Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forums entraides.......
j
28 janvier 2014 11:34
salam3alikom svp qui connait d autres forums ou je peux trouver un poste
entraides .............lakom alajr
C
28 janvier 2014 17:36
Salut tu veut de l aide sur quoi
Ou j ai pas compris ta question
j
28 janvier 2014 20:34
cyber merci bcp pour vontre interet... ici ya pas de gens mohsinins
qui desirent donner sadaka ou zakat fissabil allah sans la moindre doute
pour qu ils puissent gagner alajr
alors je demande si vous connaissez svp d autres forums
ya qlq cas que je connais ont besoin de les aider
M
29 janvier 2014 10:17
Il faut aller au mosquet
j
29 janvier 2014 11:38
non pas au mosquee les gens au mosquee ne sont pas des mohsinins
veut dire ne sont pas riches etc
M
29 janvier 2014 14:54
Pourquoi tu dis ça les non riches sont des fois plus généreux.... Et il faut dire qu'il y'a beaucoup d'arnaque les gens sont très méfiants les mohsinies veulent que leur argent va au pauvres pas aux voleurs je t'ai dis au mosquée parceque si ils savent l'argent va ou peuvent mobiliser les gens tu es dans quel régions
j
29 janvier 2014 20:45
okti maha au maroc les mosquees ya que les gens simples
peuvent donner un dirham ou 2 pas tjrs
je suis au maroc
M
29 janvier 2014 21:10
Pourquoi tu nous dit pas simplement ce que tu veux comme ça les gens peuvent t'aider vas y direct ..... Tu es au Maroc tu connais des gens qui sont dans le besoin c est bien ça .....il y a des associations au Maroc pour ça aussi déjà si tu veux aider il faut expliquer bien la situation
j
29 janvier 2014 23:36
oui je connais des gens pauvres j ai bien poste leur cas
mais ya pas de mohsinins ni au forum ni associations au maroc
pour cela je me demande si vous connaissez d autres forums
merci
E
30 janvier 2014 09:47
ecris une lettre au roi ou tu peux expliquer ton besoin d'aide
tu sais tres bien la situation des gens la bas ,ici les gens comme tu dis il n'ya pas des mohsinines
c'est parce qu'ils se méfient de tout ,les gens qui ont besoin d'aide sont souvent silencieux discret
il n'existe ps forum d'entraide croire au pere noelplutot baba 3achour
M
30 janvier 2014 17:30
Personnellement je ne connais pas de forum de ce genre mais une chose est sur tu vas pas trouver des mouhsinine au forum ici parceque les wald lehram sont de plus en plus nombreux et les mohsinies préfèrent donner zakat aux pauvres qui voient avec leur yeux parceque malheureusement il y a beaucoup de voleur donc tu dois chercher dans ton entourage tu as l'air de quelqu'un de bien digne de confiance tu dois avoir un contacte directe avec les mohsinies et tu dois mettre une chose dans la tête un mohsine n'est pas forcément quequ'un de riche et un riche n'est forcément un mohcine au Maroc il a beaucoup de gens qui veulent faire du bien
j
30 janvier 2014 20:18
nous sommes des freres fi allah il faut avoir confiance entre nous
je sais que les gens refusent de donner des sadaka..... l essentiel je fais mon role
alhamdolillah je suis sincere et allah est avec nous tous
merci a tous
j
25 avril 2014 16:08
salam 3alikom svp qui connait dautres forums
merci de m aider
M
25 avril 2014 16:37
bonjour,

apparement t'as pas encore trouver de l'aide je te conseille d'ecrire au journal hespress il poura t'aider ou bien aussi 9esset nass il y a beaycoup de mouhsinine qui font appele au programme pour aider les gens
j
25 avril 2014 16:40
rebonjour okhti maha je veux des dons pour des pauvres qui n ont meme de quoi acheter les denrees
alimentaires etc
M
25 avril 2014 16:41
tu es de quel région du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook