Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fortement malade
v
6 avril 2011 20:52
as-salaamou 3alaykoum depuis hier je suis fortement malade, je voulais juste gratter quelque dou3a pour m'apaiser smiling smiley prenez soin de vous baraka Allahou fiiikoum
n
6 avril 2011 21:04
salam mon frere smiling smiley

cet maladie est un bien meme si tu ne le voit pas
Mouslim rapporte d’après Aїcha (P.A.a) que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure » (rapporté par Mouslim (2772).

Selon Jâber (RAA), le Messager de Dieu (SAS) entra chez Oum Asâ’ib.
Il lui dit : « Pourquoi trembles-tu ainsi ? O Oum Asâ’b ! ».
Elle dit : « C’est la fièvre, que Dieu la maudisse!»
Il lui dit: «N'insulte pas la fièvre car elle fait disparaître les fautes des fils d'Adam comme le brasier du forgeron fait disparaître la rouille du fer».

il est également rapporté qu’un jour Abu Bakr (radiyallahou ‘anhou) dit au prophète (sallallahou ‘alahi wa sallam) : « Ô messager d’Allah ! Comment peut-on avoir de la joie après le verset :{Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur} ? ». Le prophète (sallallahou ‘alahi wa sallam) répondit : « Qu’Allah te pardonne ô Abu Bakr ! Est-ce-que tu ne tombes jamais malade ? Est-ce-que tu ne te lasses jamais ? Est-ce-que tu n’es jamais triste ?». Abu Bakr dit : « Si, bien sûr ». Le prophète (sallallahou ‘alahi wa sallam) dit alors : « Voilà comment tu es rétribué ». Hadith rapporté par l’imam Ahmed (rahimahoullah).

qu Allah te guerisse
c
6 avril 2011 21:37
Qu ALLAH te guérisse
6 avril 2011 23:43
wa3alaykoum assalam,

@ Abdel Aziz :
Mon frère ce n'est qu'une épreuve parmi tant d'autres.
Que Allah te soulage, t'apaise, te facilite la guérison et surtout que Allah te donne la patience et te récompense. Amine, à toi, à nous, nos proches et à tout musulman et musulmane.


@ Nabil :
Petit frère, Macha Allah toujours Macha Allah présent! grinning smiley
Tu ne rates jamais l'occasion pour collecter un peu de hassanates! winking smiley

Salam
T
10 avril 2011 23:02
Que Dieu te guérisse
f
11 avril 2011 04:36
salam

Rabi y shafik bé chifeh wa y dawik ba diwah

amine


salam
11 avril 2011 14:08
Allahi chafik khoya sad smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
v
12 avril 2011 13:04
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaammmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n!!!! ^^ smiling smiley
d
13 avril 2011 19:07
allah y chafik, mon frere
S
13 avril 2011 20:30
salam alaikoum,

ALLAH ICHAFIK AKHI
L
13 avril 2011 20:40
Salam aleykoum allahi chafik j'espère que ça va mieux.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook