|
Général
forum hommes / forum femmes
Auteur: Karmoss
Date: le 04 décembre 2007 à 15h38
eh dis donc tout le monde
nous sommes dans le hramm en ce moment il y a un melange de femmes et d hommes sur ce forum aussi je demanderais à tous les mecs de................ partir de ce forum..... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: K7al'Ras
Date: le 04 décembre 2007 à 15h45
Oké Karmoss ! Pourvu que tu en profites ![]() Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: Lady_In_black
Date: le 04 décembre 2007 à 15h47
et comment faire pour départager les forums ? ![]() «Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur.» M.Saadi Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: Karmoss
Date: le 04 décembre 2007 à 17h26
Citer: eheuuuuuuuu toi y en as pas comprendre moi y en as faire .....blague ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: saad831
Date: le 04 décembre 2007 à 17h27
Citer: Benh va sur le post dédié aux blagues!!!! jrigole Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: Lady_In_black
Date: le 04 décembre 2007 à 17h45
Citer: Je vais te faciliter les choses Les femmes occuperont les salons : Chhiwate/amour et sentiments/vie de famille/grossesse/santé/halka/musique/mode/ et le côté droit du forum général Les hommes se contenteront du reste et la partie gauche du forum général
Ceci semble être équitable, Hein !! Qu'en dis tu ? Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: princess819
Date: le 04 décembre 2007 à 17h57
et pk pas un forum pour les moderés et un pour les extremistes , ça ira plus vite ![]() Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: Parciparlà
Date: le 04 décembre 2007 à 18h36
Citer:
Mdrrrrrrrrrr lol mais je veux pas qu'on nous sépare ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: princess819
Date: le 04 décembre 2007 à 18h51
Citer: mdrrr quoi toi t es moderée c ça ? Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: malika_malika
Date: le 04 décembre 2007 à 18h55
Oui mais alors il faudrait 2 forums extremistes en plus du moderé. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: Parciparlà
Date: le 04 décembre 2007 à 18h56
Citer: Non lol
(ptdrrrrrrr lol si je me fais embarquer car il parait que des personnes hauts placées lisent , je te les envoye lol )L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-07 18h56. Re: forum hommes / forum femmes
Auteur: dania_hania
Date: le 04 décembre 2007 à 18h58
En ce moment , y a pleins d'idées bizarres qui fusent dans la tete de Karmoss.... ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() |