Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum d'entraide
e
12 octobre 2009 14:22
Salam,
Nous sommes un forum de camping-caristes www.maroc-camping-car.forumactif.com
Nous avons lancé une action en septembre :
1 camping-car=1 fauteuil roulant
Le but est pour chaque camping-cariste voyageant au Maroc, d'emporter 1 fauteuil roulant ou du matériel médical, des vêtements, du matériel scolaire, etc.
Il faut savoir que nous sommes près de 2000 adhérents à ce forum.
Il suffit de nous donner des adresses où nous pouvons récupérer ce matériel, auprès d'associations ou d'individuels. Il y aura toujours un camping-car prêt à partir dans une région où une association a un besoin urgent d'envoyer ce matériel.
Nous voulons nous rendre utiles, déjà sur le plan logistique, car nous savons combien çà coûte cher d'envoyer du matériel par camion ou tout autre moyen de transport.
Notre forum est totalement basé sur le bénévolat.
Sur le forum, regardez la rubrique "Humanitaire pour le Maroc".
Merci de m'avoir lu.
Amitiés.
Louis Decoster
m
13 octobre 2009 16:33
bonjour

Je trouve l'idée tres bien parcque effectivement c'est une grandes problèmatiques le transport depusi la france jusqu'au mamroc
mais je voudrais savoir, quand les personnes apportent des fournitures, de la part d'un donnateur en france , par exemple au maroc pour une association locale, combien cette dérnière devra t elle payer??

merci
e
13 octobre 2009 18:09
Bonjour,

Si nous trouvons des associations ou des donateurs individuels, nous confions le matériel à un camping-car qui habite près du donateur et qui pourra l'emporter au Maroc pendant son voyage...

Ceci sera livré bénévolement.

Par exemple, quand on nous offre un fauteuil roulant, nous le livrons à maroc handicap à El Jadida, ceci bénévolement, je le répète...

Amicalement.

Louis Decoster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook