Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouille dans les affaires
4 janvier 2017 14:21
Merci pour l'idée, elle est bonne, je n'y ai pas pensé car connaissant les cherches ambrouilles que c'est ils iraient dire que j'ai peur qu'ils me vole. Quand j'ai vécu au début chez ma bm, je fermé la porte de ma chambre à clef qd j'ai su qu'elle fouillait. Mon mari m'a grondé disant que je n'ai pas le droit de faire ça c'est quand même chez elleeye popping smiley. Donc même s'il n'y avait rien à elle dans ma chambre, sous prétexte que c'était sa maison, elle avait droit d'accès.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Mets les objets de valeurs dans la chambre parentale et ferme a clé la pièce.bien sûr emporte la clé avec toi c'est radical au pire tu dira a ton mari si il te fais la réflexion que t'as oublié de déverrouiller la chambre. Tu verras c'est radical
4 janvier 2017 15:10
Au combien je te comprends!!! Durant des annees ma belle mere me piquait pleins de chose en venant chez moi:
Bijoux en or
Crèmes de marque
Rideaux
Sac de marque...
Je ne compte plus!!!
C'est toujours délicat de traiter de voleuse sa belle famille...mais bon mon mari a fini par me croire lorsqu'un jour on est allé chez eux au bled: nos rideaux aux fenêtres, nos draps sur les lits, mes bijoux sur ma belle mere...

Conseil: des preuves avant d'accuser sinon tu passe pour la méchante.
v
4 janvier 2017 15:32
Ah Bein dans ce cas là ferme ta chambre mais je doute que ton mari sera de ton côté en aillant la même version "oui c est chez toi tu as le droit de fermer" perplexe

Citation
ALLYA6 a écrit:
Merci pour l'idée, elle est bonne, je n'y ai pas pensé car connaissant les cherches ambrouilles que c'est ils iraient dire que j'ai peur qu'ils me vole. Quand j'ai vécu au début chez ma bm, je fermé la porte de ma chambre à clef qd j'ai su qu'elle fouillait. Mon mari m'a grondé disant que je n'ai pas le droit de faire ça c'est quand même chez elleeye popping smiley. Donc même s'il n'y avait rien à elle dans ma chambre, sous prétexte que c'était sa maison, elle avait droit d'accès.
4 janvier 2017 17:29
Que peux tu faire??
Rien !
Si ton mari veut que sa famille vienne chez vous comme tu le fais il le fera et si tu t'y opposés gare aux conséquences sur ton couple.

Caché tout ferme à double tour et pour le shrour que veux tu ? Tu ne peux juger de chose aussi grave sans preuve et tu aspour t'en protéger ta religion. .
N
4 janvier 2017 20:04
Voici une idée: mets des sextoys dans les placard. Elle aura horreur d'ouvrir pour vérifier une deuxième fois. grinning smiley
B
22 septembre 2023 14:30
Même histoire avant mtn arrêter j'ai galère.
M
MFL
22 septembre 2023 21:52
Partez en week-end avec vos enfants et le pb est réglé!
Sobhanallah, c’est quoi ces délires de laisser vos enfants à de potentiels personnes qui vous ferez du shor???

Vous avez plus peur pour votre logement que pour vos enfants sobhanallah ???

Réveillé vous et arrêtez vos délires de week-end en couple, quand vos enfants grandiront, vous pourrez davantage en profiter inchallah

En attendant, protégez vos enfants et prenez les avec vous!
Citation
Naylla06 a écrit:
Salam, je poste ce sujet pour savoir si vous acceptez qu'une personne de votre famille ou belle famille vienne chez vous en votre absence et fouille les armoires, placards etc....Pour ma part ça me dépasse j'ai horreur de ça, je sais qu'il y a des gens curieux qui adorent savoir ce que les autres ont mais je trouve cela d'une impolitesse....Bref, la réalité des choses c'est que mon mari veut laisser un ou plusieurs membres de sa famille chez moi en notre absence pdt quelques jours de vacances en couple. D'habitude c'est ma mère et ma sœur qui viennent pour un week-end ou autre garder mes enfants mais là j'ai l'impression que mon mari aimerait que ça change et que ce soit un peu les siens qui viennent.
J'ai comme preuve que ma bs en mon absence fouille partout, mes gosses me l'ont rapporté et ma bm, elle même m'a tjs dit qu'en l'absence de son autre belle fille qui lui laisse les clefs, elle trouve soi disant des choses bizarre dans les placards qui ressemble à shour etc....Pour avoir vécu avec elle quelques mois je sais que ma bm est du genre à fouiller.
Mis à part le fait que je n'ai pas envie que quelque chose disparaisse de chez moi et que je cherche partout, chose déjà arrivé mais en plus mes sous vêtements dans les tiroirs etc...C'est une chose que je ne supporterai pas que ma bm voit.
Vous allez me dire que ça me dérange pas si c'est ma mère mais pour l'avoir testé plusieurs fois, elle ne fouille pas et ça ne l'intéresse pas. Apparemment la bm cherche quelque chose de précis, pas ma mère.
Une fois j'ai rapporté à ma grande bs que sa petite sœur est venu fouiller chez moi et ma bm a dit (ça m'a été rapporté), "de quoi a-t-elle peur, qu'on trouve du shour chez elle?".
J'arrive pas à comprendre cette mentalité d'autant plus que moi je n'y crois pas vraiment à la sorcellerie, une chose qui ne m'intéresse absolument pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook