Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un forum pour convertis à l'Islam
C
31 décembre 2012 09:04
Salamou alaykoum wa rahmatou llah à tous mes frères et soeurs fî Dîn,

Je viens de créer un forum pour nous les convertis à l'Islam, afin que nous échangions nos impressions, notre parcours, nos difficultés et afin de nous entraider à progresser dans le dîn e dans la vie.

Ce forum, je le précise est pour les convertis, mais les frères et soeurs arabes y sont les bienvenus mais les sujets accepter tourneront autour de la conversion, sujet qui vous est étranger.

Les convertis à l'Islam, passe par des étapes pour accéder à la croyance plus ou moins difficile, selon le contexte familiale, le pays ou ils vivent, la situation dans laquelle ils se trouvent.
Autant de sujet, qui chères frères et chères soeurs arabe vous sont étrangers.

Cependant, votre participation et votre soutien dans nos épreuves (par le biais de messages d'encouragement nous font chaud au coeur, sachez le).

Ce forum n'a pas pour but de concurrencez Yabiladi .... il en est loin c'est un forum sans prétention, à l'image de la piété, simple et utiles pour nous convertis.

Je vous en donne l'adresse : [islamnotrechoix.xooit.fr]

Allez tous mes frères et soeurs vous y inscrirent et faites part de vos expériences, c'est une richesse pour les futurs convertis qui le liront !

Qu'Allah nous agrées dans nos bonne actions et nous pardonnes les mauvaises, amîn.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook