Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Forum pour tous......
T
18 mars 2012 11:15
Sur Yabiladi,Forum Francophone, il y'a une rubrique pour les Arabophone,une pour les Hispanophone,une pour les Anglophones,il y'a meme une page spécialement pour les Femmes mais rien pour les Amazighophones.

Il n'y'a rien pour nous.

Comme d'habitude.

Alors moi,Tamassint
-abde12
-ain vittel
-Khatchi Louisa
-voldemodo
-Rastapopulos

ainsi que bien d'autres, joignons nos paroles et exigeons un Forum interactif Rif pour les Rif.

Forum par lequel nous aurions droit a la parole,et sur lequel je voudrais etre le Modérateur,c'est ma condition.

Admin,on vous laisse encore 24h de reflexion , sans quoi, nous considérerons votre attitude comme hostile envers nous.

Et nous nous révolterons.


Tkadach cum aythma marra

Wa tethume cha

Ya Irifiene.

Nechnine Irifiene ikh ssa n kime revda n mune

Fuss deg fuss

Jikhchkum gui Lkheyre.

(winking smiley)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
18 mars 2012 11:24
Salam

Je ne suis pas du tout contre ce projet mais je sais qu'à Yabiladi, il n'y a pas que des marocains donc s'il y'a d'autres nationalités on fera cet effort pour tous.

Perso, comme mon pseudo l'indique, je suis kabyle, nos 2 langues se ressemblent beaucoup mais il reste des mots que je ne comprends pas.

Bref, tu me diras, les autres ne sont pas Marocains puisque Yabiladi est pour Marocains.... Non, sérieusement, j'espere que t'auras une réponse favorable (en 24h c'es juste) Inchallah.

Jigh'k g' lehna
s
18 mars 2012 11:25
Salam,

Eh bein, tu en as des exigences toi !

Franchement, y' en a marre des Rifains comme vous, je dis bien comme vous et non pas tous les Rifains.
T
18 mars 2012 11:58
@Miss-kabyle.

Le Topic est sur un fond ironique.....Bien que nous souhaitons quand meme un Forum spécialement pour les Rifs,dans lequel nous parlerons d'honneur Rifains et de préservations de la langue Tamazight sans etre géné par des troublions comme c'est trop souvent le cas ici.

@Salmones

Si ça peut te rassurer,c'est réciproque.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
z
18 mars 2012 11:59
Citation
Tamassint' a écrit:
Sur Yabiladi,Forum Francophone, il y'a une rubrique pour les Arabophone,une pour les Hispanophone,une pour les Anglophones,il y'a meme une page spécialement pour les Femmes mais rien pour les Amazighophones.

Il n'y'a rien pour nous.

Comme d'habitude.

Alors moi,Tamassint
-abde12
-ain vittel
-Khatchi Louisa
-voldemodo
-Rastapopulos

ainsi que bien d'autres, joignons nos paroles et exigeons un Forum interactif Rif pour les Rif.

Forum par lequel nous aurions droit a la parole,et sur lequel je voudrais etre le Modérateur,c'est ma condition.

Admin,on vous laisse encore 24h de reflexion , sans quoi, nous considérerons votre attitude comme hostile envers nous.

Et nous nous révolterons.


Tkadach cum aythma marra

Wa tethume cha

Ya Irifiene.

Nechnine Irifiene ikh ssa n kime revda n mune

Fuss deg fuss

Jikhchkum gui Lkheyre.

(winking smiley)

Salam Alaykoum,

Et moi je veux un forum intéractif souss que pour les soussi.smiling smiley
18 mars 2012 12:03
moi je veux un forum spécial mon derb
T
18 mars 2012 12:11
ZZ95..

Tu pourras venir,on accepte tous les Imazighens........Nous ne sommes pas sectaire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
18 mars 2012 12:15
Citation
Tamassint' a écrit:
ZZ95..

Tu pourras venir,on accepte tous les Imazighens........Nous ne sommes pas sectaire.

Mensonge : je te cite "ainsi que bien d'autres, joignons nos paroles et exigeons un Forum interactif Rif pour les Rif[/b"].
18 mars 2012 12:21
que chaque derb exige son forum
a
18 mars 2012 12:23
Citation
bouloulou4 a écrit:
que chaque derb exige son forum

et le webmestre c lmekdame ptdr
T
18 mars 2012 12:24
Treve de blabla les Marocains....Je debats pas avec vous,rien ne sert d'intervenir sur mon Topic.

J'invite donc tous les Rifains et toutes les Rifaines qui sont préoccupés par l'avenir de Arrif negh,et de notre langue Tamazight à réclamer un Forum Rif pour nous.
Forum dans lequel nous participerons et débattrons entre nous et ceux dans le but d'élaborer un manifeste de la culture Rif du troisième millénaire. (Et bien évidemment, les zozos qui s'amuseraient a provoquer insulter et perturber seront censurer...car nous, nous sommes pour la censure et que nous ne sommes en rien démocrates)[/b
]

Longue vie au Rif....Longue vie au Rifains mani ma djane.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
18 mars 2012 12:24
Citation
Tamassint' a écrit:
ZZ95..

Tu pourras venir,on accepte tous les Imazighens........Nous ne sommes pas sectaire.

Salam,

Pourquoi tu ne dis pas à ZZ95 ce que tu penses des swassas ?
Tu te souviens les avoir comparer à des juifs sur un de tes nombreux posts bidons.

Aller, sois courageux, n'oublies pas que tu es rifain.
a
18 mars 2012 12:28
Quelle niveau ce poste sa sen le racisme et la division de maroc hada begha rifi hada soussi wa bazze
T
18 mars 2012 12:35
Treve de blabla les Marocains....Je debats pas avec vous,rien ne sert d'intervenir sur mon Topic.

J'invite donc tous les Rifains et toutes les Rifaines qui sont préoccupés par l'avenir de Arrif negh,et de notre langue Tamazight à réclamer un Forum Rif pour nous.
Forum dans lequel nous participerons et débattrons entre nous et ceux dans le but d'élaborer un manifeste de la culture Rif du troisième millénaire. (Et bien évidemment, les zozos qui s'amuseraient a provoquer insulter et perturber seront censurer...car nous, nous sommes pour la censure et que nous ne sommes en rien démocrates)
.


Longue vie au Rif....Longue vie au Rifains mani ma djane

ps:L'ignorance est le pire des mépris,donc ignorons tout ceux qui perturberont ce Topic

Noblesse Rif oblige. .
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
18 mars 2012 12:49
Le Rif est une région, le tamazight est une langue qui va bien au-delà donc il faut d'abord savoir ce que tu veux ...
K
18 mars 2012 12:58
C'est très grave en effet , je me demande si il y a plus grave en ce moment .
w
18 mars 2012 13:15
Moi je propose un forum pour Tamassint tout seul.
Comme ça il sera content !

Le forum arabe ne fonctionne pas.
D'ailleurs au départ il était intitulé "Forum en arabe et tamazight" mais il n'y a pas eu le succès dont rêve Tamassint.

En bref, personne ne vous interdit d'ouvrir des sujets en Tamazight. Le forum n'interdit aucune langue et aucun sujet... du moment que la charte est respectée.

Tamassint, au lieu de divaguer sur la création d'un forum Rif, Doukkali, ou Sahraoui, il serait plus censé de débattre intelligemment sur ce qui se passe dans le Rif avec les manifestations réprimées par les forces de l'ordre.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
T
18 mars 2012 13:26
Webmaster....

Ouvrez un Forum propre au Rif,et je pourrais faire exploser le nombre de fréquentation

Acceptez un partenariat avec moi,et vous ne le regretterez pas.

Quand a ce qu'il se passe au Rif.......Cela devait bien arriver un jour ou l'autre,et ce n'est pas fini.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
18 mars 2012 13:29
Citation
webmaster a écrit:
Moi je propose un forum pour Tamassint tout seul.
Comme ça il sera content !

Le forum arabe ne fonctionne pas.
D'ailleurs au départ il était intitulé "Forum en arabe et tamazight" mais il n'y a pas eu le succès dont rêve Tamassint.

En bref, personne ne vous interdit d'ouvrir des sujets en Tamazight. Le forum n'interdit aucune langue et aucun sujet... du moment que la charte est respectée.

Tamassint, au lieu de divaguer sur la création d'un forum Rif, Doukkali, ou Sahraoui, il serait plus censé de débattre intelligemment sur ce qui se passe dans le Rif avec les manifestations réprimées par les forces de l'ordre.


Et je me demande pourquoi certain ici viens sur ce forum cracher leurs haine sur le maroc vous les encourager

webmestre le maroc c pas un pays de siba volé casser les voitures et les maisons .etc la police a fait son travaille o allah ye3aze lmekhzane
a
18 mars 2012 13:34
Puisque vous etes des tarazane rendez nous Ceuta et Melilla Heu

ya woudi ya woudi li bgha lfitena hade lblade Allah ye3téha lihe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook