Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum yabiladi
I
17 mars 2014 19:21
Salam Aleykoum

Je me pose une question sur ce forum.
Certains post me semble louche( c'est a dire histoire inventé) et quand je clic sur le pseudo de la personne qui a posté ....bimm il vien juste de s'inscrire et ce la plupart du temps.
Donc ma question est:
Pourrait-il y avoir des post simplement pour faire tourné le forum?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/14 22:20 par zouhrioujdi.
F
17 mars 2014 23:39
Bonjour a tous
Qu'elle qu'un pourras me dire comment je pourrais voir mon nom sur le journal officiel pour la naturalisation publier le 16/01/2014
Merci d'avance.
k
18 mars 2014 10:37
Citation
Foufou1973 a écrit:
Bonjour a tous
Qu'elle qu'un pourras me dire comment je pourrais voir mon nom sur le journal officiel pour la naturalisation publier le 16/01/2014
Merci d'avance.

slm

tu es complètement HS par rapport au post, tu aurais du en ouvrir un nouveau par respect à l'auteur du post mais bon peut être es tu nouveau sur le site et que tu ne connais pas son fonctionnement.

Bref, je vais te répondre :
Tu n'as pas besoin de voir ton nom sur le journal officiel, le certificat de naturalisation suffit à prouver ta nationalité.
19 mars 2014 03:14
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Aleykoum

Je me pose une question sur ce forum.
Certains post me semble louche( c'est a dire histoire inventé) et quand je clic sur le pseudo de la personne qui a posté ....bimm il vien juste de s'inscrire et ce la plupart du temps.
Donc ma question est:
Pourrait-il y avoir des post simplement pour faire tourné le forum?

Bonsoir peu être bien que oui ,peu être bien que non ! Et même si c'était le cas , ce n'est que du virtuel .
Ya bien des personnes qui pour leurs premiers post choisissent d'incendier une personne qui ne le mérite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook