Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur ce Forum y a de tout..
27 mars 2013 12:36
Salem Alaykoum comme vous avez pu le lire récemment je suis en train d'affronter une épreuve très dure. La mort de ma grand mère Allah y Rahma. Mais Al-Hamdûlillahi je sais que tout est un bienfait d'ALLAH.
Si aujourd'hui je vous écrit c'est que à mon retour du Maroc j'ai trouver un message qui m'as toutefois choqué une "soeur" qui me dis que voilà elle est passée par là et qu'elle s'est relevé par le bienfait d'un maître Taleb et que je devais lui répondre afin qu'elle me mette en contact avec ce dernier.
Si ça ce n'est pas abuser d'une personne faible je sais pas comment appelé ça. Donc méfiez vous de ce qui peut se trouver içi..
27 mars 2013 12:50
Salam ma chérie,

C'est quoi le message qu'elle t'a envoyé? c quoi un maitre taleb?
27 mars 2013 12:55
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

C'est quoi le message qu'elle t'a envoyé? c quoi un maitre taleb?

"salam ma soeur je viens jutte de lire ton message sur ce forum je suis aussi passez dans la meme situation dans ma vie? allah merci cest grace a un maitre taleb que jai eté heureuse grace a se taleb qui ma tellement aidez a resoudre ma situation ma soeur si la tienne continue ecris moi je te donnerais le contact de se maitre il t aiderais a resoudre ton probleme inch'Allah!! boussa abientot"

Et elle à envoyer ce message en rapport ou je demander des dou3as pour guerrir ma grand mère. C'est limite du Shirk. Un maître taleb c'est un homme que tu payes et qui te fait croire tout et n'importe quoi
27 mars 2013 12:56
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

C'est quoi le message qu'elle t'a envoyé? c quoi un maitre taleb?

"salam ma soeur je viens jutte de lire ton message sur ce forum je suis aussi passez dans la meme situation dans ma vie? allah merci cest grace a un maitre taleb que jai eté heureuse grace a se taleb qui ma tellement aidez a resoudre ma situation ma soeur si la tienne continue ecris moi je te donnerais le contact de se maitre il t aiderais a resoudre ton probleme inch'Allah!! boussa abientot"

Et elle à envoyer ce message en rapport ou je demander des dou3as pour guerrir ma grand mère. C'est limite du Shirk. Un maître taleb c'est un homme que tu payes et qui te fait croire tout et n'importe quoi

Je crois qu'elle fait allusion à la ROKIA non?
27 mars 2013 12:59
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

C'est quoi le message qu'elle t'a envoyé? c quoi un maitre taleb?

"salam ma soeur je viens jutte de lire ton message sur ce forum je suis aussi passez dans la meme situation dans ma vie? allah merci cest grace a un maitre taleb que jai eté heureuse grace a se taleb qui ma tellement aidez a resoudre ma situation ma soeur si la tienne continue ecris moi je te donnerais le contact de se maitre il t aiderais a resoudre ton probleme inch'Allah!! boussa abientot"

Et elle à envoyer ce message en rapport ou je demander des dou3as pour guerrir ma grand mère. C'est limite du Shirk. Un maître taleb c'est un homme que tu payes et qui te fait croire tout et n'importe quoi

Je crois qu'elle fait allusion à la ROKIA non?

Pour moi la Rokia c'est quand tu souffres de quelques choses sauf qu'elle à trouver le moyen de m'envoyer ça ou je demander des dou3as par de l'aide deux choses différentes j'ai fais ce post pour que les gens se méfient tout simplement..
m
27 mars 2013 13:39
SALEM,

moi aussi, une yabi ma envoyer le même message, je crois que c'est un marabout.
A
27 mars 2013 13:42
salam alaykoume oué ya de tout

jai recu ce message y'a environs 1 semaine

elle m'as contacté aussi par ce message '' merci cest grace a un maitre taleb que jai eté heureuse grace a se taleb qui ma tellement aidez a resoudre ma situation ma soeur si la tienne continue ecris moi je te donnerais le contact de se maitre il t aiderais a resoudre ton probleme ''
d
27 mars 2013 13:45
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma chérie,

C'est quoi le message qu'elle t'a envoyé? c quoi un maitre taleb?

"salam ma soeur je viens jutte de lire ton message sur ce forum je suis aussi passez dans la meme situation dans ma vie? allah merci cest grace a un maitre taleb que jai eté heureuse grace a se taleb qui ma tellement aidez a resoudre ma situation ma soeur si la tienne continue ecris moi je te donnerais le contact de se maitre il t aiderais a resoudre ton probleme inch'Allah!! boussa abientot"

Et elle à envoyer ce message en rapport ou je demander des dou3as pour guerrir ma grand mère. C'est limite du Shirk. Un maître taleb c'est un homme que tu payes et qui te fait croire tout et n'importe quoi

Salam,
J'ai eu exactement le même message, on croirait une secte Allah stir ...Il doit y avoir pas mal de psychopathes qui traine sur ce forum.
s
27 mars 2013 13:46
salam je vois que je suis pas la seule a qui c est arriver,j avais poster un sujet et j ai recu le meme message mot a mot,je lui ai repondu que c etait halam et qu on devais s en remettre a Dieu et la bizzarement pluq de nouvelle,faut faire gaffe les filles
p
27 mars 2013 13:46
Non moi aussi elle m'a envoyer la meme chose j'ai appelé le mec et c'était un marabout, j'ai eu peur et j'ai raccroché parceque il me disait des truk bizarre
l
27 mars 2013 13:51
Citation
women78 a écrit:
Non moi aussi elle m'a envoyer la meme chose j'ai appelé le mec et c'était un marabout, j'ai eu peur et j'ai raccroché parceque il me disait des truk bizarre

la note téléphonique va être salé...ses des charlatan certain même travail avec des chayatines ce qui veulent te dire l'avenir etc....Allah ou mousta3n....
...
27 mars 2013 13:53
C'est un maitre Jedi ?

Il est trop balaise !! Loool


Faites attention les filles , vous êtes tellement naïves en croyant tout et n'importe quoi sortant de la bouche d'un charlatan !

Signalez les aux modérateurs !!
27 mars 2013 13:54
Je sais pas j'ai pas chercher à comprendre ni à contacter mais il faut faire vraiment attention parce que y a tout qui traîne la dessus.

Surtout qui y en à qui sont très ignorantes et qui y croient donc faites attention..
p
27 mars 2013 13:57
Ouai c'est clair mais je pensai que c'était un imam moi mais nan c'était un marabout, en plus il insistait vraiment quoi
27 mars 2013 14:07
Citation
SoCarpediem a écrit:
Je sais pas j'ai pas chercher à comprendre ni à contacter mais il faut faire vraiment attention parce que y a tout qui traîne la dessus.

Surtout qui y en à qui sont très ignorantes et qui y croient donc faites attention..

Ma chérie, rokia n'est pas faite que quand on a mal.
Au contraire, il faut la faire régulièrement.

Je rappel que Rokia, c'est écouter le coran (certaines sourate précis)
p
27 mars 2013 14:09
oui moi aussi j'ai recu ce message, il faut le signaler aux admins
p
27 mars 2013 14:10
c'est nounou2302
m
27 mars 2013 15:06
Au moins elle peut etre fière de faire de la pub pour le haram quelle honte ces comme si tu associait allah
D
27 mars 2013 20:17
Lol l'incohérence de fou "Allah merci c'est grace au Taled" ouais okay nan mais réveillez vous compatriotes du monde, vous etes en plein délire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 mars 2013 00:20
salem,

j'ai su directement que c'est un marabout par son prénom, d'origine africaine.

il ta dit des mots bizarre fait attention, que sa soit pas des paroles pour ensorceler la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook