Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum de france 2 :racisme, intolerance
a
13 avril 2008 21:43
Salam


Je viens de tomber par hasard sur une page du forum de france 2 et je suis outrée qu'on puisse laisser des propos extremement racistes et que personne ne s'en soucie!!! Il n'y a pas de modérateurs sur ce forum ou sont-ils eux même intolérants (pour ne pas dire racistes) ???

je cite une phrase qui y est dite (et ce n'est qu'un echantillon de tous les propos racistes!!!):
"les "problèmes d'intégration" ne viennent que d'un bouquin et de ses prêcheurs haineux ! ! !"

je vous laisse juger : forum france 2
L
13 avril 2008 22:04
sur un tas de forum tu trouve des *on qui lâchent leur fluide haineux sur la toile donc il faut pas etre surpris par ce genre de réaction primaire
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
14 avril 2008 09:10
Il n'y a pas que sur le Forum de France 2 (Si ce n'était que ça d'ailleurs) walakine que faire si ce n'est les laisser dans leur ignorance et leur égarement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
14 avril 2008 19:25
Oui Lemarocain2007 et Nadjah, je sais bien que le net regorge de propos haineux et racistes, ce qui me choque le plus, ce ne sont pas ces propos car c'est vrai que cela ne nous surprend plus de nos jours, mais c'est le fait que des forums réputés comme celui de france 2 ne soient pas modérés comme il faudrait.

A la tele, on ne laisserait pas des personnes parler comme ça, or aujourd'hui internet devient un média incontournable dans les foyers, certaines personnes passent plus de temps devant leurs pc que devant leur télé, alors si les médias tels que la tv arrivent à "modérer" leurs programmes tv et à filtrer les propos racistes, on devrait en faire autant sur le net, surtout que dans les forums tels que celui de france 2, ce ne sont pas les moyens qui doivent manquer pour pouvoir faire le nettoyage.
K
15 avril 2008 15:03
Il suffit de faire le tour dans le forum pour s'épater d'une lecture du même registre
e
15 avril 2008 16:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il suffit de faire le tour dans le forum pour s'épater d'une lecture du même registre
tu parles bien de "notre" forum?!
auquel cas, je partage entièrement ton avis...
Mon amour...
K
15 avril 2008 16:59
Citation
ephenea a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il suffit de faire le tour dans le forum pour s'épater d'une lecture du même registre
tu parles bien de "notre" forum?!
auquel cas, je partage entièrement ton avis...

Wé miss, je parle bien de celui ci
l
16 avril 2008 00:51
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il suffit de faire le tour dans le forum pour s'épater d'une lecture du même registre
tu parles bien de "notre" forum?!
auquel cas, je partage entièrement ton avis...

Wé miss, je parle bien de celui ci

je suis exactement d'accord avec toi, il y a des fois des propos très limites aussi ici
m
16 avril 2008 08:07
Bonjour,

Je vous rappelle que si vous lisez des propos hors charte sur nos pages sans que j'ai réagi, vous avez la possibilité de cliquer sur "alerter le modérateur".

N'hésitez pas.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
6 octobre 2012 19:25
Durant des années je me suis exprimé sur les forums de France télévision.
L'immense majorité de mes posts n'avaient qu'un seul lecteur.....le modérateur.. Lorsque vous écrivez sur un forum, vous le faite avec passion Vous le faites avec vos tripes..Cela demande du temps et de la réflexion.Il m'est arrivé à une seule reprise depuis cet été de lire ce qui s'écrivait .
le niveau à beaucoup baissé, on s'exprime dans un français exécrable.
Durant le temps que j'ai consacré aux forums de France télévision, le journal du 20 heures, je me suis fait insulté, traité de tout les noms d'oiseaux.
Finalement ces forums de France télévision m'ont beaucoup appris, j'ai enfin compris que j'avais bien de la chance de ne pas résider dans ces innombrables banlieues chaudes.
Aujourd'hui ces banlieues sont des déserts de populations non musulmanes. Le prix de l'immobilier s'est effondré.
Quel fou pourrait nous faire croire que pour sauver les banlieues il faudrait une mixité de la population?
J'ai été très choqué que des populations issues de l'immigration aient chassé des Roms afin qu'ils soient encore plus malheureux.
Participer à un forum pour être censuré et insulté, je laisse la place aux autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook