Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"forum"Vie de couple, vie de famille
m
22 février 2006 10:33
pour quoi ya un peu de mec! et ya paratiquement toutes les filles!! par contre sur le forum genral ou actualite c est le contraire!! forum religin disant que c est egalite.


c est normal? non??! oui?? pour quoi? " apropos du form Vie de couple, vie de famille"
22 février 2006 10:40
normal avant ce forum s'appelait feminin.
il ya eu un renommage depuis la legere modif du forum
m
22 février 2006 10:41
Citation
moha93 a écrit:
normal avant ce forum s'appelait feminin.
il ya eu un renommage depuis la legere modif du forum

ha!! bon! ok ok! les mec alors ils ont pas vue le titre du forum "Vie de couple, vie de famille"!!!
22 février 2006 10:43
légère modif du forum??? lol moha, elle est assez important la modif lol

mais sinon, comme à dit moha, avant c'était le forum féminin, et maintenant vie de couple, de famille, les habitudes ne sont pas encores prises, et puis les hommes en général n'ont pas l'habitude de s'étaler sur leur vie ou tracas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 février 2006 10:46
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
normal avant ce forum s'appelait feminin.
il ya eu un renommage depuis la legere modif du forum

ha!! bon! ok ok! les mec alors ils ont pas vue le titre du forum "Vie de couple, vie de famille"!!!

mais si avant aussi il yavait des mecs mais en terme de proportion je sait pas. bref avant il s'appelait forum feminin et la plupart des question tournait autour de la vie de famille ou de la quete d'une vie familiale d'ou le renommage...
En ce qui concerne la proportion bien que j'ai des doute sur le fait qu'il ai plus de femme (bref c'est pa important a mon sens) il se peut aussi que beaucoup d'homme n'aime pas parler de leur vie familiale ...


voila voila
22 février 2006 10:49
Citation
shams78 a écrit:
légère modif du forum??? lol moha, elle est assez important la modif lol

mais sinon, comme à dit moha, avant c'était le forum féminin, et maintenant vie de couple, de famille, les habitudes ne sont pas encores prises, et puis les hommes en général n'ont pas l'habitude de s'étaler sur leur vie ou tracas!

grosse modif c'est vite dit... bref je te l'accorde si tu y tiens (c'est mon instinct de chef de projet web qui m'a poussé a dire petite modif les modifs sont essentielement visuel et non fonctionnelle en gros c'est de la refonte graphique)
m
22 février 2006 10:49
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
normal avant ce forum s'appelait feminin.
il ya eu un renommage depuis la legere modif du forum

ha!! bon! ok ok! les mec alors ils ont pas vue le titre du forum "Vie de couple, vie de famille"!!!

mais si avant aussi il yavait des mecs mais en terme de proportion je sait pas. bref avant il s'appelait forum feminin et la plupart des question tournait autour de la vie de famille ou de la quete d'une vie familiale d'ou le renommage...
En ce qui concerne la proportion bien que j'ai des doute sur le fait qu'il ai plus de femme (bref c'est pa important a mon sens) il se peut aussi que beaucoup d'homme n'aime pas parler de leur vie familiale ...


voila voila


donc les femme elles adorent parler de leurs vie de famille c est ca?? non?
22 février 2006 10:52
oh, ya des fonctionnalités en plus qui sont ajoutés petit à petit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 février 2006 10:53
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
normal avant ce forum s'appelait feminin.
il ya eu un renommage depuis la legere modif du forum

ha!! bon! ok ok! les mec alors ils ont pas vue le titre du forum "Vie de couple, vie de famille"!!!

mais si avant aussi il yavait des mecs mais en terme de proportion je sait pas. bref avant il s'appelait forum feminin et la plupart des question tournait autour de la vie de famille ou de la quete d'une vie familiale d'ou le renommage...
En ce qui concerne la proportion bien que j'ai des doute sur le fait qu'il ai plus de femme (bref c'est pa important a mon sens) il se peut aussi que beaucoup d'homme n'aime pas parler de leur vie familiale ...


voila voila


donc les femme elles adorent parler de leurs vie de famille c est ca?? non?

me fait pas dire ce ke je n'ai pas dit !!!!!
j'ai dit ke les homme n'aime pas trop parler de leur vie de famille nuance ...
apres ca peut etre mal interpretté ...

je dit pas ke c bien de tout filtrer mais chacun sa facon de voir les choses.
et puis c'est en parlant quon resouds des probleme ou mesentente ...
je pense que c'est avant tout un forum d'echange de conseil entre amis virtuel qui essaye d'aider d'autre et vis versa
m
22 février 2006 10:53
Citation
moha93 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
légère modif du forum??? lol moha, elle est assez important la modif lol

mais sinon, comme à dit moha, avant c'était le forum féminin, et maintenant vie de couple, de famille, les habitudes ne sont pas encores prises, et puis les hommes en général n'ont pas l'habitude de s'étaler sur leur vie ou tracas!

grosse modif c'est vite dit... bref je te l'accorde si tu y tiens (c'est mon instinct de chef de projet web qui m'a poussé a dire petite modif les modifs sont essentielement visuel et non fonctionnelle en gros c'est de la refonte graphique)


ha! donc tu es le boss! mes respects!!


non mais une modif graphique! ca change l identite du concept " parlant pro"

je te te dis pas d injecter du php! mais kmm un grand changement du them! il faut l annoncer alors!!
m
22 février 2006 10:55
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
normal avant ce forum s'appelait feminin.
il ya eu un renommage depuis la legere modif du forum

ha!! bon! ok ok! les mec alors ils ont pas vue le titre du forum "Vie de couple, vie de famille"!!!

mais si avant aussi il yavait des mecs mais en terme de proportion je sait pas. bref avant il s'appelait forum feminin et la plupart des question tournait autour de la vie de famille ou de la quete d'une vie familiale d'ou le renommage...
En ce qui concerne la proportion bien que j'ai des doute sur le fait qu'il ai plus de femme (bref c'est pa important a mon sens) il se peut aussi que beaucoup d'homme n'aime pas parler de leur vie familiale ...


voila voila


donc les femme elles adorent parler de leurs vie de famille c est ca?? non?

me fait pas dire ce ke je n'ai pas dit !!!!!
j'ai dit ke les homme n'aime pas trop parler de leur vie de famille nuance ...
apres ca peut etre mal interpretté ...

je dit pas ke c bien de tout filtrer mais chacun sa facon de voir les choses.
et puis c'est en parlant quon resouds des probleme ou mesentente ...
je pense que c'est avant tout un forum d'echange de conseil entre amis virtuel qui essaye d'aider d'autre et vis versa


c ete une recation expret!! de ma part!! pour te signaler les mal iterpretation! :p
22 février 2006 10:55
Citation
shams78 a écrit:
oh, ya des fonctionnalités en plus qui sont ajoutés petit à petit!

soit ca fait longtemps que je nya pas été et je n'utilise qu'une fine partie des fonctionnalité proposé et rien pour moi n'a changé.
mais je te croit sur parole mon pote si tu le dit c'est que tu l'ai a constaté.
Donc meaculpa grosse modif!!!
lol
mdr
smiling smiley
22 février 2006 10:58
Citation
marocain-type a écrit:
c ete une recation expret!! de ma part!! pour te signaler les mal iterpretation! :p


tu essaye de me piégé !!!
lol
mdr
c'est bien pour ces defaut d'interprétation qui cause la majorité des malentendu dans ce forum que j'ai precisé.

c'est pas grave je t'en veut pas. Au moins tu a l'honneté de dire que c'etait fait expres.

lol
smiling smiley
22 février 2006 11:02
Citation
moha93 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
oh, ya des fonctionnalités en plus qui sont ajoutés petit à petit!

soit ca fait longtemps que je nya pas été et je n'utilise qu'une fine partie des fonctionnalité proposé et rien pour moi n'a changé.
mais je te croit sur parole mon pote si tu le dit c'est que tu l'ai a constaté.
Donc meaculpa grosse modif!!!
lol
mdr
smiling smiley


lol trankil, pas de mea culpa entre nous winking smiley
pépére winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 février 2006 11:02
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
c ete une recation expret!! de ma part!! pour te signaler les mal iterpretation! :p


tu essaye de me piégé !!!
lol
mdr
c'est bien pour ces defaut d'interprétation qui cause la majorité des malentendu dans ce forum que j'ai precisé.

c'est pas grave je t'en veut pas. Au moins tu a l'honneté de dire que c'etait fait expres.

lol
smiling smiley


bein!! oui! honnetement! si tu es le vrais boss j ai rein craindre!!
22 février 2006 11:07
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
c ete une recation expret!! de ma part!! pour te signaler les mal iterpretation! :p


tu essaye de me piégé !!!
lol
mdr
c'est bien pour ces defaut d'interprétation qui cause la majorité des malentendu dans ce forum que j'ai precisé.

c'est pas grave je t'en veut pas. Au moins tu a l'honneté de dire que c'etait fait expres.

lol
smiling smiley

quoi j'ai rien compris ????
bein!! oui! honnetement! si tu es le vrais boss j ai rein craindre!!
m
22 février 2006 11:13
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
c ete une recation expret!! de ma part!! pour te signaler les mal iterpretation! :p


tu essaye de me piégé !!!
lol
mdr
c'est bien pour ces defaut d'interprétation qui cause la majorité des malentendu dans ce forum que j'ai precisé.

c'est pas grave je t'en veut pas. Au moins tu a l'honneté de dire que c'etait fait expres.

lol
smiling smiley

quoi j'ai rien compris ????
bein!! oui! honnetement! si tu es le vrais boss j ai rein craindre!!


!!!non mais j ia t e pri pour le mc qui fait les modif sur le site yabi!! comme si en fait un peu debat force de type bagare tu va pas me virer!! voila!! ;p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook