le forum est les interventions ?
Je l' ai su hier que ce maudit bouton existait grinning smiley sinn t' inquiètes pas je l' aurais bombardé toutes les heures ( pauvres modo ) grinning smiley
Il n' en est pas moins, mon cher, que y en a qui n' ont toujours pas compris, modérateurs ou pas, que quand un sujet ne les intéresse pas, ils n' ont qu' asbtenir, c est bénéfique pour tout le monde.
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Je l' ai su hier que ce maudit bouton existait grinning smiley sinn t' inquiètes pas je l' aurais bombardé toutes les heures ( pauvres modo ) grinning smiley

Salamou Alykoum,

y a pas d'age pour apprendre grinning smiley Mais bon faut aimer tout le monde, hein? vu que tu vis au pays de l'amour evil, ou c'est pas une contradiction??

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Ouais Ouais, je t' aime et j' aime tout le monde t' inquiète c est du saH grinning smiley Mais je t' invite au pays de l' Amour, viens tu verras, tu seras le bienvenu in love
Salamou Alykoum,

lol, merci, moi c'est pareil j'essai pas d'aimer mais je fait en sorte de detester personne. Merci pour l'invitation winking smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
hs!!!

je vais le dire au modérateur !! evil

na na na nèèèèèreu tongue sticking out smiley

et pour répondre encore au sujet : pour tous les sujets poubelle (in english : trash),je vous conseille graaaave de ne pas répondre du tout

perso, j'ai arreté de répondre aux mauvais sujets, je ne les lis même pas (même quand je vois 1500 lectures en 3 heures lol) je ne fais pas d'audimat loll et surtout, je protège mes petits zoeils de tout ce qui pourrait me débiliser le cerveau

heureusement, avc des titres explicites, on peut facilement voir le forum comme un parcours fléché (ce sujet : tu entres, ce sujet : traces ta route)

je pense que tant qu'on maintiendra ces posts en haut des forums, qu'on nourrira ces sujets (même pour les critiquer) ils dureront hélas

un seul appel : le boycott lol

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t' as raison la miss, ya pas mieux que le boycott ! grinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
hs!!!

je vais le dire au modérateur !! evil

na na na nèèèèèreu tongue sticking out smiley

et pour répondre encore au sujet : pour tous les sujets poubelle (in english : trash),je vous conseille graaaave de ne pas répondre du tout

perso, j'ai arreté de répondre aux mauvais sujets, je ne les lis même pas (même quand je vois 1500 lectures en 3 heures lol) je ne fais pas d'audimat loll et surtout, je protège mes petits zoeils de tout ce qui pourrait me débiliser le cerveau

heureusement, avc des titres explicites, on peut facilement voir le forum comme un parcours fléché (ce sujet : tu entres, ce sujet : traces ta route)

je pense que tant qu'on maintiendra ces posts en haut des forums, qu'on nourrira ces sujets (même pour les critiquer) ils dureront hélas

un seul appel : le boycott lol

salam

ralala minipouss,une vraie militanteyawning smiley,toujours à faire barrage,toujours à boycotter,mais elle est toujours seule miskinaclap

lol,je t'accompagne,tu me donnes la main?evil