Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le forum yabiladi
c
7 juillet 2014 19:03
bonsoir
il n y'a pas longtemps que j'ai découvert ce forum et j'avoue que j'aime beaucoup, c'est beaucoup mieux que certains forums marocains que je vais eviter de citer (je ne sais pas si on se fait bannir ici si on se permet de le faire lol).In love voilà smiling smiley
7 juillet 2014 19:45
Citation
cromimi a écrit:
bonsoir
il n y'a pas longtemps que j'ai découvert ce forum et j'avoue que j'aime beaucoup, c'est beaucoup mieux que certains forums marocains que je vais eviter de citer (je ne sais pas si on se fait bannir ici si on se permet de le faire lol).In love voilà smiling smiley

Qu'est-ce que ça devait etre les autres sites... ptdr
c
7 juillet 2014 22:23
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
cromimi a écrit:
bonsoir
il n y'a pas longtemps que j'ai découvert ce forum et j'avoue que j'aime beaucoup, c'est beaucoup mieux que certains forums marocains que je vais eviter de citer (je ne sais pas si on se fait bannir ici si on se permet de le faire lol).In love voilà smiling smiley

Qu'est-ce que ça devait etre les autres sites... ptdr
t'as déjà été sur d'autres forums marocains pour faire la différence? perplexe
7 juillet 2014 22:58
Citation
cromimi a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
cromimi a écrit:
bonsoir
il n y'a pas longtemps que j'ai découvert ce forum et j'avoue que j'aime beaucoup, c'est beaucoup mieux que certains forums marocains que je vais eviter de citer (je ne sais pas si on se fait bannir ici si on se permet de le faire lol).In love voilà smiling smiley

Qu'est-ce que ça devait etre les autres sites... ptdr
t'as déjà été sur d'autres forums marocains pour faire la différence? perplexe

Bah d'après ce que tu dit...vaut mieux pas whistling smiley
p
8 juillet 2014 00:04
Tu parles de bladi. net?
c
8 juillet 2014 00:06
Citation
pouletrotii a écrit:
Tu parles de bladi. net?
effectivement!!!!
8 juillet 2014 09:14
pfff bladi?net c'est les mêmes intervenants qu'ici non ?
E
8 juillet 2014 10:37
Citation
cromimi a écrit:
bonsoir
il n y'a pas longtemps que j'ai découvert ce forum et j'avoue que j'aime beaucoup, c'est beaucoup mieux que certains forums marocains que je vais eviter de citer (je ne sais pas si on se fait bannir ici si on se permet de le faire lol).In love voilà smiling smiley

si tu veux le savoir dans chaque forum il ya une charte a respecter
pourquoi ? tu étais deja viré des autres forum ?
M
8 juillet 2014 11:48
ici aussi tu te fais bannir et certaines discussions peuvent etre suprimé à l'improviste sans aviser personne une sorte de censure quoi donc tu vas découvrir ca avec le temps bienvenu quand meme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook