1) Comment vous définiriez-vous physiquement ? (pas de lamentation gratuite hein ) Telle que dieu m'a faite el hamdoulilah!
2) Comment vous définiriez-vous moralement ? (fausse modestie interdite) Très nationaliste et rattachée à bcp de principes!
3) Que changeriez-vous en vous si vous en aviez la possibilité ? Ma susceptibilité et ma désorganisation!
4) Qu'est-ce qui ne manque jamais de vous faire rire ? Pleurer ? Déprimer ? Sauter de joie ? Un bon sketch de Jamel debouze ou mon ptit frère quand il est lancé dans ses imitations, il est trop craquant... Dès que quelqu'un de proche autour de moi souffre je pleurs... Jdéprime pas...sauf quand jme dispute avec mes parents, mais ça relève plus du remords je pense Toutes les bonnes nouvelles...
5) Quel fait de votre existence vous inspire le plus de fièreté ? Ma triple culture...
6) Votre plus gros regret ? (z'êtes pas forcés de répondre si trop indiscret ou douloureux). Ne pas avoir d'objectifs dans ma vie professionnellement parlant!
7) Quel est votre devise ? Juge toi avant d'être jugé
8 ) Votre plus grand rêve pour l'avenir ? Votre plus grande peur ? Evoluer en tant que musulamne incha'allah! Ne toujours pas trouver de but professionnel...Ou plutot ne pas exercer un métier qui me plaira...
9) Quel est le plus grand coup de gueule que vous voudriez pousser ? L'indifférence!
10) De quoi avez-vous envie là tout de suite ? (réponse du tac au tac exigée) D'un Kinder Bueno!
11) quelle est la plus pénible des corvées que l'on puisse vous infliger ? Changer la couche d'un bébé!
12) Qu'est-ce que vous avez le plus honte d'aimer, au point de n'en parler à personne ? Rien que je puisse avoir honte à tel point de n'en parler à personne!
13) Etes-vous supersitieux ? (faîtes gaffe, c'est la question 13). pas du tout!
14) Vous dégagez sur une île déserte, vous avez 10 minutes pour faire vos bagages. Quels CDs, livres, et films vous emportez ? Coran, le silence des mosquées, Sniper, la ligne verte (j'espère au moins qu'il aura un lecteur Cd et un magnétoscope sur cette île...) et le portrait de ma famille!
16) Avez-vous menti à une seule (ou +) de ces questions ? Non, cependant j'aimerais savoir pkoi il manke une question...