Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se fou de moi?..
F
29 avril 2009 10:30
salam a tous et à toute.

je voudrai vous exposer mon probleme pour y voir un peu plus clair..je suis perdu.voila je suis sorti avec kelkun pdt 2 ans en pensant que sa allé etre la bonne personne.Lui ma presenté 1 fois a sa mere.son pere et decedé allah y rahmo.bref de temps en temps il me parlé de son ex (une française) en me disant que jamais il pourrais fr sa vie avec une française , qu'il voulais une fille de la meme origine et religion..bref tout allé bien mais le souci c'est que cette fille lui envoyé plein de msg du style je t'aime encore etc..et il est resté avec elle 3 ans.mais lui me disai que c'etait fini ect...

lui buvait de temps en temps le week end et je le soulai svt avec sa.il fumé aussi et a areté mais a de nouveau repris et la je l'ai grave soulé car jetais deçu kil reprenne la cigarette et lui me dit ke je le laiss jamais trankil ke jlesoul en gro alors kavec son ex c plus facile (elle boit et fume aussi) .bref un soir je reçoi un apel de son ex qui me dit kelle est a l'hotel avec lui et en effet j'entend sa voix derriere qui dit de racrocher.bref toute la nuit je n'ai aps dormi et j'essayé de le joindre en vain car son portable etait eteint.le matin son ex me rapel et la je lui demande de me le passé mais lui ne voulais pas..par la suite j'ai su qu'il la voyé svt a l'hotel et elle meme ne savais pas kil me voyé aussi.en gro on s'est fait tte les deux passé pr ds connes.par la suite je suis allé chez lui pour recuperé ds affaires et kon s'explik par la meme occasion (moi ki voulais essayé d'arangé les choses).J'ai pris le thé avec sa mere mais lui n'etais pas encore rentré.je l'apel en lui disan de venir mais il ne voulais pas j'ai insisté et la il vien avec son ex dans la voiture.j'etai cloué sur place.il ouvre la fenetre je lui dit de sortir kon se parle.et la il referme et part avec elle.

bref depuis se moment il repond plus a mes apel a mes sms il me dit de l'oublié.mais le PIRE C KE C MOI KI DOI LUI DIRE SA PAS LUI!!et je repense svt au moment passé ensemble.je me rapel comme il etait amoureux tjrs colé a moi tjr jalou.j'avou je comprend rien.pk il me deteste au point de plus vouloir avoir de nvl de moi.
un jour je lui envoi un msg pr savoir ce kil fai et vs savé skil me dit..je suis a l'hotel avec une arbia du coin..j'ai haluciné .et je lui demande q=s'il est encore avec la française il me dit ke oui.bref depuis se msg il ma di de plus le recontacté .merci de m'éclairé svp jcapte plus
F
29 avril 2009 10:33
un petit detail.j'ai jamais rien fait avec je lui ai mis les choses au clair des le debut.
O
29 avril 2009 10:41
Je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec une personne comme ca !!!!

Il n'y a rien à comprendre : tout est clair comme de l'eau de roche....
Fais une croix sur lui car lui n'a pas attendu pour faire une croix sur toi.

Ce mec c'est pas le genre de personne à se ranger pour faire sa vie : c'est un mec à filles, il multiplie ses conquêtes un point c'est tout.

Alors un peu de fierté ma grande et ne te rabaisse plus de la sorte en l'appelant et en attendant des réponses de sa part !!!! Son attitude répond à tes interrogations!! NON? tu crois pas?!!!

bonne journée
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
29 avril 2009 10:52
mais sa veut dire que c'est 2 ans passé avec moi n'on pas compté pr lui? jcapte pas pk on reste avec une personne si on tient pas a elle.jcapte pas skil a fait
C
29 avril 2009 10:58
Seul conseil que je puisse te donner : ne cherche pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre !!! D'autant que tu n'auras jamais les réponses à tes questions.
s
29 avril 2009 11:04
salam

pourquoi tu te casses la tête eye rolling smiley

il était avec son ex et en même temps avec toi, elle t'apelle pr te dire qu'ils sont à l'hotel eye popping smiley, il se ramène avec elle alors que tu es chez lui en compagnie de sa mère moody smiley

il n'as pas de scrupules, ni de dignité, ni de remords ... pourquoi t'accroches-tu à ce boulet SOS

ne crois-tu pas que tu mérites mieux perplexe

tourne-lui le dos sans jamais te retourner winking smiley

bon courage smiling smiley
l
29 avril 2009 11:14
salem


pkoi tu te rend malade , tu perd ton temps avec un conard comme ca , hé les filles faut arrété faut vous donner un minimum de fierté , la tu lui court apré alors qu il te dit clairement je suis avec un autre , continu ton chemin , c pas ton destin ,allah te mettra l homme qu il te faudra ,
n
29 avril 2009 11:21
Je joins les autres yabis, il n'y a rien à comprendre!

D'autant plus que ce qu'il veut, c'est une relation open: Alcool, fume et sexe!

Ce sont des choses que tu ne lui donnes pas car tu as une autre vision du couple.

Au moins, tu es fixée. Je dirais même que tu devrais remercier cette soi-disant ex de t'avoir contacter.

Elle t'a permi de ne plus perdre ton temps. Et surtout d'éviter la grosse erreur du mariage avec un gars

menteur et sans principe!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
29 avril 2009 12:33
sincérement tu te poses encore la question à savoir s'il se fou de toi??

Je vais te répondre quand meme : OUI il se fou de toi, il n'a aucune estime pour toi, se fou royalement de te faire du mal. C'est dur mais ZAPPE LE VITE, il mérite pas que tu perdes ton temps pour lui!!!!


Il a du etre sincère avec toi a un moment et s'être fait ratrapper par ses passions. On ne saura jamais ce qui se passe dans la tete d'un mec, mais saches que si tu es une fille bien et que tu n'as rien a te reprocher, il te regrettera quand il se lassera et qu'il aura repris connaissance.

Bon courage !!!!!!!!
y
29 avril 2009 12:43
salam, A lors là ma pauvre tu es tombé sur un idiot!

Je sais que ce n'est pas facile à faire mais oubli le!
Il ne mérite même pas que tu te pose tant de questions! Qu'il soit encore avec la française ou pas c'est pas grave.

Le plus important est que tu trouve un jour un homme qui te respect car je suis désolé mais il ne respect pas les femmes!

bon courrage ça ne va pas être facile mais la meilleur chose à faire c'est de l'oublier
p
29 avril 2009 12:49
fuis le comme la peste ! evil
laisse le avec sa petite copine française qui à l'air d'être aussi débile que lui
puisque ça n'a pas l'air de la touché d'savoir qu'il te fréquentait en même tps qu'elle
c'est le genre de meuf qui prennent leur pieds 2 3 années et aprés elle fout le mec à la poubelle
à s'moment là il reviendra te voir
ms là tu utiliseras la régle numéro 1 qui est de lui dire : VA TE FAIRE VOIR !!!

trace ta route, change de num !!
c
29 avril 2009 12:57
salut miss,

tu sais il a appliqué le proverbe marocain qui dis ( DARBO O BEKA O SABE9O O CHEKA°) cad normalement c'est à toi de lui dire de ne plus te contacté etc ..mais malheureusement tu t'es un peu mal pris, sache okhti il ya pas pire de faire la morte et de nier qq sans lui demander ni d'explication ni de se jusfier, bref ce qui est fais est fais. ce type ne te merite pas soit c'est un vrai malade mental pour faire ces geste débiles soit il essay de t'influencé pour que tu te laisse aller avec lui( comme la française et les autres filles à l hotel)

je te conseil de ne plus l appeller pas de sms pas de msn et si tu le vois dans la rue tu le nie si il te dis bonjour , tu réponds juste à la question, si il essay de te donner des explication tu l'arrette en disant que c'est ok et qu'il ya pas de problme que c'est bien de l histoire ancienne et en arabe tu lui dis ( WACH TA BA9III 3A9ELLL SAFI NESAA MABINATENACHH HANIYAAA))) et crois moi ça marche a 100% au moins tu garde ta dignité et ta fiérté.

tot ou tard il reviendra mais si tu t'acharne à l'appller il va encore te rabaisse et tu ne mérite pas du tout alors stp trace ta vie et ne lui donne pas signe de vie.

et au cas si il revient un jour vers toi avec du regeret fais lui payé ce qu'il a fais d'une façon inteligent si tu veux te remettre avec lui.chose que je ne ferai pas si j'etais à ta place mais je ne le suis pas .

bisssss
Avec une femme le meilleur moyen de ne pas obtenir une chose c'est de la demander
n
29 avril 2009 13:06
Un conseil quitte le, je pense que tu mérites 10 fois mieux que lui. bon courage
.
29 avril 2009 13:42
oublie-le, il n'en vaut pas la peine.... comme on dit un de perdu et 10 de retouvé..whistling smiley
passe a autres chose....
les mec plus tu les 'colle' en les harcelant au tél et plus il se foute de nous....smoking smiley
Welcome
En mode rifia....
F
29 avril 2009 13:48
franchement ma belle envoi le balader, c'est dur de faire une croix sur les deux ans que tu as vécu mais dis toi que c'est juste deux ans imagine si tu aurais fait ta vie quelle vie aurais tu eu? prend le temps de te resaisir et après dis toi que c'est un mal pour un bien.
s
30 avril 2009 11:59
Salam, je n'ai pas lu tous les messages d'avant donc désolé si je répète ce qu'on a deja dis!
Alors moi je ne suis pas dans la même situation, mais j'ai des copines qui l'ont été!
Je comprend que tu es amoureuse et que 2 ans avec une personne ba c'est dur de se détacher, mais arrête de repenser aux bons moments, pense plutôt à ce qu'il est en train de faire
C'est un total manque de respect pour toi, il n'a pas le droit de te faire ça, tu dois être une fille bien et il ne s'en rend même pas compte (peut être pour le moment)
Par expérience, zappe le même si c'est très dur au début et tu verras que si tu ne lui donne plus aucun signe de vie, il va revenir en courrant. Je parle vraiment par expérience, le mien m'avait dis de le zapper et de l'oublier et c'est ce que j'ai fait, voyant qu'il n'avait plus de mes nouvelles, il est revenu quelques semaine après en me suplliant de me remettre avec lui...
Bref laisse faire le temps, et réfléchis bien à tout ce qu'il t'a fait subir!! après à toi de pardonner ou pas. Mais l'ignorance c'est la meilleure vengeance (meme s'il ne faut pas se venger)
s
30 avril 2009 17:20
Salam,

Fuis, fuis, fuis. Y a plus de respect envers vous. Surtout lui envers toi! Comment pourrais tu accepter de revenir auprès de lui?!

Y a des hommes qui ne change pas, lui en fait parti!
L
30 avril 2009 17:27
salam,

Une seule chose: pense à l'après mariage...

Pas net,fume,boit...Si avec tout ça tu le harceles encore...Faut se réveiller je sais c'est facile à dire mais parfois faut être dure avec soi même,l'amour c'est bien deux secondes mais à mon avis ça ne suffit pas,s'il n'y a pas un minimum de raison avec !

Fais ce que tu veux mais pense à ta vie après et les conséquences qui peuvent être trés lourdes allah ister,en tout cas allah i3wan les personnes aveuglés par l'amour,cette maladie qui rend comment dire...je ne le dirais pas c'est mieuxgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
30 avril 2009 20:15
oh le con !!!

raison de plus pour ne jamais faire entièrement confiance a un homme !!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 avril 2009 20:16
Citation
soueïla a écrit:
oh le pute !!!

raison de plus pour ne jamais faire entièrement confiance a un homme !!!

ps : je sais faut pas generaliser etc mais bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook