Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum, temps de vie perdu..
29 septembre 2016 16:26
Salam

@ Samia331:


J'ignore ce qui me vaut cette démonstration courroucée ! Tu ignores pourquoi
j'ai souligné ces passages, Cependant j'en accepte l'augure. Quoique si tu étais
belliciste, qu'elles auraient été les dégâts, je me le demande !
perplexeeye rolling smileyCensored

Citation
Samia331 a écrit:
Loin de moi l'idée d'être belliqueuse mais souligner tes logorrhées et de surcroît les mettre en gras , c'est pour te prouver à toi -même et aux autres qu'elles sont lumière de vérité ?

je te dis ça parce que la forme employée te prêté légèrement l'intention de faire croire à tes interlocuteurs que tu es le professeur et eux les élèves.

Merci pour votre correction et de nous avoir apporté la lumière de votre vérité Monsieur le professeur ! Welcome
l
29 septembre 2016 16:34
tu dois te sentir completement visée pour tenir ton discours. je suis bien désolé certains n'aiment qu'on leur rapporte une vérité.. tu peux te mentir à toi même ça ne me fait rien tu sais...

"On se connecte alors qu'en parallèle on peut être entrain de travailler, de visiter une exposition, d'échanger avec des amis, d'être au cinéma ou de se diriger au resto." et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

(.. tu m'excuseras mais je connais personne qui se dirige au restau a 1 heure du matin, ni de gens qui vont au ciné a 2 heures du matin ou d'expo a la nuit..)

si tu avais lu correctement tu aurais compris que je parlais du temps en cumulé et non du temps de connection en continu..

donc oui "tu viens... commentes... et tu te casses... point..." mais tu fais ça 100 fois par jour pendant 365 jrs par an.

ensuite de quoi tu parles.. sentence de quoi ? tu sais je ne suis ni procureur ni juge. je ne fais que des observations

je comprends que mon texte ne t'ait pas plu du tout et ton égo a été quelque peu touché. et par pur esprit de contradiction il te pousse a répliquer..

depuis 1 an tu as passé au moins 500 heures sur yabi, bsahtek si t'y a pris du plaisir et que cela t'a fait grandir et que patati patata

mais mon texte en forme d'électrochoc est aussi pour ceux qui sont ici additifs qui ne gagnent absolument rien à se connecter mais qui le font car c'est devenu maladif


Citation
Gozen a écrit:
Ce forum est un réseau social au même titre que facebook, twitter, snap ou autres. Les consommateurs utilisent leur smartphone pour y participer comme ils le feraient avec d'autres réseaux sociaux. On vient... on commente... et on se casse... point...

Je pense donc qu'il serait judicieux d'éviter de supputer sur la vie sociale des utilisateurs. Yabi a un côté addictif tout comme d'autres réseaux sociaux. On se connecte alors qu'en parallèle on peut être entrain de travailler, de visiter une exposition, d'échanger avec des amis, d'être au cinéma ou de se diriger au resto. Ça m'amuse ce genre de sentences irrévocables Angel

Enfiiiiiiiiiin bref
U
29 septembre 2016 17:33
Internet est un système de transmission qui n'est pas en temps réel: La transmission se fait par "paquets" distincts, découpés, transmis n'importe comment et recollés à l'arrivée.
(un message entre 2 villes du Maroc peut très bien passer par l'Australie). La durée affichée en ligne ne dépend que du réglage du navigateur.

Plutôt que d'effectuer de longs calculs basés sur du vent, trouve-toi une femme (ou un homme: Ton pseudo ne reflète pas forcément ton sexe ni de tes préférences).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 17:37 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 septembre 2016 17:56
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ Samia331:


J'ignore ce qui me vaut cette démonstration courroucée ! Tu ignores pourquoi
j'ai souligné ces passages, Cependant j'en accepte l'augure. Quoique si tu étais
belliciste, qu'elles auraient été les dégâts, je me le demande !

Non , je crois que je développe une allergie au savantasse. Ne t'inquiète pas mon frère , tu ne risques rien. Passe une très bonne fin de journée. Welcome
U
29 septembre 2016 18:00
Salam,


rappel fort utile, le temps est ce que nous avons de plus précieux après la santé.
F
29 septembre 2016 18:43
Salam,

Je suis d'accord avec toi. C'est une perte de temps fou ce site. On ne s'en rend pas compte mais c'est vrai qu'au lieu de lire des posts stupides comme "se débarrasser d'un mec","comment oublier un amour perdu.."... et j'en passe,on pourrait lire des choses plus intéressantes et plus utiles surtout.

Les sujets sont redondants aussi.

Mais bon c'est une perte de temps Comme une autre. Regarder GOT,un match de foot,BFM,lire un magazine people,dormir pour rien,parler avec un con...c'est tout aussi une'perte de temps que de traîner sur yabi.

Ça reste un forum. Ici y'a pratiquement que des habitués qui répondent. C'est un peu comme une'bande de pote!
Et puis ça permet d'échanger sur des sujets. Parfois certains sujets sont intéressants aussi.

Perso je viens ici pour tuer le temps. Surtout quand je bosse,que j'arrive pas à dormir, quand je suis dans les transports, quand j'attends quelqu'un,quand je m'ennuie en cours...

Concernant le profil des yabi,j'avoue que parfois je me demande comment certain font pour être presque La tous les jours et plusieurs fois' par jour alors qu'ils bossent,ont des enfants,un foyer a s'occuper...

M'enfin bon pas mal ici n'ont pas une' vie de ouf non plus. Metro boulot dodo. Les célibataires passent des soirées en solo,les mères au foyer tuent leur aprem,les travailleurs s'occupent pendant' leur pause dej'...

Et puis certaines personnes y trouvent ici du soutien,un réconfort,de l'écoute.
On peut poser toutes les questions! Même les plus idiotes y'aura toujours une bonne âme pour nous répondre.
Et puis parfois ça pars en embrouille et c'est marrant!
29 septembre 2016 21:48
Nous vivons dans une époque où la vie dans un espace virtuel se substitue parfois à la vie dans un espace réel. Aussi, quand certains passent des heures à papoter des mêmes sujets avec les amis/voisins/famille, sans relâche, pendant des années d'autres font la même chose avec des anonymes sur internet. C'est une forme de sociabilité en somme. Enfin, ce n'est que mon avis.
T
30 septembre 2016 07:13
En attendant t'as pas eu le courage de poster avec ton pseudo habituel smoking smiley
30 septembre 2016 08:18
Me sentir visée ? Bah pas vraiment. Je me contente de participer à un thread. Et ton calcul de m**** je m'en tamponne le coquillard. Yabi c'est un réseau social et on poste puis on se casse.

Certaines personnes participent tard parce qu'elles font de l'insomnie... pour d'autres c'est parce qu'elles habitent dans un pays étranger... donc décalage horaire. Ce qui pour toi correspond à 3h du matin équivaut à 10h du matin chez eux.

Comme le suggère Oustada bah tu ferais mieux de poster avec ton veritable pseudo la prochaine fois.
Citation
l'Irlandais a écrit:
tu dois te sentir completement visée pour tenir ton discours. je suis bien désolé certains n'aiment qu'on leur rapporte une vérité.. tu peux te mentir à toi même ça ne me fait rien tu sais...

"On se connecte alors qu'en parallèle on peut être entrain de travailler, de visiter une exposition, d'échanger avec des amis, d'être au cinéma ou de se diriger au resto." et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

(.. tu m'excuseras mais je connais personne qui se dirige au restau a 1 heure du matin, ni de gens qui vont au ciné a 2 heures du matin ou d'expo a la nuit..)

si tu avais lu correctement tu aurais compris que je parlais du temps en cumulé et non du temps de connection en continu..

donc oui "tu viens... commentes... et tu te casses... point..." mais tu fais ça 100 fois par jour pendant 365 jrs par an.

ensuite de quoi tu parles.. sentence de quoi ? tu sais je ne suis ni procureur ni juge. je ne fais que des observations

je comprends que mon texte ne t'ait pas plu du tout et ton égo a été quelque peu touché. et par pur esprit de contradiction il te pousse a répliquer..

depuis 1 an tu as passé au moins 500 heures sur yabi, bsahtek si t'y a pris du plaisir et que cela t'a fait grandir et que patati patata

mais mon texte en forme d'électrochoc est aussi pour ceux qui sont ici additifs qui ne gagnent absolument rien à se connecter mais qui le font car c'est devenu maladif
S
30 septembre 2016 09:47
Merci d' avoir partager tes illuminations et tes supputations par la même occasion

je vais MOI aussi t' apprendre te DEVOILER le secret de yabiladi grinning smiley

- les yabinautes se connectent de leur bureau ou leur travail quand ils ont du temps pour tuer le temps ou se changer un peu ( oui de mon téléphone je me connecte sur yabi pendant mes heures de travail )

- il y a des femmes au foyer qui ont du temps pour elles

- il y a des yabinautes malades donc à la maison

- il y a des yabinautes QUI ONT DE VRAIS INTENTIONS D AIDER

- il y a des yabinautes insomniaques

- yabiladi est addictif et ça reste un forum sympa

- yabiladi est un réseau social comme un autre et une activité comme une autre ; d' autres vont regarder une série, lire un livre, un film, faire un gâteau, jouer aux jeux vidéos, regardes des mangas, facebook, etc

- d' autres sont seuls, sont dans l' isolement et ça leur permet de sortir de l' isolement

-d' autres viennent rigoler

- les mariés ne sont pas collés H24 , ridicule de penser ça, la 1ere année mais dans un couple chacun vaque à ses occupations
à moins que tu cherches une femme UHU

- d' autres se sont crées des affinités virtuelles et apprécient de partager en MP

et blblablabla

tu supputes médiocrement

et oui tu aurais pu poster sous ton vrai pseudo en plus de supputer tu joues ton paon et tu n' as pas de courage pour le dire sous ton Vrai pseudo

Citation
l'Irlandais a écrit:
j'ai remarqué qu'il existait divers type de yabi ici..

mais je suis interloqué s'agissant des "permanents" .. ceux qui sont la en permanence certains pensant même que yabi appartient à leur père...

après quelques constats ils passent plus de 300 jours minimum connectés au moins quelques heures par jours.

en temps cumulés, vous passez quasiment entre 20 et 40 jours voir plus sur le forum par années.

ceux qui sont la depuis plusieurs années ont passé en cumulé, des mois et des mois de leur vie sur le forum..

et quand je vois les sujets de discussions qui ne volent pas très haut et qui surtout reviennent chaque semaine .. car évidemment ceux qui "postent" ce sont souvent des nouveaux et jeunes qui cherchent une réponse sans chercher au préalable s'il n'existe pas déja un topic répondant à leur questions...

je trouve cela tout bonnement incroyable que à chaque fois des permanents viennent redonder les mêmes choses à des flemmards qui ne sont pas capable de rechercher l'info sur google ou dans les milliers de topics dans ce riche forum

ensuite si je comprends les filles qui squattent le forum .. car culturellement cela peut s'expliquer mais les gars ... qui passent des heures des jours des années sur le forum ça pose question...


bref comptez le temps perdu à parler pour rien ici et pensez à ce que vous auriez pu faire d'utile pour vous même ou pour d'autres.. vous serez choquez sans doute ou pas

vous tournez en rond les permanents


bref après quelques heures sur le site il semble qu'il ait eu quelque personnes brillantes mais qui ont vite pris la poudre d'escampette compte supprimé

le temps de votre vie ne semble pas vous être si précieux

l’oisiveté est une chose que le prophete a tjr condamné notant que chercher la science et le travail licite est une obligation pour chaque musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 09:49 par Sha Sha.
30 septembre 2016 10:22
Salam


Ce complexe ou ( inhibition ou sentiment d'infériorité) vous hantera toute votre vie,
Pourquoi ce besoin de toujours se (métamorphoser ??) en ce qu'on est pas ?


Citation
l'Irlandais a écrit:
tu dois te sentir completement visée pour tenir ton discours. je suis bien désolé certains n'aiment qu'on leur rapporte une vérité.. tu peux te mentir à toi même ça ne me fait rien tu sais...

"On se connecte alors qu'en parallèle on peut être entrain de travailler, de visiter une exposition, d'échanger avec des amis, d'être au cinéma ou de se diriger au resto." et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

(.. tu m'excuseras mais je connais personne qui se dirige au restau a 1 heure du matin, ni de gens qui vont au ciné a 2 heures du matin ou d'expo a la nuit..)

si tu avais lu correctement tu aurais compris que je parlais du temps en cumulé et non du temps de connection en continu..

donc oui "tu viens... commentes... et tu te casses... point..." mais tu fais ça 100 fois par jour pendant 365 jrs par an.

ensuite de quoi tu parles.. sentence de quoi ? tu sais je ne suis ni procureur ni juge. je ne fais que des observations

je comprends que mon texte ne t'ait pas plu du tout et ton égo a été quelque peu touché. et par pur esprit de contradiction il te pousse a répliquer..

depuis 1 an tu as passé au moins 500 heures sur yabi, bsahtek si t'y a pris du plaisir et que cela t'a fait grandir et que patati patata

mais mon texte en forme d'électrochoc est aussi pour ceux qui sont ici additifs qui ne gagnent absolument rien à se connecter mais qui le font car c'est devenu maladif
I
IEF
30 septembre 2016 14:51
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Comment vous faites pour savoir que c'est un double pseudo ??! perplexe


Citation
Tumadir a écrit:
En attendant t'as pas eu le courage de poster avec ton pseudo habituel smoking smiley
S
30 septembre 2016 15:19
Aleykoum salem ma belle

Les indices, toujours analyser les écrits ;

par exemple pour quelqu' un de récent, il parle des habitués, des filles qui squattent tout le temps le forum

y' en a d' autres indices , un post c' est comme un Traitement texte INDICES et COMPREHENSION à travers les écrits

et bon il est grillé donc à supprimer son compte tongue sticking out smiley
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Comment vous faites pour savoir que c'est un double pseudo ??! perplexe
I
IEF
30 septembre 2016 15:23
Comme quoi vous avez visé juste les filles !! Welcome

yawning smiley

Citation
Sha Sha a écrit:
Aleykoum salem ma belle

Les indices, toujours analyser les écrits ;

par exemple pour quelqu' un de récent, il parle des habitués, des filles qui squattent tout le temps le forum

y' en a d' autres indices , un post c' est comme un Traitement texte INDICES et COMPREHENSION à travers les écrits

et bon il est grillé donc à supprimer son compte tongue sticking out smiley
Z
30 septembre 2016 16:33
Samia elle a sortit le selfie ...
Citation
Samia331 a écrit:
Non , je crois que je développe une allergie au savantasse. Ne t'inquiète pas mon frère , tu ne risques rien. Passe une très bonne fin de journée. Welcome
T
30 septembre 2016 17:39
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah wa barakatouh,

Eh bien la plupart du temps quand je connais pas un pseudo je clique tout de suite dessus, surtout quand le sujet est de ce genre ("analyse" des yabis et des comportements des yabis) parce que pour pondre un une telle discussion faut avoir été ici depuis un moment quand même.
Le mec s'est inscrit le 25 et quelques jours après il nous lance son débat fort pertinent. Et il a l'air d'en vouloir à certains membres en particulier donc voilà.. en 4 jours on ne peut pas connaitre un forum et ses membres.





Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Comment vous faites pour savoir que c'est un double pseudo ??! perplexe
l
30 septembre 2016 18:41
4 jours ? j'ai crée un compte yabi avant que tu ne connaisses l'existence de ce site.... et avant beaucoup de ceux qui sont ici.

je t'ai connu toi et beaucoup d'autres. j'ai vu vos pseudos et vos PP changer et pour certains les supprimés et pour en creer un nouveau. je connais même la vie de beaucoup d'entre vous... certaines certains ne se connectent plus aussi souvent heureusement.. d'autres tjr autant


@B...... qui joue a mr freud.. je lui ai jamais répondu. je te le dis maintenant.. ça fait des années que des milliers de yabi t'ont demander de faire un effort de style dans l'écriture.. et depuis le temps aucun changement. on comprend tjr rien a ce que tu dis et les couleurs que tu utilises on en parle mêmepas.


@Sha Sha je ne suis pas un double pseudo.. mais si tu y crois tellement je te laisse chercher. je suppute tu supputes nous supputons ... cause tjr la vérité je la connais


je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche. arretez de mentir svp ok et ce n'est pas la peine de le prendre mal.. y a rien de surprenant dans ce que je revele.


le pire ce sont les gars du site..
une de mes pires expériences c'était quand je voyais des comptes creer plusieurs topics dans "islam" ...( en fait c'était pour se faire une réputation.. ) et après ça .. les mêmes comptes passaient 90% du temps dans le topic relation sentimentale.. ou ceux qui répondaient à des filles ou qui envoient des mp directement ou ceux qui disent "ma soeur.."

la suite est encore plus pathétique je ne la raconterais pas...


je constate que après plusieurs années.. il y a eu très peu d'évolution voir pas du tout d'évolution.


je le redis. les filles je trouve ça normal .. c'est elles qui font vivre yabi et culturellement c'est normal qu'elles soient plus souvent à la maison mais les mecs jours nuit sur le site... vous êtes louches je vous l'assure

je pars en vacances au soleil

salam peace and love
detestez moi bien cordialement : )

Citation
Tumadir a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah wa barakatouh,

Eh bien la plupart du temps quand je connais pas un pseudo je clique tout de suite dessus, surtout quand le sujet est de ce genre ("analyse" des yabis et des comportements des yabis) parce que pour pondre un une telle discussion faut avoir été ici depuis un moment quand même.
Le mec s'est inscrit le 25 et quelques jours après il nous lance son débat fort pertinent. Et il a l'air d'en vouloir à certains membres en particulier donc voilà.. en 4 jours on ne peut pas connaitre un forum et ses membres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 18:44 par l'Irlandais.
T
30 septembre 2016 18:49
C'est ce que j'ai dit, TU N'ES PAS NOUVEAU.
Z
30 septembre 2016 18:50
Trop forte Oustada ! grinning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
C'est ce que j'ai dit, TU N'ES PAS NOUVEAU.
S
30 septembre 2016 20:38
Bah voilà tu es un ancien.......et pourquoi tu supprimés ton compte et tu reviens

La vérité a plusieurs formes sur yabladi

Ce que tu dénonces ya du vrai ou ai je dis le contraire ? Mais il y a autant de CAS DIFFERENT

Je t ai donné des exemples qui ne sont PAS théoriques mais réalistes
Tu vois là je suis au travail et je commente ton post de mon téléphone ça s appelle passer le temps

Je ne prends pas la mouche personnellement......ne fais pas de TA vérité. ....la seule vérité sur les raisons de la présence des Habitués
Ça fait des années que je suis sur yabiladi et ?

Je suis partie. ..revenue....disparue. ..revenue. .desinscrite. ..réinscrit et ?

En quoi ça te regarde que les yabinautes sont encore là?

TU ES BIEN REVENU TOI AUSSI LOL
Citation
l'Irlandais a écrit:
4 jours ? j'ai crée un compte yabi avant que tu ne connaisses l'existence de ce site.... et avant beaucoup de ceux qui sont ici.

je t'ai connu toi et beaucoup d'autres. j'ai vu vos pseudos et vos PP changer et pour certains les supprimés et pour en creer un nouveau. je connais même la vie de beaucoup d'entre vous... certaines certains ne se connectent plus aussi souvent heureusement.. d'autres tjr autant


@B...... qui joue a mr freud.. je lui ai jamais répondu. je te le dis maintenant.. ça fait des années que des milliers de yabi t'ont demander de faire un effort de style dans l'écriture.. et depuis le temps aucun changement. on comprend tjr rien a ce que tu dis et les couleurs que tu utilises on en parle mêmepas.


@Sha Sha je ne suis pas un double pseudo.. mais si tu y crois tellement je te laisse chercher. je suppute tu supputes nous supputons ... cause tjr la vérité je la connais


je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche. arretez de mentir svp ok et ce n'est pas la peine de le prendre mal.. y a rien de surprenant dans ce que je revele.


le pire ce sont les gars du site..
une de mes pires expériences c'était quand je voyais des comptes creer plusieurs topics dans "islam" ...( en fait c'était pour se faire une réputation.. ) et après ça .. les mêmes comptes passaient 90% du temps dans le topic relation sentimentale.. ou ceux qui répondaient à des filles ou qui envoient des mp directement ou ceux qui disent "ma soeur.."

la suite est encore plus pathétique je ne la raconterais pas...


je constate que après plusieurs années.. il y a eu très peu d'évolution voir pas du tout d'évolution.


je le redis. les filles je trouve ça normal .. c'est elles qui font vivre yabi et culturellement c'est normal qu'elles soient plus souvent à la maison mais les mecs jours nuit sur le site... vous êtes louches je vous l'assure

je pars en vacances au soleil

salam peace and love
detestez moi bien cordialement : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook