Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forums du Figaro
A
9 novembre 2005 23:00

Juste une question: Le Figaro a t il un lien quelconque avec les mouvements de l'extreme droite??

je vous pose cette question, parce que à chaque fois que je vais sur leurs forums (soi disant prémodérés), je suis degouté par le racisme qui y regne ...

alors de 2 choses l'une, ou bien une bande de fachos squatent ce forum, ou bien le forum ne fait que refleter l'opinion de la majorité des français...et dans ce cas là, c'est trop grave!!

jettez un coup d'oeil et jugez par vous meme:

[forums.lefigaro.fr]
a
9 novembre 2005 23:01
meme ds le forum du soi disant respectable journal le monde tu seras sidéré si tu y vas
A
9 novembre 2005 23:05
oui j'ai remarqué la meme chose sur les forums du Monde...

ce qui est le plus marrant, c'est que les opinions des forumeurs sont completement deconnectées de la ligne editoriale du Journal...
S
9 novembre 2005 23:09
Mieux vaut lire Le Figaro que Sartre, parce que vous aurez à la fois "les mains sales" et "la nausée" winking smiley
a
9 novembre 2005 23:11
normal
les forumeurs sont libres d'aller ou ils veulent, t'as des gropuscules qui agissent a la solde de partis politiques qui sont la pour repandre leur idees et tenter d'inflechir l'opinion
forumeur c un metier pour certains veridique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 23:13 par rifton75.
2
9 novembre 2005 23:11
Salam,
Je n’ai pas compris la nuance, peux-tu détailler un peu?
Merci


Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mieux vaut lire Le Figaro que Sartre, parce que
> vous aurez à la fois "les mains sales" et "la
> nausée"


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
S
9 novembre 2005 23:19
Salut Loubna,

Sartre a écrit entre autres "les mains sales" et la "nausée", je faisais une boutade, car le Figaro est un journal répugant, qu'il vaut mieux lire le Figaro que de lire Sartre, on a un journal pour le prix de deux livres.
2
9 novembre 2005 23:31
Merci Salaheddine,

D'accord, je croyais que tu voulais parler de la personne Jean Paul Sartre, c'est pour cela que je n'ai rien saisi.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook