Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 - 1
B
22 août 2005 23:18
Salam aalikoum


il y a qu'en blegique ke l'on assiste a ça

et forcemment ce sont des femmes (tongue sticking out smiley)

lundi 22 aout 2005, 12h06
50 buts à 1: La coupe était pleine pour une équipe belge privée de gardien

agrandir la photo


BRUXELLES (AFP) - L'absence de gardien de but a fait entrer samedi la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1.

Rapportée lundi par le quotidien Het Laatste Nieuws, cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines.

"Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection du gardien titulaire, partie assister à un festival rock.

"On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on n'en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour.

"Si on enlève du temps de jeu les minutes nécessaires pour récupérer le ballon dans les filets et le ramener dans le rond central, on peut dire que les filles du KV ont marqué quasiment à chaque minute", a-t-elle souligné.

"Heureusement qu'il n'y a pas de match retour", a commenté, beaucoup plus amère, la capitaine de l'équipe, Julie Lemmens.

Le secrétaire du SK Berlaar, Jan Verbinnen, ne s'est pas laissé démonter par la correction reçue par ses protégées et a évoqué... la possibilité d'inverser le résultat sur tapis vert, l'équipe adverse ayant inscrit 16 joueuses au lieu de 15 sur la feuille de match.

"Si j'apporte ça devant la Fédération, elles auront match perdu 5-0 et seront éliminées de la coupe", a-t-il fait valoir au Laatste Nieuws.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
23 août 2005 00:04
oups bass jtavais pas vu smiling smiley

jai mis la meme info sur incroyable mais vrai grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
I
23 août 2005 11:15
Ca devait étre lassant à regarder un match comme ça.
r
23 août 2005 11:29
jte le fais pas dire iron man grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook