Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un forum du même style mais tunisien? ça existe ?
n
23 mai 2009 11:06
Salem, y'a t'il un forum proposant les même choses et autant connu mais tunisiens?
n
24 mai 2009 16:17
Desole, mais ce genre de forum a ete cree par les marocains et les droits d'auteur sont trop cher..desole pou les tunsis et autres ... Lol .. Non serieux ce forum est puvert a tout le monde ya pa de segregation chez nous (mais c'est vrai qu'une majorite est d'origine marocaine...)
m
24 mai 2009 16:51
c'est pour tt le monde hna kolna khot alhamdolah
a
25 mai 2009 13:55
Salam,

J'ai fais une petite recherche sur le net juste par curiosité et il en existe un qui a l'air pas mal...les rubriques sont un peu les mêmes qu'ici et le site est complet thumbs up
I
25 mai 2009 14:31
Citation
ana* a écrit:
Salam,

J'ai fais une petite recherche sur le net juste par curiosité et il en existe un qui a l'air pas mal...les rubriques sont un peu les mêmes qu'ici et le site est complet thumbs up

Ana*, t'a pas mis le lien ou alors je suis bigleuse....

En recherchant sur Internet, on peut trouver:

- [www.matunisie.com]

- [www.marhba.com]

- [www.mac125.com]

Après à toi de voir lequel te correspond le mieux.

Par contre, je ne pense pas qu'ils arrivent à la cheville de YABILADI grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
25 mai 2009 15:23
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

J'ai fais une petite recherche sur le net juste par curiosité et il en existe un qui a l'air pas mal...les rubriques sont un peu les mêmes qu'ici et le site est complet thumbs up

Ana*, t'a pas mis le lien ou alors je suis bigleuse....

En recherchant sur Internet, on peut trouver:

- [www.matunisie.com]

- [www.marhba.com]

- [www.mac125.com]

Après à toi de voir lequel te correspond le mieux.

Par contre, je ne pense pas qu'ils arrivent à la cheville de YABILADI grinning smiley

Salam,

Non tu n'es pas bigleuse, rassures toi grinning smiley je pensais qu'on avait pas le droit de faire de la pub pour les autres sites...c'est pour ça que je n'ai rien mis Heu
I
25 mai 2009 15:40
Citation
ana* a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

J'ai fais une petite recherche sur le net juste par curiosité et il en existe un qui a l'air pas mal...les rubriques sont un peu les mêmes qu'ici et le site est complet thumbs up

Ana*, t'a pas mis le lien ou alors je suis bigleuse....

En recherchant sur Internet, on peut trouver:

- [www.matunisie.com]

- [www.marhba.com]

- [www.mac125.com]

Après à toi de voir lequel te correspond le mieux.

Par contre, je ne pense pas qu'ils arrivent à la cheville de YABILADI grinning smiley

Salam,

Non tu n'es pas bigleuse, rassures toi grinning smiley je pensais qu'on avait pas le droit de faire de la pub pour les autres sites...c'est pour ça que je n'ai rien mis Heu

Ouf ça me rassure!!!!

Mais non là ce n'est pas de la pub pour d'autres forums.

La posteuse à besoin d'un forum tunisien (si elle souhaite se marier à Hammamet, je ne pense pas que l'on puisse l'aider à trouver un coiffeur, une salle..... c'est le seul truc qui m'est venu à l'idée).

Et puis de toute façon, on sait tous que le meilleur forum maghrébin est YABILADI!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook