Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum gratuit pour soutien scolaire
s
28 décembre 2008 14:24
salut les yabiladien,
j ai l'honneur de vous annoncer l'ouvertur aujourdhui d'un forum dedié au soutien scolaire. sur ce forum on repondra a toutes vos questions et aux questions de vos enfants, on expliquera tout.
j ai reussi a amener 2 prof un dans une fac en france un dans une ecole d ingenieur au maroc, une docteur en physique, un ingenieur, une diplomée en anglais et moi meme licencié en physique et preparant mon diplome ne ingenierie informatique.
ces personne seront a la disposition des parents et des eleves pour repondre a leurs question et leur explique d une façon tres simple et professionnelle.
et tout ça est gratuit

notre site est: www.soutiensscolaires.net

le site est encore vide je viens de le mettre en ligne maintenant

bienvenue chez nous
28 décembre 2008 14:52
salam sami smiling smiley merci pour mes enfants smiling smileyje me suis inscrite!j'espère que beaucoup d'étudiants s'inscriront pour soutenir et aider ceux qui on auront besoin.
s
28 décembre 2008 17:39
salam sami,

Je vais de ce pas découvrir ce site ; je trouve d'emblée que c'est une idée généreuse de votre part et de la part de toutes les personnes qui y contribuent.


A bientôt !
s
28 décembre 2008 17:47
vous etes tous les bienvenues
a
28 décembre 2008 18:12
salam
tres bonne initiative, je t'ai envoyé un MP
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
29 décembre 2008 13:28
Très bonne idée; je viens de m'inscrire, J'espère que ca va marcher.
29 décembre 2008 14:10
salam smiling smiley je trouve que ce sujet devrait rester en post it thumbs up il seras très utile smiling smiley faisant la demande au webmaster ou a l'administrateur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 janvier 2009 06:16
merci mes amis vous etes tous les bienvenues
k
19 janvier 2009 20:17
Je remonte ce sujet qui devrait rester en post-it comme l'a dit Aïcha.
a
19 janvier 2009 20:43
oué mais le site ne marche pas encore aparement sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
20 janvier 2009 11:49
Assalam alikoum,
Moi je peux me porter volontere pour aider nos petits marocains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook