Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les forums payants. Votre avis
i
16 juillet 2008 03:41
Bonjour tout le monde
Il existe des forums payants. Ils proposent plusieurs avantages, mais il y en a qui sont un peu beaucoup chère. J'aimerais savoir vos avis sur ce type de forum. Qui est près à s'abonner? jusqu'à combien irais vous? Les quels vous me suggérer ? Merci de bien vouloir me répondre afin de m'aider à choisir le bon forum.
k
16 juillet 2008 09:35
bonjour,
la tendance sur le net est la gratuitésmiling smiley
financement=pubilicité.
yabiladi par exemple gagne de l'argent grâce à la publicité (et grâce à nous aussi lol)
s
16 juillet 2008 09:39
Salam

C'est moi qu'on paye pour que yabiladi bénéficie de mes interventions inégalées grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
16 juillet 2008 09:43
Citation
sopi a écrit:
Salam

C'est moi qu'on paye pour que yabiladi bénéficie de mes interventions inégalées grinning smiley
salam,
mais bien surptdr
on est sauvé grâce à toi tongue sticking out smiley
m
16 juillet 2008 09:48
Bonjour,

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
16 juillet 2008 09:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

C'est moi qu'on paye pour que yabiladi bénéficie de mes interventions inégalées grinning smiley
salam,
mais bien surptdr
on est sauvé grâce à toi tongue sticking out smiley

Je t'en prie je t'en prie t'as pas à me remercier.... c un devoir que j'ai envers mes compatriotes Welcome

Sinon pr répondre... un forum payant? franchement jamais grinning smiley et j'en ai jamais entendu parlé perplexe en plus prq payé qd on peut avoir un truc gratuit?whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
16 juillet 2008 10:10
il y a deux types de forums payants:

- des forums qui vous paient pour participer et poster (mais faut poster des dizaines voire des centaines d'interventions jugées + ou - intéressantes par les autres membres pour espérer gagner quelques dollars grinning smiley )

- des forums que vous devez payer pour acceder a leur contenu (généralement c'est des forums de support technique ou il faut payer des frais de membership pour lire les avis des "experts"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 10:11 par Aymen1978.
i
16 juillet 2008 18:38
Ceux qui croient que la tendance sur Internet est la gratuité, ils ont bien tord. On n’a pas les mêmes avantages dans tout ce qui est gratuit que dans les sites payants. Et comme vous le savez Internet n’est plus sécurisé.
Moi je vous parle des forums pour professionnel que vous devez payer pour accéder à quelques avantages que vous n’auriez pas gratuitement. Cela permet aux professionnels de ne lire que les annonces qui leur intéresse, ajouter des photos aux annonces que ce site n’offre pas, et d’autres (pas la peine d’entrer dans les détails), mais je cite le site, viadeo. Il offre une partie gratuite, mais d’autres avantages réservé qu’aux membres premium.
Voila. J’attends toujours vos contribution mais plus sérieuses. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook