Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum Culture, traditions et Histoire
w
3 mai 2008 12:07
Bonjour,

Nous nous posons la question sur l'opportunité de la création d'un forum Culture, traditions et Histoire qui permettrait de regrouper tous les sujets de cette thématique.
Pour nous aider à nous décider, nous vous invitons à participer au sondage.
A
3 mai 2008 12:17
J'ai voté "non, c'est pas utile" parce que ce sont des sujets evoqués dans "General"
j
3 mai 2008 12:18
salam


j'ai voté inutile!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
3 mai 2008 12:38
Je me permets juste quelques remarques:

- il vaut mieux mettre "vacances et voyages" dans "Loisirs et Divertissements"

-"Amour et sentiments" doit etre en premier dans son sous forum. Comme ça on a une suite logique avec la grossesse pour cloturer en beauté

- "aides et astuces" a sa place dans le sous forum "entraide"

- "le grand douar" convient au sous forum "general"

ps: je n'ai pas pu m'exprimer sur le forum brico qui a disparu. C'est pas pour relancer la polemique, on va faire avec, mais quand je vois les forum anglais et espagnol qui sont tout en haut de l'affiche, franchement, je les verrais bien en bas !!!

Voili voilou !
j
3 mai 2008 12:47
Citation
Al-Furat a écrit:
Je me permets juste quelques remarques:

- il vaut mieux mettre "vacances et voyages" dans "Loisirs et Divertissements"

a wili staghfilah l3adim, tu veux mettre "vacances et voyages" dans la catégorie "cirque" ?Oh, il est bien à sa place dans vie pratique!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/08 12:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 mai 2008 13:01
Bonjour,

Oui c'est une excellente idée, donc je vote : "Oui et j'y participerai" thumbs up
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
3 mai 2008 13:40
j ai voter trop de forum, déja que le dérouleur et trop long , alors rajouter d'autre forum ça fait trop je pense, en tous cas c mon avis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mai 2008 16:25
Culture, traditions, histoire : ça résume beaucoup de choses. Ce sont des repères indispensables pour toute société digne de ce nom.
très utile , donc je vote OUI !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
3 mai 2008 16:25
salam

j'ai voté oui pourquoi passmiling smiley

il parait qu'on a du mal a prendre du recul, et qu'on rale a chaque changement (c'est pas moi qui l'ait dittongue sticking out smiley)

alors il faudrait l'ouvrir et voir comment ce forum evoluerait, et juger ensuite de l'utilité ou l'inutilité de ce forum par constat
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 mai 2008 17:47
Un grand OUI, je crois que bcp ont besoin que l'on rappelle ce qu'est le Maroc, ses traditions et son histoire, au regard de certaines interventions sur ce forum, ça serait même d'intérêt public comme initiative...
b
3 mai 2008 19:07
Oui comme chelhman il ya certain limky3rfouche achna houa meghribe de vrai sa culture ses tradition et son histoires

3alla Barkati Allah oui
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
3 mai 2008 19:48
salam

oui et j'y participerai inch'ALLAH
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
3 mai 2008 20:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai voté oui bien sur ,c 'est plus qu'important je trouve smiling smiley !! C'est l'histoire de notre pays et ses traditions smiling smiley !!
p
3 mai 2008 20:16
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai voté oui bien sur ,c 'est plus qu'important je trouve smiling smiley !! C'est l'histoire de notre pays et ses traditions smiling smiley !!

salam momo

pour sûr, ça peut etre très enrichissant smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 mai 2008 21:34
Citation
chelhman a écrit:
Un grand OUI, je crois que bcp ont besoin que l'on rappelle ce qu'est le Maroc, ses traditions et son histoire, au regard de certaines interventions sur ce forum, ça serait même d'intérêt public comme initiative...

Je pense pas qu'il s'agisse que du Maroc, très cher ami !
Le Forum Culture, traditions et Histoire est universel.
Et dire que certains n'y trouvent aucun intérêt !
p
3 mai 2008 22:38
salam

j'ai voté pour et j'y participerais incha ALLAH
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
A
4 mai 2008 07:58
Citation
salmones a écrit:

Et dire que certains n'y trouvent aucun intérêt !

En meme temps, on ne frequente pas que Yabiladi. Y'a d'autres forums, d'autres sites...et des bouquins !!!
u
4 mai 2008 10:38
salamm

Ouiiiiiiiiiiiii un grand oui avec de la participation meme !!!!!!!!! Angel
n
4 mai 2008 13:57
salam
ouiiiiiiiii et je vais participer aussismiling smiley

très bonne idée webby
n
4 mai 2008 15:44
salam

dans ce quoi à quoi servirait le forum "general"????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook