chargement... psymoha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 octobre 2007 21:58 |
19 octobre 2007 22:56 |
Citation
psymoha a écrit:
je ss psychiatre ; je ss prêt à prodiguer des soins gratis dans mon cabinet et sur la toile internet bien sûr !je travaille à marrakech dans le privé !
20 octobre 2007 03:36 |
28 octobre 2007 18:29 |
Citation
psymoha a écrit:
je ss psychiatre ; je ss prêt à prodiguer des soins gratis dans mon cabinet et sur la toile internet bien sûr !je travaille à marrakech dans le privé !
28 octobre 2007 22:11 |
Citation
belmahjoub a écrit:
salut mon docteur Psymoha
grand merci pour ce topic qui consiste à donner des consultations medicale en psychiatrie gratuites , et assister les malades en situation précaires, leur rendre un soutien moral et psychique , assister et partager leurs soucis à travers vous interventions dans ce topic ..
on vous remercie infiniment pour ces gestes humaines et charitables qui tendent à soulager les patients surtout les necessiteux et semer la sourire sur le visage des gens diminués ..
c'est une tres bonne initiative que le bon dieu vous benisse et vous vient en aide ..
à tout ceux qui souffrent ,ou qui ont un de leurs proches accusant des troubles psychique d'intervenir dans ce topic et exposent leurs malheurs et seront assistés gratuitement et engager des discussions instructifs ..
je d emande à tout les intervenant qu'ils soit respectables envers les patients et ne soyez pas moqueurs de leurs malaises et de leurs soucis ..
que tout le monde collabore pour animer ce topic pour le bien commun et pour la bonne santé de tous les Marocains ..
bon courage
Citation
psymoha a écrit:
28 octobre 2007 22:30 |
29 octobre 2007 18:07 |
29 octobre 2007 22:15 |
29 octobre 2007 22:32 |
30 octobre 2007 10:37 |
30 octobre 2007 10:52 |
Citation
psymoha a écrit:
DR EL OUARIACHI-TANI moderateur ; je n'ai pu lire ce message ; je pense k'il a été écrit en arabe !
30 octobre 2007 10:55 |
30 octobre 2007 11:22 |
30 octobre 2007 11:54 |
30 octobre 2007 13:31 |
30 octobre 2007 14:27 |
30 octobre 2007 14:47 |
30 octobre 2007 15:10 |
Citation
psymoha a écrit:
Vos remarques sont trés pertinentes dans le sens où elles versent dans la conception ke la maladie mentale est une affaire de groupe ,...!
!!!30 octobre 2007 15:28 |
30 octobre 2007 15:38 |
Citation
mamalova a écrit:
Merci ,mais je n' arrive pas a dechiffrer le message envoyé ..
La shyzophrenie est une psychose .
Pourquoi l' associer à l' hystrérie ?
Je voudrai bien un eclaircissement ...
En général , les shyzophrènes sont silencieux , réservés et en retrait .
Les cas d' agressivite , de violence se presentent quand ils sont sous l' effet de la drogue cannabis ou autres , enfin c' est du moins mon vécu avec mon fils .
Ils ne parlent jamais avec leur proche de leurs hallucinations , ni des voix qu' ils entendent.
Leur delire peut ressembler parfois a un discours très intellectuel qui prête parfois à confusion .
Très peu de gens se rendent compte de l ' état de mon fils
Bien plus des médecins voire même des professeurs ont eu du mal à se mettre d accord sur le mal être de mon fils reniant son etat shyzophrenique , bien entendu quand il allait mieux .
Et aller mieux :
[C' est ne pas arrêter le traitement !!!!
Or le gros probleme du schyzophrène c' est qu' il n' accepte pas sa maladie , il n' est pas conscient de son état , d' ou parfois un refus categorique de se soigner et un arret du traitement ...
La rechute les guette à n ' importe quel moment .