Fouiller les encombrants ! ! !
Salam , j'ai constaté que beaucoup de personnes rodent à bord de leur voiture ou camionette , et passent devant les maisons fouiller les cartons et autres bennes d'encombrants , à la recherche de n'importe quoi , pourvu que ça fonctionne ...
C'est du à la misére ou autre ?
Je ne parle de pas de notre communauté , mais bien des Français winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 23:32 par angelo.
la recup est à la mode , j'adore les vielles choses grinning smiley surtout quand on voit ds certaines emissions ce

qu'on peut en faire franchement sa donne envie smiling smiley
Citation
asma06 a écrit:
la recup est à la mode , j'adore les vielles choses grinning smiley surtout quand on voit ds certaines emissions ce

toi du regard d&co grinning smileygrinning smiley
Citation
nah a écrit:
Citation
asma06 a écrit:

toi du regard d&co grinning smileygrinning smiley

toi tu regarde d&co
question maison aussi sur la cinquieme grinning smiley
Parfois tu tombe sur des bonnes chosessmiling smiley une fois j'ai acheté une tendeuse a gazon d’occase, mais presque neuf, a une amie qui vendez dans les foires a la brocante.
elle me la fait 30 € et j’étais très contente, jusqu'au moment ou sa fille de 8 ans innocemment a dis "tu as vendu la tendeuse que les voisins en jeter " et c'est là qu'elle m'a avouez que grâce à la fouille aux brocantes, elle se faisait presque 2000 € par an de bénef récupe et de ventes dans les braderies, de quoi se payer des vacances.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Parfois tu tombe sur des bonnes chosessmiling smiley une fois j'ai acheté une tendeuse a gazon d’occase, mais presque neuf, a une amie qui vendez dans les foires a la brocante.
elle me la fait 30 € et j’étais très contente, jusqu'au moment ou sa fille de 8 ans innocemment a dis "tu as vendu la tendeuse que les voisins en jeter " et c'est là qu'elle m'a avouez que grâce à la fouille aux brocantes, elle se faisait presque 2000 € par an de bénef récupe et de ventes dans les braderies, de quoi se payer des vacances.
lol , la vérité sors de la bouche des enfantsgrinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...