Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la foto de la victime marocaine.
19 mai 2005 19:28
elle est belle.

vous vous rappelez de la femme trouvée morte dans la piscine d'un riche petro-arabe a dobei?

aucune enquete.

je me demande ce que fait l'ambassade de notre pays labas pour la verité sur la mort de cette marocaine.


pensez-vous qu'une marocaine a la meme valeur qu'une americaine?


la photo:[www.telquel-online.com]
:o
r
19 mai 2005 19:32
wi allahé errhamha je lai vu

je lis bcp le telquel

19 mai 2005 19:34
allah i rahma

elle était magnifique, j'espère que la lumière sera faite inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 mai 2005 19:44
C'est peut-être un beau pays mais pour une femme c'est l'enfer, si tu te fais violer C ta faute et si tu portes plaintes C tu vas en prison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/05 19:44 par feeminette.
La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne murit qu'en espalier contre un mari.
b
19 mai 2005 21:01
no humain compte au maroc specialement les femmes.ces gents ont du petrole et peuvent acheter nimporte qu'el ambassadeur ou minitre pour les faire taire,elle est morte et deja oubliee .allah yarhamha
s
19 mai 2005 21:44
Ces gens-là à part eux meme , ils n'ont aucun respect pour toute autres musulmans d'une autres nationalité ,

Quand aux americains , c'est leurs residences secondaires , là-bas !
siryne
a
19 mai 2005 22:09
Allah yarhamha.

Elle morte dans un pays ou le fric est la seulle vérité qui compte...
et ou Tout est fait pour le paraitre.
19 mai 2005 22:10
autre chose;

c'est de ce pays que la cnn en arabe emet: al jazira.

elle ne l'evoquera jamais.
:o
a
19 mai 2005 22:13
La cnn arabe ne balaie jamais devant chez elle, c'est bien connu.
Porra t elle le faire et continuer d'emettre cela m'étonnerait.
19 mai 2005 22:19
le plus penible de cette histoir c'est que la victime attendait un enfant.
:o
2
19 mai 2005 22:21
Salam,

De qui ?


amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> le plus penible de cette histoir c'est que la
> victime attendait un enfant.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
19 mai 2005 22:24
Désolé amir mais cette fois la vérité ne sortira pas de la bouche d'un enfant.

Enfin parfois je mepose la question les gens de ces pays ont il un gramme d'humanité.
Quand je vois comment sont exploités les travailleurs du sud est asiatique la bas , je me pose des questions sur leur façon de comprendre le ba ba de l'islam.
19 mai 2005 22:39
au risque de choquer je ne connais aucun pays musulman qui respecte le droit de l'homme.

arabe ou pas.
:o
s
19 mai 2005 23:08
lah yarhamaha
a
20 mai 2005 00:41
belle comme elle etait,elle s'attendait à quoi de ses animaux,une belle fille comme elle qui va se jetter dans la gueule du loups,faut dire qu'elle a cherché,le monde entier connait la barbarie de ces anes,ne me dites pas qu'elle n'etait pas au courant!!!!!!!!!!!!!
et elle etait enceinte de qui? possible une histoire de chantage .
20 mai 2005 03:21
mesure tes paroles stp.

elle est morte maintenant sans qu'on sache par qui et comment.

n'oublis pas que les femmes marocaines qui qui travaillent dans les petro-pays ne sont pas tous des ****** comme tu laisse entendre.


ps:je ne comprendrais jamais l'attitude de certains berberistes frustrés qui a chaque fois qu'il s'agit de nos freres arabes de l'orient ils sautent sur l'occasion pour vomire leur haine de l'arabe?

on peut pas dire que tous les arabes sont pouris quandmeme...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/05 12:58 par moderatrice.
:o
s
20 mai 2005 09:55
allah yerhamha ...inna lillah wa inna ilayhi rajioun ...

Je tenais à répondre à ces personnes qui ont dit qu'elle l'avait cherché ...

C'est à vs donc que je pose la question : avez-vs une once d'humanité ? pq la jugez-vs ainsi, elle était partie travailler et non ps se prostituer, est-ce de sa faute si elle était belle ? ou si elle est tombée sur des personnes peu recommandables qui ont abusé de sa confiance pr qu'elle finisse assassinée ?
c'était son destin, allah yerhamha.

Toutes ls marocaines qui vt bosser là-bas ne st pas des "p", j'ai ds la famille des jeunes femmes travaillant pr des familles respectables : gouvernantes, nounous, couturières, bonnes, tt ces familles n'ont ps en leur sein le vice cm la plupart le croient ! elles reviennent chq année, heureuse de retrouver leurs familles et leurs proches, elles st exilées là-bas cm ns ici, pareil, elles ont choisi un bout de terre ou elles pourraient vivre tt simplement ...

et si le pls svt vs entendez parler de ces vicieux qui achètent tt avec leur fric, ils existent encore pls de familles respectables je vs le dis mais cela on n'en parle pas ... Ce ne st ps ts des "animaux" cm certains l'ont laissé entendre ...


Oua allah aalam ...
M
MKN
20 mai 2005 12:53
Allah y rhamha meskina ça fait mal au cœur pour une sœur de finir de la sorte.

Néanmoins, cela soulève l’éternel problème de l’immigration de nos compatriotes vers les pays du Golfe (que je déteste personnellement) ; ce sont des pays encore au 8ième siècle dans leurs coutumes même si l’on voit des beaux gratte-ciel à Dubaî, Doha, Riyad.

Ils ne pensent qu’à exploiter les gens, ont un complexe de supériorité vis-à-vis de tout le monde sauf leurs maîtres occidentaux notamment USA, Royaume Uni et France.

La plupart des immigrées sont exploitées, harcelées, voire violées et le pire c’est que les lois de ces pays pourris donnent raison aux autochtones et non aux étrangers, d’ailleurs il y a une affaire en cours sur une française d’origine marocaine partie travailler pour son entreprise à Dubaî et qui s’est fait violer par 2 gars qui ont soi-disant voulu la raccompagner.

Vous pourrez rencontrer ces gens-là aux Champs-Elysées et même à La Défense où ils viennent dépenser leur fric en imbéciles heureux. Moi je les IGNORE

Aux autorités marocaines de prendre les décisions qui s’imposent et de hausser le ton avec ces soit-disant frères.


Allah y rhamha,
A
20 mai 2005 13:55
Que peut t'on attendre d'une civilisation décadante ???


Je garde plutôt espoir qu'un jour à forçe de démocratie le Maghreb-uni sera de nouveau le fleuron de la civilisation Islamo-Arabo-Amazhig !
a
21 mai 2005 00:41
amir a dit :


n'oublis pas que les femmes marocaines qui qui travaillent dans les petro-pays ne sont pas tous des ****** comme tu laisse entendre.


ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit,ce que je voulais dire c'est qu'elle a pris beaucoup de risques en allant travailler chez les pingouins,sachant leurs mentalité d'obssedé sexuelle pervére,ces ignobles,dés qu'ils voient une femme,ils veulent la sauter et tous les moyens sont bon,comme ce connard qui a payé je ne sais combien de milliards de dollars pour faire venir chez lui Brigit nielsen,et les exemples sont nombreux.
tu pretend connaitre le maroc,mais apparament tu ne connais que la croute,fais un tour à tanger et tu vas voir tes freres petrodollars comment ils depucelent les mineures marocaines,pour une poigné de dollars,y 'a meme une fois un pingouin qui etait ivre mort a ecrasé un policier en service ,resultat,il a payé et rentra dans son payé ,et des histoires horribles comme ça y en a plein,comme la prostituée qui s'est fait mordre le nichon jusqu'au sang par un connard de cheikh et c'est la victime que les flics ont embarqué parceque le drame s'est passé dans un hotel tres renomé à tanger.


amir a dit :



ps:je ne comprendrais jamais l'attitude de certains berberistes frustrés qui a chaque fois qu'il s'agit de nos freres arabes de l'orient ils sautent sur l'occasion pour vomire leur haine de l'arabe?


ecoute amir tu ferai mieux de retourner à tes sujets d'homos ,parceque le communautaire,c'est pas mon complexe c'est plutot le tien,pour un oui ou un non tu te sens visé,moi je suis marocain avant d'etre amazigh ou arabe .

amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook