Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum ou Chat ??
m
15 septembre 2006 14:46
Salâm à tous

J'ai découvert ce site il y a quelques semaines et je trouve que dans son ensemble il est bien fait
Remerciement aux initiateurs de l'idée.


Ce post juste pour remonter un point qui me tiens à coeur.

J’ai remarquée qu'au sein de ce forum le débat et y très soutenu. Mais je me demande dans quelle mesure certain message ne sont-ils pas simplement des flash comme dans un chat.


On ne prend pas vraiment le temps suffisant pour formuler une réponse, argumenter son idée et son opinion, valider ces informations.

Pourquoi selon vous cela ?

Certain sujet sont très intéressants et des réponses données très riches, sur l'Amazighité, l'actualité du Maroc ....

Mais elle sont noyé dans des réponses "Fontômes" qui exprime une idée soudaine.

Je consulte assez fréquemment les forums du journal le monde ou d’autres organes sociétaire et ce n'est pas du tout la même chose qu'ici

Comment peut-on expliquer cela ?

Maturité ? Légérté ?

------------------------------------------------------------------------

Et chose étonnante dans tous cela, les membres qui postent ici à la différence de beaucoup d'autres salon vous avez une richesse du coeur qui se voit non seulement dans les posts mais en plus qui se ressent.

---------------------------------------------------------

Que personne ne le prenne mal, dieu m'en est témoin, je ne souhaite bousculer personne mais juste exprimer un point qui devient de plus en plus expressif dans ma tête.

Très fraternellement
Rachid
e
15 septembre 2006 15:13
wach ghadi ngoullik , ici c'est un forum chwiya cha3bi
rak 3aref t9ar9ib nab

walakin lorsqu'il s'agit de mawadi3 me39ouline on discute sérieusement

sinon il faut serrer un peu la ceinture
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
15 septembre 2006 23:03
Citation
a écrit:
el 3aKel

wach ghadi ngoullik , ici c'est un forum chwiya cha3bi
rak 3aref t9ar9ib nab

walakin lorsqu'il s'agit de mawadi3 me39ouline on discute sérieusement

C'est vrai qu'il ne nous manque qu'une ssénia ou berad d'atay parfois pour finir le tableau.
16 septembre 2006 13:03
C'est le syndrome du nouveau venu. Ca passera smiling smiley
(Je "dis" ça en remarquant que notre ami est inscrit depuis le 29-08-04. Hum! Comme dirait notre illustre ami le citoyen winking smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/06 13:16 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
d
16 septembre 2006 13:34
mrahba bienvenu parmis nous ici c'est une reunion entre amis famille c'est pas juste un forum alors kola yalgi balgahe el mouhime hiya natija
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook