|
Général
le forum est les interventions ?
Auteur: ayda_73
Date: le 21 mai 2007 à 15h36
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux. Vos avis ? perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, et y en a pas mal aussi , toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens ![]() Re: le forum est les interventions ?
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 21 mai 2007 à 15h51
je pense que ce forum est représentatif de notre communauté, dc malheureusement avec bcp d'idées préconçus, de jugements hatifs, d'intolérance... mais heureusement quelques uns sortent du lot peut- ê car + matures... Re: le forum est les interventions ?
Auteur: petit chat
Date: le 21 mai 2007 à 15h53
lolll
eeeeeeeuh très honnetement, je pense que tout le monde a légitimement sa place ici mais qu'on accorde peut etre pas assez d'intéret aux bons sujets en faveur des sujets racoleurs (suivez mon regard.. ça se passe souvent dans "amour et sentiments" )
ni d'intéret aux bonnes interventions sensées, aux intervenants peut etre pas populaires mais qui ont qqchose à apporter au débat en faveur parfois des commentaires à deux balles (mais mea culpa car moi-même il m'arrive souvent de dire n'importe nawak )
un autre truc, j'ai remarqué qu'on n'acceptait pas trop les différences ici.. tout le monde se doit d'etre un marocain idéal (mais selon les idéaux de qui ) et j'ai constaté au fur et à mesure qu'il y avait aussi des non-marocains sur yabi (si si lolll), des personnes simplement amoureuses de notre pays
ces personnes méritent l'hospitalité marocaine (tm) au lieu d'etre montrées du doigt !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: le forum est les interventions ?
Auteur: The-Tangerois
Date: le 21 mai 2007 à 15h56
Citer:
Je suis assez d'accord...c'est aussi le fait que certain intervienne hors connaissance de cause et sans l'expérience de telle et telle chose, et ça fait que renforcer un débat stérile plutôt que d'évoluer et de faire avancer les choses… Re: le forum est les interventions ?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 21 mai 2007 à 15h59
Citer: Sans t'offenser aucunement je pense que ton post en fait parti
et à ce genre de post qui revient de temps en temps comme le Yeti allant à Aldi fait faire copain avec Mister Freeze (le zéro absolu), je répondrai par une chanson mondialement connue, à part à la Star Ac... et surtout Nouvelle star Arnold et Willy Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde source : [www.paroles.net] Amicalement Môh Tsu Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-07 16h00. Re: le forum est les interventions ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 21 mai 2007 à 16h01
D'accord avec Moh Tsu... Re: le forum est les interventions ?
Auteur: qayss
Date: le 21 mai 2007 à 16h09
salam,
un tel post n'est-il pas une preuve d'intolérance ?? chacun a sa place sur ce forum je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger l'"intelligence" d'un tel ou d'une telle maintenant si certains se jugent plus intelligents que d'autres et pensent former une "Yabi intelligentsia" ils n'ont qu'a se reunir autour d'un café pour discuter philo ou politique loll
si certains se sentent sortir trop du lot autant qu'ils restent entre eux ...ca les tirera vers le haut et leur evitera de tomber dans la "mediocrité" mdrr maintenant un tel sentiment vient peut etre du fait que certains types de sujets suscitent plus l'interet que d'autres mais on ne va pas non plus forcer les gens a avoir les meme centres d'interets ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: le forum est les interventions ?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 21 mai 2007 à 16h26
sans vouloir te vexer miss t'en fais partis juste avec le post que tu viens de lancer tu n'a pas crée l'univers t'es humaine parmis tant d'autre être humain tu es mieux en quoi????certe on à pas tous les même avis partager mais de la lacher n'importe quoi comme parole de ton genre et citer des pseudos en prime tu vau bcp bcp bcp moin que ces personne avec tout le repsect que tu mérite désoler
la bétise humaine n'a d'égale qu'elle même Re: le forum est les interventions ?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 21 mai 2007 à 16h27
ou sinon tu as la solution de crée ton propre forum et t'auto écrire critique etc.... ![]() Re: le forum est les interventions ?
Auteur: oumniati
Date: le 21 mai 2007 à 16h34
Citer: rien à ajouterRe: le forum est les interventions ?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 21 mai 2007 à 17h08
il faut reconnaitre que c est abusé. certains post sans tellement ... que l ont peut se poser des questions.
ça ne veut pas dire que les gens qui post des banalité sont béte pour autant. c est vrai aussi que beaucoup de personnes interressante ont quitté le navire. alors essayons de faire en sorte qu il ne coule pas definitivement. ps. nous sommes pas obligé de partager les memes centre d interet, mais quand des post d entre aide ou de solidarité sont noyé par des post parlant de ... c est assez dommage Re: le forum est les interventions ?
Auteur: bocadioss
Date: le 21 mai 2007 à 17h10
Salam,
Chacun est libre de poster ce qu'il veut à condition qu'il respecte la charte du forum. Après c'est vrai qu'il y a des sujets dans ce cas tu zappes.Re: le forum est les interventions ?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 21 mai 2007 à 17h28
Citer: C pas karim_92 mdr ? ![]() Re: le forum est les interventions ?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 21 mai 2007 à 17h54
Citer: salam je suis d'accord y'a trop de provocateurs et de pervers aussi,faut le préciser
sinon,ce serait bien que tu balances des noms ![]() Re: le forum est les interventions ?
Auteur: tokotoke
Date: le 21 mai 2007 à 18h08
Salem
Ben il est célébre ce Karime_92 )))))
A mon avis, Chacun a sa place dans le Forum, chacun intervien selon ses capacités, on va pas discriminer certains, les sujets nn interessant = nombre d'intervention et de reponse Zéro. Donc place à vosu les intelectosssssssss )))Re:
Auteur: La vie est belle
Date: le 21 mai 2007 à 18h17
Salam,
C'est drôle que tu lançes un sujet pareil toi qui n'est inscrite qu'à la fin 2006
Le forum existe depuis des années et tout le monde y a droit,n'en déplaise à certains ou certaines
Comme il a été écrit en haut par les yabiladiens,tant que l'on respecte la charte et que l'on ne dénigre pas les intervenants ,que l'on ne l'utilise pas comme un terrain de chasse,de tchat ou d'agression multiples,tout le monde y a droit que je sâche
"Les gens cultivés qui sont partis du forum"
Tu parles de qui là? Possible de préciser s'il te plait
Des anciens,des anciennes du yabi peut être
Comment peux-tu t'en souvenir si tu n'es là que depuis peu
Ps : Le vote se trouve sur chaque post,si celui çi déplait,il virera trés vite au rouge
Moi j'ai voté et devine donc la couleur
Citer: Re: le forum est les interventions ?
Auteur: sam87
Date: le 21 mai 2007 à 18h23
Citer: Salam,
100% d'accord avec toi! ![]() Re: le forum est les interventions ?
Auteur: Donatello
Date: le 21 mai 2007 à 18h31
Salamou Alykoum,
Je pense que chacun a sa place dans le forum on peut pas avoir tous les meme centre d'interets, et c'est tant mieux d'ailleurs. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: le forum est les interventions ?
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 21 mai 2007 à 18h48
Citer: exactement ! bien dit je pense qu' il faut fixer des regles strictes et claires quand un sujet sur la sexualité dans le forum amours et sentiments est abordé sereinement et avec respect et pudeur, et qu' à coté de la certains intervenants et intervenantes viennent vous donner des leçons et islamiser le problème qui est abordé en tant que problème humain d' abord et non pas sous l' angle religieux, je pense qu' il faut interdire à ces gens là par exemple de poster quoi que ce soit sur le sujet surtout quand ils disent que le sujet ne les intéresse pas! ou pourquoi pas les bannir pourquoi pas, ça nous ferait des vacances et les plus cultivés reviendront.... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-07 18h54. Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 18h53
Citer: Cette réaction confirme bien le sujet du post... J' ai l' impression que vous le faites exprès ici de descendre l' auteur d' un post qui ne vous plait pas... L' auteur ne juge pas de l' intelligence ou non des membres mais de leur, notre, capacité à raisonner, à participer activement ou non à un débat plus ou moins instructif et raisonnable balayant tout tabou et tout amalgame et préjugés et évaluer un peu l' esprit critique de chacun et l' objectivité...L' apport en arguments et contre arguments est une des manière de prouver qu' on peut debattre. Maheureusement, y en a toujours qui viennent nous casser la tête avec leur haram et leur halal ou à rire du sujet alors qu' il est on ne peut plus sérieux. Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-07 18h54. Re: le forum est les interventions ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 21 mai 2007 à 18h54
Citer:Salam !!
Vive la France , Vive la République , Vive la Démocratie !!
On est sur un forum afin de débattre et partager nos idées !!
![]() Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 18h55
quand un sujet ne t' intéresse pas Momo, tu fais comme le jeune : tu t' abstiens non ? Sinon, tu cherches à embeter le monde ! Re: le forum est les interventions ?
Auteur: Donatello
Date: le 21 mai 2007 à 18h57
Citer: Salamou Alykoum, C'est une dr^le de conception de la liberté d'expression et de la démocratie, vivrer ceux qui sont pas d'accord en somme. Si l'on reagissait de cette maniere, je pense qu'on a plus besoin de rester sur le forum puisqu'on a plus la possibilité de débattre. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 18h59
Citer:Salam !!
Sisi bien sur qu'il m'interessait sinon je n'aurait pas pris la peine de poster !!
Et ici tu sais mon intention n'est ABSOLUMENT PAS d'embêter qui que ce soit !!
Et si je t'embete merci de m'en excuser d'avance !!Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 19h07
Citer: salam khouya,le fait que tu t'excuses montre que tu ne veux pas déranger,et c'est tout à honneur
or,tu dis que si tu postes,c'est que le sujet t'intéresse,donc pourquoi cette gene? Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 19h09
Citer:Aleikoum Salam !!
On sait jamais !! Je prefere prévenir que guérir !! Et sait on jamais , peut être que ma présence peut gener ou embeter ![]() Re: le forum est les interventions ?
Auteur: malohowa
Date: le 21 mai 2007 à 19h09
salam,
de toute facon avec nous les arabes y'a toujour un truk qui va pas ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 19h10
Citer: bravo
rien à ajouter ![]() Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 19h12
Citer: salam autant dire le choses clairement,ce que je fais habituellement: aimons nous...ne supporte pas qu'on parle dinh,donc ses propos etaient autant valables pour toi que pour moi
mais y'a un truc k'elle sait pas,c'est que seul les modos banissent et interdisent les forumeurs de poster... ![]() Re: le forum est les interventions ?
Date: le 21 mai 2007 à 19h19
Citer:Aleikoum Salam !!
Ahh , si c'est le cas et bien alors ... !! Il y a d'autres post !! ![]() |