Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le forum Yabiladi est une addiction
A
5 mars 2012 01:15
Bonjour
Combien de fois par jour vous consultez le forum? Pensez- vous que vous êtes addict au forum?
Moi personnellement je crois que ce forum est un véritable chronophage ( pour ceux qui connaissent pas le terme, ça veut dire ça bouffe le temps).
m
5 mars 2012 01:45
moi je travaille pas donc je passe mon temps ici quand je suis pas en mode shopping ou qu'il n'y a rien a la TV

ça fait passer le temps


L
5 mars 2012 01:57
MDRR J'AVOUE QU'ON S'HABITUE VITE ET QUAND ON REPOND A DES SUJETS OU QU'ON EN POSTE ON AIMENT REVENIR POUR VOIR LES REPONSES ETC ET SA DEVIENT UNE DROGUE MAIS C'EST BIEN , IL Y A DES GENS SYMPAS QUI ECOUTENT ETC PUIS A FORCE ON RECONNAIS LES GENS QUI SONT TOUJOURS LA PUIS IL Y A UNE BONNE AMBIANCE C'EST PAS MAL
a
5 mars 2012 10:40
Lol pour moi je squatte que quand je suis malade. Je ne saurais dire si c'est par pur ennui ou par plaisirperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
5 mars 2012 15:16
Salam

Moi je viens une fois par jour, parfois deux, j'avoue que j'ai connu des périodes ou je passais des heures derriere mon pc les sujets étaient passionnants et le forum etait tres actif, moins aujourd'hui et c'est dommage.
P
5 mars 2012 15:25
Aurais-tu un remède AF94 pour soigner cette addiction ? grinning smiley
5 mars 2012 17:12
sad smiley oui une drogue quoi


ps : non sérieux, j'ai pu m'en passer 3 mois, mais je suis devenue encore plus accro !! SOS
A
6 mars 2012 21:34
Ah Miss Térieuz, t'es un mystère, lol
le remède, c'est de soigner le mal par le mal, c'est le principe de l'homéopathie.
P
7 mars 2012 17:54
Citation
AF94 a écrit:
Ah Miss Térieuz, t'es un mystère, lol
le remède, c'est de soigner le mal par le mal, c'est le principe de l'homéopathie.

Oui en effet mon pseudo n'est pas un hasard eye rolling smiley

Donc soigner l'addiction à yabi par une autre addiction c'est ça ?? Oh grinning smiley
N
10 mars 2012 13:27
Les réseaux sociaux sont des sortes de dealers ayant pignon sur les protocoles http.
J
11 mars 2012 00:26
salam

ça m'a tenu compagnie pendant mes vacances. Mais Hamdoulah je reprends le taff!!

grinning smiley
11 mars 2012 00:33
j’interviens très rarement, mais je vient lire souvent,,,

sa me passionne toujours le forum yabies,,,,,, Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
11 mars 2012 08:07
Addiction tu dit? ,je dirait tout depend de chacun certain utilise le forum de maniere sporadique,et n on aucun mal a s en asbtenir durant une courte ou longue période,tout comme les jeux video ,et toute autre activité,maintenant, et c est la qu il peut y avoir problématique,c est lorsque que le forum devient ou donne l impression d etre le seul outil qui est suceptible de nous apporter une joie ou un bonheur,et la effectivement ilfaut s inquiété,pour ma. part je gere sans probleme ,je passe de temps en temps envois quelque post et part pour revenir un autre jour doncpour moi sa va je ne suis pas encore devenu un yabie dépendant a l image de af94Bye
b
11 mars 2012 08:13
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
Ah Miss Térieuz, t'es un mystère, lol
le remède, c'est de soigner le mal par le mal, c'est le principe de l'homéopathie.

Oui en effet mon pseudo n'est pas un hasard eye rolling smiley

Donc soigner l'addiction à yabi par une autre addiction c'est ça ?? Oh grinning smiley
Salam mizterieuse j ai une soluce pour toi sa parait légèrement radicale comme sa mais sa marche sans prbleme :tu arrete ta connection ,tu enleve chez toi tout chose ou objet oranger rappellant les couleurs yabicienne pendt 6 mois et tu vera c est ultra efficace
11 mars 2012 14:45
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour
Combien de fois par jour vous consultez le forum? Pensez- vous que vous êtes addict au forum?
Moi personnellement je crois que ce forum est un véritable chronophage ( pour ceux qui connaissent pas le terme, ça veut dire ça bouffe le temps).


salam AF94 smiling smiley j'ai était accro pendant plusieurs années aujourd'hui elhamdollilah je suis clean thumbs up après plusieurs tentatives de désintoxications je m'en suis sortie grinning smiley y a des solutions [www.yabiladi.com]

je viens de temps en temps lire, mais je n'ai plus envie de répondre a certains comme avant car tout a changer sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 mars 2012 15:06
Citation
bouteflika78 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
Ah Miss Térieuz, t'es un mystère, lol
le remède, c'est de soigner le mal par le mal, c'est le principe de l'homéopathie.

Oui en effet mon pseudo n'est pas un hasard eye rolling smiley

Donc soigner l'addiction à yabi par une autre addiction c'est ça ?? Oh grinning smiley
Salam mizterieuse j ai une soluce pour toi sa parait légèrement radicale comme sa mais sa marche sans prbleme :tu arrete ta connection ,tu enleve chez toi tout chose ou objet oranger rappellant les couleurs yabicienne pendt 6 mois et tu vera c est ultra efficace


Salam boutef grinning smiley

Non cette solution ne marchera pas avec moi. J'ai fermé mon compte yabi à plusieurs reprises, ça n'a jamais duré plus de

4 jours Ill j'ai aussitôt envie d'ouvrir mon compte à nouveau car je ne peux m'empêher de commenter.

Et la couleur orange ne me fait pas d'effet et d'ailleurs j'ai pas grand chose de cette couleur chez moi grinning smiley

Il me faut d'urgence une autre solution Ill
11 mars 2012 22:45
hahaha ! c est marrant, je me suis inscrite il y a quelques mois et puis j avais pas de problemes, je revennais sporadiquement... mais la je sens une certaine dependence. Je ne m inquite pas pour autant, pas encore...smoking smiley
N
17 mars 2012 01:12
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Lol pour moi je squatte que quand je suis malade. Je ne saurais dire si c'est par pur ennui ou par plaisirperplexe


Et la vraie maladie, c'est de ne pas savoir....lol
M
18 mars 2012 12:58
Salam Alaykoum,

Comme Al Kimiya, je viens quand je suis malade en général, comme en ce moment, ou quand je n'arrive pas à dormir.
18 mars 2012 17:17
salam
moi j aime venir pour trouver l odeur virtuel de mes compatriotes et mon bled ClapDanse et pour tas des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook