Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum de publicité !!!!!
F
11 avril 2010 21:41
salam

je propose au webmaster de renommé ce forum ( etudes , stage , emploi ) en lenomant
forum de publicité et d'exploitation.

il n'y a rien sur les etudes
il n'y a rien sur les stages ni sur l'emploi

il n y a que des pub , et de la chasse d'ocasions .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 16:29 par Fils de l'oriental.
h
11 avril 2010 21:42
tout a fait ... c'est tres rare que ça parle de boulot ou etudes ..
assalam o alykoum
w
11 avril 2010 22:01
Bonsoir,

Tout d'abord nous ne sommes pas responsables des écrits des membres du forum.
Malheureusement nous lançons des thématiques de forum qui nous semblent utiles mais certaines fois le but est dévoyé par un certain nombre de membres.
C'était le cas avant pour le forum Culture que nous avons du fermer. Aujourd'hui il a été réouvert et la thématique est enfin respectée.

Donc la qualité d'un forum c'est avant tout le résultat de ce que vous en faites. On ne peut pas poster à votre poste pour renverser la tendance et faire que les sujets "études" soient majoritaires.
Nous sommes là pour jouer les policiers (le rôle ingrât) et donc supprimer des sujets quand ils sont hors charte.
On intervient de temps en temps sur ce forum quand le sujet n'est que commercial.

Pour l'instant nous sommes laxistes sur les sujets postés par des futurs entrepreneurs en recherche soit d'informations soit de partenaires commerciaux.

Vous pouvez aussi nous alerter quand vous estimez qu'un membre abuse et poste des choses hors sujet sur ce forum.
Les membres du forum Organisation Mariage sont devenus très vigilant et nous aident beaucoup dans la détection des messages publicitaires.

Si ce forum études/stages et emplois ne donne pas satisfaction, l'ultime solution sera de le fermer purement et simplement.
Aux participants de ce forum et aux personnes qui cherchent réponse à leur problème dans ce domaine de faire en sorte qu'il soit vivant et utile.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
e
11 avril 2010 22:09
Moi je suggère la création d'une catégorie Entrepreneuriat ou Bons plans commerciaux ou un truc du genre.
h
11 avril 2010 22:16
si ce post est fermé ... les membres peuvent aller sur le bon plans
assalam o alykoum
F
12 avril 2010 16:53
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord nous ne sommes pas responsables des écrits des membres du forum.
Malheureusement nous lançons des thématiques de forum qui nous semblent utiles mais certaines fois le but est dévoyé par un certain nombre de membres.
C'était le cas avant pour le forum Culture que nous avons du fermer. Aujourd'hui il a été réouvert et la thématique est enfin respectée.

Donc la qualité d'un forum c'est avant tout le résultat de ce que vous en faites. On ne peut pas poster à votre poste pour renverser la tendance et faire que les sujets "études" soient majoritaires.
Nous sommes là pour jouer les policiers (le rôle ingrât) et donc supprimer des sujets quand ils sont hors charte.
On intervient de temps en temps sur ce forum quand le sujet n'est que commercial.

Pour l'instant nous sommes laxistes sur les sujets postés par des futurs entrepreneurs en recherche soit d'informations soit de partenaires commerciaux.

Vous pouvez aussi nous alerter quand vous estimez qu'un membre abuse et poste des choses hors sujet sur ce forum.
Les membres du forum Organisation Mariage sont devenus très vigilant et nous aident beaucoup dans la détection des messages publicitaires.

Si ce forum études/stages et emplois ne donne pas satisfaction, l'ultime solution sera de le fermer purement et simplement.
Aux participants de ce forum et aux personnes qui cherchent réponse à leur problème dans ce domaine de faire en sorte qu'il soit vivant et utile.

Bonsoir Webmaster

je vous remercie pour votre reponse
et je suis d'acord avec vous que le webmaster les moderateures ne sont pas responsables des messages publicitaire et de l'inutilité du forum ,
mais je pense aussi qu'ils ont un role de moderation qui doivent le faire, et surtout ne pas tolerer l'exploitation des memebres en postant de messages publicitaire sous forme de conseils sur le forum.
sur yabiladi il y a le service "Petites annonces " [yabiladi.com] ou chaq'un de nous peut faire sa pub gratuitement, et c rare qu'on trouve un service pareil dans un forum, donc cela exige l'iterdiction totale des messages publicitaire dans le forum.

je trouve que sa fait mal qu'un forum intressant comme celui là se transforme en forum de pub et d'exploitation, car a mon avis il doit etre un espace d'echanges d'experiences et d'aide .

je propose que :

- le forum soit moderer severement pour luter cotre l'exploitation la pub et l'exploitation.

et si vous voulez tjr tolerer ces messages publicitaire , je propose la creation d'un forum ( créaton d'entreprise ) qui va etre un espace libre pour les posteurs qui font la pub,
ou déviser le forum en trois ( etudes) (enplois) (entreprise) .


wa salam o alaykom wa rahmatou llah
12 avril 2010 17:02
c'est bien tous ce que vous dite mais si il y a une personne qui cherche par exp une nakacha ou un plombier .... et que justement dan le forum il y a parmi les yabis un, je ne vois pas pour quoi il ne peut pas intervenir Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
14 avril 2010 06:05
kaoutar84

c'est pas sa le probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook