1+1=1 !!
9 février 2006 13:35
1+1=n
alors il y a le mari + sa femme + la belle mere ( evil ) +les belles soeurs+les enfants....et plus tard la maitresse......ayayayayayayayayayayeye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

je me suis trompee wa9ila sad smiley sad smiley dans ce ca s la 1+1= +l'infini angry smiley angry smiley
9 février 2006 13:40
ca y est le compte est bon?? grinning smiley

a mon avis cette equation est totalement fausse 1+1 n'est jamais egal a 1 ou sinon on est devenu egocentrique le 1+1 ds le couple c une multitude de reponse ...

Nadia
9 février 2006 14:13
En fait, ce n'étais pas du tout mon but. ce que je voulais débattre c'est le fait qu'une fois marié, la femme et l'homme font une seule personne dans le sens ou ils partagent pas mal de choses que ça soit sur le plan sentimental ou matériel.

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
9 février 2006 14:18
Salam smiling smiley,

Ana, je suis ok avec cette equation:
1 homme + 1 femme = 1 couple winking smiley

One step forward and two ahead...
9 février 2006 16:23
1 + 1= -1

grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
1 + 1= -1

grinning smiley

ze croyais que c'étais 0 !!!eye rolling smiley
Citation
ktikita a écrit:
En fait, ce n'étais pas du tout mon but. ce que je voulais débattre c'est le fait qu'une fois marié, la femme et l'homme font une seule personne dans le sens ou ils partagent pas mal de choses que ça soit sur le plan sentimental ou matériel.

dans ce cas oui 1+1=1 hihi
9 février 2006 16:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
1 + 1= -1

grinning smiley

lol espioneuse va grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
1 + 1= -1

grinning smiley

lol espioneuse va grinning smiley

bin quoi evil
9 février 2006 16:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin quoi evil

non rien t'es une femme toute façon tongue sticking out smiley grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin quoi evil

non rien t'es une femme toute façon tongue sticking out smiley grinning smiley

awili kifach hadi ze suis une femme tite façon!!! eye popping smiley
eye rolling smiley
9 février 2006 16:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
eye rolling smiley

fik tberguigue comme la plupart des marocaines tongue sticking out smiley grinning smiley (je crois qu'on va me sauter dessus pour avoir dit ça grinning smiley), jvai me cacher grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
eye rolling smiley

fik tberguigue comme la plupart des marocaines tongue sticking out smiley grinning smiley (je crois qu'on va me sauter dessus pour avoir dit ça grinning smiley), jvai me cacher grinning smiley

ana fiya tbarguig!!! moody smiley
en tout cas il est spécial JOLIEDOUNIA cool
on est que di femme comme tu dis..Angel
9 février 2006 16:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
ana fiya tbarguig!!! moody smiley
en tout cas il est spécial JOLIEDOUNIA cool
on est que di femme comme tu dis..Angel

a nariii ne deforme pas ce que j'ai dis Oh grinning smiley, j'ai pas "on est QUE des femmes" j'ai dis " tu es une femme toute façon" , nuance grinning smiley

dacodac joliedounia..je me suis mal exprimer hihi
alors on est des femme toutes façon LOL
9 février 2006 16:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
dacodac joliedounia..je me suis mal exprimer hihi
alors on est des femme toutes façon LOL

oublie pas le "F" majuscule, meme si moi je l'ai oubliè grinning smiley

ps: je ne sais pas ce qui me prend de te taquiner aujord'hui grinning smiley, j'arrete khti Angel