Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec fouille partout
l
17 juin 2007 21:00
bonjour a tous
voila, mon histoire
mon mec a tendance a fouiller partout dans mes affaires ( portable, messagerie,msn....)
des fois il va meme jusqu'a relever les adresse sur mon msn. Il se pase pour une fille et demande des infos a mes contacts sur moi.
Je change souvent de mots de passe mais il arrive toujours a le retrouver.
On s'est deja disputé pour sa et il ma dit qu'il le referai plus
ET BIEN SUR IL CONTINU
moi je pense que c'est une forme de non respect envers l autre et cela montre qu il ne me fais pas confiance.

Et vous vous en pensez quoi???
m
17 juin 2007 21:56
un minimum de respect un mec c jalou Ok mais on voit que la confiance règne dans le couple ca craint quand meme eye rolling smiley
s
17 juin 2007 22:01
salam perso jen ferai autant et je sui sure que tu trouveras des choses interessantes et on verra comment il réagira monsieur
mot d'ordre: ne jamais se priver ni se gener avec les mecs
c
17 juin 2007 22:07
la confiance ds le couple il en fait koi ton mec eye popping smiley
l
17 juin 2007 22:07
Citation
salma84 a écrit:
salam perso jen ferai autant et je sui sure que tu trouveras des choses interessantes et on verra comment il réagira monsieur
mot d'ordre: ne jamais se priver ni se gener avec les mecs

Mdrrrrrrrr ça va être la guerre lol: oeil pour oeil dent pour dent grinning smiley

Perso, moi je trouverais ça insupportable et ne pourrais supporter alors je lui ferais bien comprendre
l
17 juin 2007 22:11
peut etre que parceque de son coté il se gene pas
donc il pense que toi non plus peut etre que tu vas pas te gener


evil


comment ca se fait quil réussi toujours a avoir le mot de passe msnmoody smiley
l
17 juin 2007 22:14
j'aimerai bien qu'elle fouille, elle trouverait rien parce que je l'aime et ne veux quelle, mais elle ne le comprend pas. et si je lui eu fais ça c'est parce qu'elle a trahit ma confiance... et pour la regagner tous le monde sait que c'est difficile, mais en amour on pardonne tout, non?
L
17 juin 2007 22:19
Est ce que tu l'aimes?


C'est de lui que tu causes? ==>

[www.yabiladi.com]
s
17 juin 2007 22:24
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam perso jen ferai autant et je sui sure que tu trouveras des choses interessantes et on verra comment il réagira monsieur
mot d'ordre: ne jamais se priver ni se gener avec les mecs

Mdrrrrrrrr ça va être la guerre lol: oeil pour oeil dent pour dent grinning smiley

Perso, moi je trouverais ça insupportable et ne pourrais supporter alors je lui ferais bien comprendre
tu doit commencer a me connaitre maintenant je vois pas pourquoi je me generais (tm)
l
17 juin 2007 22:31
Citation
salma84 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam perso jen ferai autant et je sui sure que tu trouveras des choses interessantes et on verra comment il réagira monsieur
mot d'ordre: ne jamais se priver ni se gener avec les mecs

Mdrrrrrrrr ça va être la guerre lol: oeil pour oeil dent pour dent grinning smiley

Perso, moi je trouverais ça insupportable et ne pourrais supporter alors je lui ferais bien comprendre
tu doit commencer a me connaitre maintenant je vois pas pourquoi je me generais (tm)

Mdrrrrrrrr winking smiley
Bonne enquête alors les fifilles grinning smiley Boulot à plein temps en plus evil
D
17 juin 2007 22:53
Salamou Alykoum,

Je vois que Diams a fait des emule avec les confession nocturne de vitaa evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
17 juin 2007 23:11
Citation
La vie est belle a écrit:
Est ce que tu l'aimes?


C'est de lui que tu causes? ==>

[www.yabiladi.com]


Excellent (tm)

Cool
l
17 juin 2007 23:15
lol trop la honte
c
17 juin 2007 23:25
c de l'obssession !

un total manque de confiance !
m
18 juin 2007 00:32
Salam,


Les règlements de comptre entre couple n'ont pas leur place sur nos forums, à plus forte raison lorsque des informations personnelles visant à dénigrer l'un des deux sont divulgués sur nos forums.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook