Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au forum la folie!
m
26 juillet 2013 04:01
le jour où ce site deviendra culturel, diversifié, j'inviterai toutes mes amies gwars a s'inscrire dans le site.

Pour ce qui est du cas présent, je crains qu'elles ne puissent garder du bon de la religion
enfin de l'image que certains offrent du moins!
26 juillet 2013 04:42
salam , tu n'as pas tord , en plus franchement les gens de ce site n'honorent ni les arabes ni l'islam , parfois j'ai l'impression que certains viennent d'une autre planète
A
26 juillet 2013 04:43
ha non pas de gwére ici,on est bien entre rabzouz ptdrptdr
26 juillet 2013 04:52
Salam

Certains sont la honte de l'Islam.

Surtout ceux que je décris dans ma signature.
26 juillet 2013 04:53
Salâm,

Oh non...dis pas ça... sad smiley crying(

Il y en a des gens cultivés sur Yabiladi, des personnes de qualité et d'excellents conseils... Des personnes droites, des personnes sincères qui ne t'offrent que le meilleur d'elles-mêmes... Mais elles sont tellement modestes et discrètes, qu'elles ne font pas parler d'elles... Et si tu n'as pas les yeux pour le voir, tu passes à côté d'elles... C'est dommage.


"Un arbre qui tombe ferait-il plus de bruit qu'une forêt qui pousse ?"
Faut croire que oui...

*
26 juillet 2013 04:59
Salam
Merci de ne pas généraliser.
26 juillet 2013 05:13
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Merci de ne pas généraliser.
Jamais je ne laisserai quelqu'un parler de toi ici , Gazelle
*
26 juillet 2013 05:25
Barakallahou fik Merouane, c'est gentil smiling smiley
c
26 juillet 2013 06:17
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Merci de ne pas généraliser.

Elle a bien dit "certains" ! sleeping
26 juillet 2013 09:47
Je suis complètement d'accord !
J
26 juillet 2013 09:59
Salam,

il faut de tout pour faire un monde lol.
A te lire on penserait que tu es pour l'euthanasie des cons, des moches, des trop petits, des trop grands, pas assez religieux, trop religieux...

Mais bon, je doute que tu ne trouves bonheur dans un "meilleurs des mondes" aseptises, c'est aussi en lisant des conneries qu'on se forge un esprit critique.
i
26 juillet 2013 10:19
c clair que certains post n'honore ni notre culture ni notre religion , on dirait même une parodie de tous les clichés sur les maghrébins . Mais il est vrai que certains yabis sortent du lot et relèvent le débat mais on les entends pas souvent
c
26 juillet 2013 10:24
aurais tu honte de nous????????? LOL

la plupart des gens qui sont ici se comprennent dans le sens ou l education la culture et les valeurs que nous avons nous les connaissons si par exemple tu parle de divorce, de sexe, de vie avec son conjoint, de religion, d education des enfants beaucoup de choses seront differentes.

c est comme si tu allais dans un site catholique et que tu essayes d y amener ta fraise tu ne pourras pas car les gens ne comprendrons pas tes inerventions
la c est pareil

meme si certains sujets de conversations se repetent et que des choses completements folle se disent on est sur un forum et la diversité existe bien

personne ne te force à venir sur ce forum il y a pleins d autres sites lambdas ou tu auras peu etre moins honte de tes origines et que tu pourras conseiller à tes amies gwères.
A
26 juillet 2013 10:47
Ah les beurette et leur complexe d'infériorité !!

On s'en fout des gwer, c'est un forum maghrebin donc les sujet traités et les intervention sont totalement appropriés. Pourquoi avoir un discours asceptisés pour plaire a des gens avec lesquels on sera pas d'accord de toute façon.

Le complexe du colonisé dans sa tête c'est pas bon.
d
26 juillet 2013 11:04
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm,

Oh non...dis pas ça... sad smiley crying(

Il y en a des gens cultivés sur Yabiladi, des personnes de qualité et d'excellents conseils... Des personnes droites, des personnes sincères qui ne t'offrent que le meilleur d'elles-mêmes... Mais elles sont tellement modestes et discrètes, qu'elles ne font pas parler d'elles... Et si tu n'as pas les yeux pour le voir, tu passes à côté d'elles... C'est dommage.


"Un arbre qui tombe ferait-il plus de bruit qu'une forêt qui pousse ?"
Faut croire que oui...


J'ai remarquer qd on critique les mec pas de souci c'est normal et des lors ça critique les filles ça cherche des excuses , les mecs ont bien plus d'argument que les filles ici vu ce que je lis les mec savent de quoi ils parlent et ne parlent pas pour rien qd il critique les filles !!!
26 juillet 2013 14:38
Salâm Desole59,

Bien à l'image de ton pseudo, tu es désolant. J'ai eu l'occasion de te lire ces derniers jours, et j'avoue que tu m'apparaîs limite misogyne. Quelle frustration tu traînes à l'égard des filles...

Preuve en est, je parle de "gens cultivés", personnes sincères", impliquant dans ces groupes nominaux et les femmes, et les hommes, et toi, tu viens me sermonner et me faire la leçon. Tu te sens pas un peu à l'ouest dans ta critique ? Quel est le rapport entre ce que j'affirme et le fait que les "mecs" sont plus pertinents dans leurs critiques que les filles ?

Toi, pertinent, tu ne l'es sûrement pas ! Et pas du tout même !
Je n'ai établi aucun clivage hommes/femmes, alors change de ring pour te battre, et descends un peu de ton piédestal. T'essaies de me la faire à l'envers, ça ne prend pas.

Tu me rappelles l'époux d'une amie de ma mère, grand esprit, qui un jour nous a sorti : "les propos des femmes doivent être pesées deux fois, parce que les femmes ont la moitié du cerveau atrophié". Et il était persuadé que "scientifiquement" c'était prouvé... Oups
Tu n'es pas encore là, mais, attention à ne pas en prendre le chemin... C'est comme ça qu'il a commencé !

Froidement.



Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm,

Oh non...dis pas ça... sad smiley crying(

Il y en a des gens cultivés sur Yabiladi, des personnes de qualité et d'excellents conseils... Des personnes droites, des personnes sincères qui ne t'offrent que le meilleur d'elles-mêmes... Mais elles sont tellement modestes et discrètes, qu'elles ne font pas parler d'elles... Et si tu n'as pas les yeux pour le voir, tu passes à côté d'elles... C'est dommage.


"Un arbre qui tombe ferait-il plus de bruit qu'une forêt qui pousse ?"
Faut croire que oui...


J'ai remarquer qd on critique les mec pas de souci c'est normal et des lors ça critique les filles ça cherche des excuses , les mecs ont bien plus d'argument que les filles ici vu ce que je lis les mec savent de quoi ils parlent et ne parlent pas pour rien qd il critique les filles !!!
26 juillet 2013 14:47
Salâm AlgerianMind,

Citation
AlgerianMind a écrit:
Ah les beurette et leur complexe d'infériorité !!

On s'en fout des gwer, c'est un forum maghrebin donc les sujet traités et les intervention sont totalement appropriés. Pourquoi avoir un discours asceptisés pour plaire a des gens avec lesquels on sera pas d'accord de toute façon.

Le complexe du colonisé dans sa tête c'est pas bon.

Ta dernière phrase te va si bien... Ravie de lire que tu es si lucide sur ta propre personne. Persévère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 14:48 par Sarazinement Vôtre.
. [size=small][color=#000066][i]"La [color=#FF0033][b]Vérité[/b][/color] est un miroir tombé des mains de Dieu et qui s'est brisé en mille et un morceaux. [b]Chacun[/b] en ramasse [b]un[/b] fragment et dit que [u]toute[/u] la vérité s'y trouve"[/i]. [b]Rûmî[/b][/color][/size]
d
26 juillet 2013 15:14
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Desole59,

Bien à l'image de ton pseudo, tu es désolant. J'ai eu l'occasion de te lire ces derniers jours, et j'avoue que tu m'apparaîs limite misogyne. Quelle frustration tu traînes à l'égard des filles...

Preuve en est, je parle de "gens cultivés", personnes sincères", impliquant dans ces groupes nominaux et les femmes, et les hommes, et toi, tu viens me sermonner et me faire la leçon. Tu te sens pas un peu à l'ouest dans ta critique ? Quel est le rapport entre ce que j'affirme et le fait que les "mecs" sont plus pertinents dans leurs critiques que les filles ?

Toi, pertinent, tu ne l'es sûrement pas ! Et pas du tout même !
Je n'ai établi aucun clivage hommes/femmes, alors change de ring pour te battre, et descends un peu de ton piédestal. T'essaies de me la faire à l'envers, ça ne prend pas.

Tu me rappelles l'époux d'une amie de ma mère, grand esprit, qui un jour nous a sorti : "les propos des femmes doivent être pesées deux fois, parce que les femmes ont la moitié du cerveau atrophié". Et il était persuadé que "scientifiquement" c'était prouvé... Oups
Tu n'es pas encore là, mais, attention à ne pas en prendre le chemin... C'est comme ça qu'il a commencé !

Froidement.



Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm,

Oh non...dis pas ça... sad smiley crying(

Il y en a des gens cultivés sur Yabiladi, des personnes de qualité et d'excellents conseils... Des personnes droites, des personnes sincères qui ne t'offrent que le meilleur d'elles-mêmes... Mais elles sont tellement modestes et discrètes, qu'elles ne font pas parler d'elles... Et si tu n'as pas les yeux pour le voir, tu passes à côté d'elles... C'est dommage.


"Un arbre qui tombe ferait-il plus de bruit qu'une forêt qui pousse ?"
Faut croire que oui...


J'ai remarquer qd on critique les mec pas de souci c'est normal et des lors ça critique les filles ça cherche des excuses , les mecs ont bien plus d'argument que les filles ici vu ce que je lis les mec savent de quoi ils parlent et ne parlent pas pour rien qd il critique les filles !!!

Ok tu te trompe sur ma personne très loin de la je ne suis pas du tout misogyne il faut être juste jau bcq de respect pour ma copine ma sœur mère et amies et généralement les fille reveux que je connais pas . j'ai répété x fois que j'ai jamais été contres les fille maghrébines . Tu sais ça fait x années que j'entends les mêmes connerie de certaines filles elle essayent de convaincre qui la du matin au soir te dit je cherche un musulman alor que la réalité c'est presque une bonne partie qui ne s'intéresse pas à ce genre de personne mais plutôt à la liberté le fric se lâchent tu pe pas le nier et devant les maghrébin te ressort tous les principes. En tant que maghrébin on doit rien dire tes ou qd elle insulte les rebeux de gens fermés d'esprit et non ouvert aux autre mais enjolive les autres bien évidemment .

Regarde l'hypocresie des fille ce n'est jamais de leur faute elle couche avec un rebeu c'est la faute du rebeu , si elle dérivent c'est à cause des rebeux , si elle couchent avec les autre c'est par e que les rebeux ne sont pas sérieux ( mdr au passages ) , si y'a de l'injustice envers les autres c'est à cause des rebeux mais par contre qd il y'a une injustice envers les rebeux la silence t
Radio des fille d'ici
elles sont entièrement responsable de leur fait et geste elles se cherchent des excuses c'est toi t'es une musulmanne et musulman tu te comporte bien soit tu les pas mais t'assumes et les filles rebeux n'assument rien pour la plupart !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook