Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se fou de moi?..
k
1 mai 2009 09:28
Mais quand est ce que vous comprendrez que ce genre de mec ne valent rien.il te merite pas .passe a ustre chose fait ta vie et aretez de vous accrochez a des abrutis pareil
1 mai 2009 11:33
Salam,

C'est grave, d'être aussi inconscient et naïf...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
1 mai 2009 11:59
Faiz je comprend PARFAITEMENT ce que tu vis et ce que tu penses, crois moi... et jcomprend aussi quand tu dis cest a moi de lui dire ca et jme retrouve dans la situation inverse.

Jvais te dire une chose: arrete de chercher le pourquoi du comment. je sais tu te torture lesprit en te disant: cest pas possible, ca se voyait quil maimait, comment ca il me quitte et me trompe?? tu te retrouve dans une situation delicate ou cest toi qui devrait prendre ta vengeance (cest a dire le quitter) mais tu te retrouve dans le cas inverse.

jvais te dire une chose, jsais que cest super dur MAIS IGNORE LE. je sais pas sil reviendra, mais tu ten fou. Ce genre de mec ne savent pas ce quil veulent et tu poura JAMAIS LEUR FAIRE CONFIANCE meme sil revient (je sais de quoi jparle). donc oublie le, detache toi de lui ptit a ptit. et surtout NE LE RAPELLE PLUS!

waaa elle est ou ta fierté?? ca sert a rien de lappeler, il ne te donnera pas les reponses aux nombreuses questions que tu te pose. cest comme ca! laisse le samuser, il paiera tot ou tard mais TOI DISPARAIT
R
1 mai 2009 12:01
Salam alaykoum,

Je suis choquée, outrée de lire ton post comment tu oses venir nous demander si il se fou de toi ?

Je dirais que c'est toi qui te fou de nous non ??

Ce monsieur c'est foutu de toi pendant deux ans mais là il ta bien dit de l'oublier alors pourquoi tu viens nous poser la question ?

C'est catastrophique et je n'arrive pas a croire comment tu fais pour accepter et aimer et continuer à vouloir être avec cet homme ? Mais tu sais c'est coi l'amour ? Y'a pas d'autres homme sur terre ???

Parceque là tu t'accroches lamentablement et bêtement à ce qu'il y a de pire en terme d'homme... le desastre dans tout sa c'est que lui ta bien dit de le laisser tranquille.

J'y comprend rien, je me demande qu'attend tu de cet homme ?

Mais réfléchis un peu bon sang ! Tu es folle ! Réveille toi !
b
1 mai 2009 12:05
Rifaine sensible ne soit pas trop dur avec elle.winking smiley
k
1 mai 2009 12:13
en meme temps c'est a elle d'ouvrir les yeux .ya pas 10 000 solutions
b
1 mai 2009 13:26
oué karimoune on sait, mais vs savez cest dur quand tas des sentiments, que tout te tombe sur la tete, que la relation dure pendant 2ans. Il lui faudra plusieurs jours avant de sen rendre compte reellement.
k
1 mai 2009 13:32
oui je c'est bien mais le choix est la ou elle attend des reponses et elle n'avancera pas ou elle zape et elle trouvera toujours quelqun de meilleurs que cet abrutis
s
1 mai 2009 13:58
Salem , c'est clair que la , il a fait fort ton copain .
Il ne se cache pas rien .
On dirait meme que sa l'amuse de te faire du mal .
Ecoute , oublie le , meme si sa sera super difficile.
Deux ans c'est pas rien , mais tu t'imagine marié avec lui?? ( parceque j'imagine que si tu est avec lui c'est pour construire un avenir commun).
Efface son numero , mais parcontre toi garde le tien , parcque tu vera , des que tu le zapera il reviendra en te suplian de le reprendre . Et la toccc tu lui diraa "euuu non" et tu vera comment tu te sentira forte.
Pour l'oublier, pense a se jour , le jour ou il reviendra , et ou tu l'envera balader.

Faut lui faire comprendre que t'est mieu, bcp mieu que lui. Et qu'il ne te merite pas.
Et la Gouére la , wilii elle a du culot elle. Toute facon jsui sur a 200% que t'est mieu qu'elle.

Allé ma cherie ne te laisse pas abatre par se mec, miskine c'est un perdu de la vie.
k
1 mai 2009 14:17
voila comme dit samounetteee c'est un perdu et moi de trouver lol
c
1 mai 2009 23:49
salam

c dure a dire mais OUI il se fou te toi!!! tu toi vraiment le kifffffffffff pour te posé la quetion!!! normalement tu devrais le detesté et nn pas le contrere!!!

bne continuation ma belle
a
7 mai 2009 14:37
Salam,

Le propre de l'homme c'est toujours d'essayer de comprendre les choses et ceci apporte deux sagesses:

1. Tous ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
2. L'homme sage se nourrit de ses erreurs.

Donc un gars comme ce libertin que tu as fréquenté désolé d'utiliser ce mot mais un homme qui va voir a gauche a droite et dans les hotels bref...Personne n'a besoin de s'attarder qu'il a un comportement indigne d'une femme a respecter. Par contre meme si il était avec toi fou amoureux et jaloux cela ne signifie pas qu'il allait finir ses jours avec toi. Peut etre que tu etais une personne dont il avait besoin pour se sentir plus "homme correct", tu étais son coté respectable, en ta compagnie il était "normal" et non libertin. Mais en dehors de vos rdv le gars faisait les 400 coups. Certes c'est a n'y rien comprendre, ou plutot si c'est simple cela n'a rien avoir avec toi car tu étais honnete avec lui tu n'a rien a te reproché vis a vis de lui si ce n'est le fait que tu ai perdu ton temps avec lui. Mais hamdoullah tu le vois sous son vrai jour, alors fais toi une raison et inchallah un homme respectueux viendra a ta rencontre.

Portes toi bien

Salam
S
14 mai 2009 23:09
Ne cherche pas à comprendre c'est une SOUS-MERDE!!!
Déjà que tromper c'est grave et encore plus grâve de l'afficher et de faire le mec "HAHAHA JE SUIS A L'HOTEL AVEC LA FRANCAISE ET ENSUITE LA 3ARBIYA DU COIN""!!!6:Are you crazythumbs downmoody smiley

Franchement, c'est axactement le genre de mec avec lequel il ne faut SURTOUT pas se marier parce-que tu n'aura jamais CONFIANCE en lui.

Imagines-toi une seconde, tu l'appelle :"Chéri je vais accoucher là!", il te répond "Désolé, je suis à l'hotel là avec la voisine du coin et après j'ai rdv avec la vieille du salon!!!"evil c'est pire qu'un chitane.

Ais un minimum de dignité et envoie le chier.Il ne te mérite pas!!!Et si tu te marie avec lui (ce que je ne te souhaite pas), tu n'aura aucune valeur à ses yeux parce que pour lui tu t'es rabaissé à accepter son infidélité HONTEUSE et ne se gènera pas pour recommencer!!!!crying(


bon courage
m
15 mai 2009 09:06
purée le profil type de mon ex...Il ne vit que pour les femmes...
m
15 mai 2009 15:29
je ne pense pas que ces les sentiments qui jouent ici, c'est le fait de te laisser et aller voir ailleurs qui te dérange inconsciemment bien sûre. Par nature, on se sent mal qu'on est quitté pour une autre, On se sent démuni, et on essaye de faire tout pour le récupérer pour se sentir bien.
A mon avis, tu laisses tomber, tu vais ta vie et cherche une autre personne et dit toi qu'il ne te mérite pas.

S'il a couché avec l'autre (chose qu'il ne peut pas faire avec toi), il y a forte chance qu'il aie avec elle surtout qu'il n y a pas projet de mariage entre vous (dans l'avenir proche). Dit toi aussi, s'il a fait ça derrière ton dos pendant un certain temps, il le fera encore et encore avec d'autres (et je crains même après le mariage).

Moi je pense qu'il ne faut jamais accepter ni pardonner l'infidélité des deux cotés. C'est un acte grave.
z
15 mai 2009 16:40
oui, sincèrement il se fout de toi et sincèrement encore, tu n as pas de quoi être triste dis toi Alhamdoulilah que tu as découvert qui il était réellement...SURTOUT ne l appelles plus, il n en vaut vraiment pas la peine..allez, courage
koulchi bel mektoub...
r
15 mai 2009 17:53
Citation
scena a écrit:
Salam, je n'ai pas lu tous les messages d'avant donc désolé si je répète ce qu'on a deja dis!
Alors moi je ne suis pas dans la même situation, mais j'ai des copines qui l'ont été!
Je comprend que tu es amoureuse et que 2 ans avec une personne ba c'est dur de se détacher, mais arrête de repenser aux bons moments, pense plutôt à ce qu'il est en train de faire
C'est un total manque de respect pour toi, il n'a pas le droit de te faire ça, tu dois être une fille bien et il ne s'en rend même pas compte (peut être pour le moment)
Par expérience, zappe le même si c'est très dur au début et tu verras que si tu ne lui donne plus aucun signe de vie, il va revenir en courrant. Je parle vraiment par expérience, le mien m'avait dis de le zapper et de l'oublier et c'est ce que j'ai fait, voyant qu'il n'avait plus de mes nouvelles, il est revenu quelques semaine après en me suplliant de me remettre avec lui...
Bref laisse faire le temps, et réfléchis bien à tout ce qu'il t'a fait subir!! après à toi de pardonner ou pas. Mais l'ignorance c'est la meilleure vengeance (meme s'il ne faut pas se venger)

je suis totalement de son avis elle a très bien résumé l'attitude à adopter, moi il ne m'est pas arriver pratikement la mm histoire et honnetement je suis plus heureuse sans lui dit toi juste que vous avez passer de bon moments ensemble il ta rendu heureuse et plus malheureuse en mm temps!! par contre il a vu ke tu était une fille bien il te connai il c comment tu es ce ka tu veut dans la vie et il ta laisser partir c lui ki passe a coter d'une fille bien !! franchmt il ne te mérite pas et tu es trop gentil ac lui à vouloir en parler et a arranger les choses!! soit dure et invisible tkt pas qu'il te REGRETTERA PLUS TARD KAN IL VA FAIRE LE POINT SUR SA VIE IL VA SE RENDRE COMPTE QU IL A RIEN DS LA VIE.
o
17 mai 2009 22:13
Zape-le franchement ça se voit que le serieux le fait fuir laisse le s'eclater comme un koufar viendra le jour où il te regretteras tkt pas. Trace ta route et essaye de ne plus penser ni à lui,ni à vos bons moments,ni à ses promesses et enore moins à ses mots doux...

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook