44
je voulais savoir si faire une tresse indienne tout les soirs accelerer la pousse des cheveux car j'aimerais avoir des cheveux long . merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook