Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fortes douleurs au entre et gros stress
L
16 juillet 2013 03:40
Bonsoir j'ai très très mal au ventre depuis qq jours en étant en début de grossesse je m'inquiète est ce normal? J'ai rdv ds la semaine mais pouvez vous m'e l'aider svp? Je suis aussi très stressée par des soucis de belle mère c peut être ça.
l
16 juillet 2013 04:35
fais attention à toi ma sœur mais c surement les problèmes qui te font ca et si ca persiste va consulter en urgence ....si tu es dans une periode de tension prends t distance avec belle maman le temps que ca se calme je ne te conseil pas de couper les ponts juste de te preserver toi et ton bebe ....j'ai vecu aussi d tension ac bm durant ma grossesse et je sais de quoi je parle ....jte souhaite une grossesse a terme nchallah et un bebe en bonne santé
L
16 juillet 2013 05:40
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
fais attention à toi ma sœur mais c surement les problèmes qui te font ca et si ca persiste va consulter en urgence ....si tu es dans une periode de tension prends t distance avec belle maman le temps que ca se calme je ne te conseil pas de couper les ponts juste de te preserver toi et ton bebe ....j'ai vecu aussi d tension ac bm durant ma grossesse et je sais de quoi je parle ....jte souhaite une grossesse a terme nchallah et un bebe en bonne santé

Merci oui je consulte bientôt et oui j'ai une belle mère diabolique et un mari manipulateur et menteur dont je n'vais pas tarder à me séparer. Triste réalité
16 juillet 2013 08:13
Salam ma belle
ton message me fait mal au coeur
éloignes toi de tout ce remue ménage si tu ne peux pas le faire physiquement fais le psychologiquement
sors te promener prends l'air isole toi dans une chambre avec un livre et lis le coran
si tu entends qqn qui cherche à entrer dans le conflit ignore le et faits comme si tu ne comprenais pas la langue dans laquelle il parle
qu'Allah te protège et protège ton enfant inchalah
16 juillet 2013 09:26
Salut ,

Je pense que tout d'abord il faut identifier la douleur si c'est un mal de ventre genre douleurs de rrrrr ou crampes, ou des fois c'est du à la constipation etc ... ca peut être tout et rien à la fois . En tout cas préserve toi.
16 juillet 2013 10:52
Salem les douleurs de ventre en début de grossesse sont normales, si elles ressemblent a des douleurs de régles car l'uterus s'etire pour nicher bb, ne t'inquiéte pas et ménage toi.
L
16 juillet 2013 13:38
Merci pour vos réponses je suis rassurée et je me suis séparée donc plus de parasites dans ma vie
A
24 juillet 2013 02:20
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Merci pour vos réponses je suis rassurée et je me suis séparée donc plus de parasites dans ma vie

tu as fait ta derniére echographie a quelle date?

tu es separé du pére de ton bébé?
ca peut jouer!

ta belle mére ne met la pression pour ce bébé?
A
24 juillet 2013 02:29
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
fais attention à toi ma sœur mais c surement les problèmes qui te font ca et si ca persiste va consulter en urgence ....si tu es dans une periode de tension prends t distance avec belle maman le temps que ca se calme je ne te conseil pas de couper les ponts juste de te preserver toi et ton bebe ....j'ai vecu aussi d tension ac bm durant ma grossesse et je sais de quoi je parle ....jte souhaite une grossesse a terme nchallah et un bebe en bonne santé

Merci oui je consulte bientôt et oui j'ai une belle mère diabolique et un mari manipulateur et menteur dont je n'vais pas tarder à me séparer. Triste réalité

Ha mince ma chére je viens de lire sad smiley

c'est triste,que s'est il passé?

en début de grossesse,c'est vraiment degueulasse,de tout coeur avec toi,Allah y sahel3lik yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook