Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foular sur la photo du passeport
E
27 janvier 2006 02:11
bonsoir.J ai fait des photos avec le foular pour mon passeport.Quand je suis revenu de chez le photographe
des gens m ont dit qu ils ne donnait pas de visa au femme avec un foullar.ET aussi j aimerai vous demander s il etait vrai que les visas pour la france sont devenu difficile.On a situation financiere stable est ce suffisant a votre avis?. Merci pour vos reponses.
s
27 janvier 2006 11:25
quel type de visa??????
E
27 janvier 2006 13:16
visite familiale.-de 3mois surement 1mois seulement.
E
27 janvier 2006 13:22
aussi j precise que j ai passe mon enfance en france de l age de 9ans a 17ans.est ce que cela pourrait etre une raison pour que l on me refuse le visa.je suis marie et j ai des enfants.mes parents vivent en france ainsi que mes 4 freres.
e
27 janvier 2006 22:34
bonsoir.
refais des photos sans le foulard,sinon je pense qu'ils vont te le refuser.
27 janvier 2006 23:02
En général, ils demandent pême à ce que les photos soit prise de face et que les deux oreilles se voient parfaitement donc, avec un foulard, je ne suis pas sure que ca passe!!
E
28 janvier 2006 00:54
Mince alors.montrer mes cheveux a des inconnus c comme si on me demandait de mettre un decollete.C est injuste donc je n irai jamais voir ma famille la bas.moi qui avait prevu d y aller 2 fois par ans c gache.Peut etre que quelqu un a deja obtenu un visa avec foular sur le passeport? merci de me rassurer si c le cas.
E
28 janvier 2006 00:57
jE PENSE QUE çA DOIT POSER AUSSI DES PROBLEMES A MA FAMILLE POUR L OBTENTION DU CERTIFICAT D HEBERGEMENT.
y
28 janvier 2006 08:13
bonjour,

ma mère est voilée et elle a abtenue le visa pour la france plusieur fois. On lui avait dit qu'au consulat elle devait enlever son foulard sinon elle l'aura pas. Eh ben non, elle n'a pas enlevé le foulard et la dernière fois ils lui ont meme donné un visa valable un an!!!
Donc fais comme tu le sens.
E
28 janvier 2006 14:45
Merci pour votre reponse.une autre question svp a t elle le foular sur la photo du passeport.merci enormement vous me soulager je commençais a trouver cela injuste car je n est qu un petit foular qui cache juste les cheveux et le cou.il ne tombe pas sur les epaules etc..s il veulent mes oreilles je les sort s il veulent mais ça risque d etre bizzar!!! lol.merci infiniment a vous tous pour vos conseilles et reponses.
s
28 janvier 2006 16:50
tu m'as fait rire pour li zoreilles grinning smiley grinning smiley


Citation
E-ness a écrit:
Merci pour votre reponse.une autre question svp a t elle le foular sur la photo du passeport.merci enormement vous me soulager je commençais a trouver cela injuste car je n est qu un petit foular qui cache juste les cheveux et le cou.il ne tombe pas sur les epaules etc..s il veulent mes oreilles je les sort s il veulent mais ça risque d etre bizzar!!! lol.merci infiniment a vous tous pour vos conseilles et reponses.
28 janvier 2006 21:31
En plus, je suis sure que tu as de belles ptites noreilles!!!
E
28 janvier 2006 22:51
OUI TOUTE PETIT.YA VRAIMENT PAS DE QUOI S EMBALER!
y
29 janvier 2006 10:01
Citation
E-ness a écrit:
Merci pour votre reponse.une autre question svp a t elle le foular sur la photo du passeport.merci enormement vous me soulager je commençais a trouver cela injuste car je n est qu un petit foular qui cache juste les cheveux et le cou.il ne tombe pas sur les epaules etc..s il veulent mes oreilles je les sort s il veulent mais ça risque d etre bizzar!!! lol.merci infiniment a vous tous pour vos conseilles et reponses.

en effet pas de foulard sur le passeport, il est vieux son passeport, elle a porté le foulard après. Mais elle s'est présenté au consulat pour le visa voilée. Mais par contre tu es sur qu'il refuse avec le foulard, je ne pense vraiment pas. Essaie!!! et c'est toi qui voit si tu es prete ou pas à faire une photo sans foulard sachant qu'elle ne sera pas vu par beaucoup! j'espère de tout coeur que ca sera pas bloquant pour toi.
E
29 janvier 2006 15:20
merci.a toi de me donner de ton temps.j vais reflechir un peu puis j vois.
g
1 février 2006 19:20
pas de visa au femme avec un foullar
E
3 février 2006 00:38
gamma.g lu une loi recement qui dit le contraire.j espere qu il vont l appliquer.
s
3 février 2006 14:09
Salam E-ness,
ne fais pas attention à ce que te dit Gamma, Allah 3aounek!!!


Citation
E-ness a écrit:
gamma.g lu une loi recement qui dit le contraire.j espere qu il vont l appliquer.
E
3 février 2006 14:52
merci salma. amine.
g
3 février 2006 16:11
non c'est la vériter
pas de visa au femme avec un foullar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook