Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forte mobilisation pour soutenir la palestine
r
5 mars 2008 15:20
GAZA : HALTE AUX MASSACRES, halte au siege

des sanctions contre ISRAEL

SOLIDARITE AVEC LA KUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN



GRANDE Manifestation samedi 8 mars 2008 à 16h metro Barbés Rochechouart
n
6 mars 2008 00:03
salam

Q'ALLAH leur vienne en aide inchALLAH.

personne ne s'interesse à la Palestine à ce que je vois.

Les arabes c'est des "chmata" ils servent à rien dans ce monde.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
l
6 mars 2008 15:13
Salam

La GUPS vous appelle à une mobilisation massive pour mettre fin à l'impunité de l'Etat d'Israël

Dans la bande de Gaza, après deux ans d’un siège de plus en plus hermétique et meurtrier, la violence de l'armée d'occupation israélienne culmine avec le massacre de plus de 100 palestiniens en 4 jours. Le silence et l’inaction de la « communauté internationale » la rendent complice des violations du droit international et des crimes de guerre perpétrés par l'Etat d'Israël depuis 60 ans. Contre la résistance légitime de notre peuple à l’occupation et au colonialisme, le gouvernement d’Israël promet une « shoah », par l’extension annoncée de ses opérations sanglantes, alors que l’armée américaine redéploie ostensiblement ses forces dans la région, menaçant le Liban et tout le Moyen-Orient.
Dans ce contexte, la collaboration de plus en plus active de la France avec la politique israélienne est inacceptable. Après avoir annoncé qu’il participerait aux festivités liées au 60ème anniversaire de la création de l’Etat d’Israël, M. Sarkozy se prépare à accueillir le président Shimon Pérès, Israël étant l’invité d’honneur du Salon du Livre. Nous appelons à une mobilisation massive et unitaire, dès ce samedi 8 mars, pour rappeler l’exigence de justice qui est la nôtre :

GAZA : HALTE AUX MASSACRES, HALTE AU SIEGE
DES SANCTIONS CONTRE ISRAEL
SOLIDARITE AVEC LA LUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN

Grande Manifestation samedi 8 mars - 16h - Métro Barbès Rochechouart


GUPS – Union Générale des Etudiants de Palestine


Appel déjà soutenu par : Abnah Philistine, CCIPPP, Génération Palestine, AJPF, AFPS, Collectif Faty Koumba, CAPJPO-EUROPALESTINE, CMF, Mouvement des Indigènes de la République ,

Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS) - Section France
www.gupsfrance.org


J'y serais samedi inchaAllah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
6 mars 2008 15:26
salam aleikoum

merci pour l'information, j'essaierai d'y etre (meme si ça tombe pendant my birthday)
trop de morts ces derniers jours et malheureusement pas assez de prises de conscience,
on banalise ces "nouvelles" alors que le regain de violence a fait énormément de victimes et que c'est loin d'etre anodin
on converge vers l'ardoise de la 2ème intifada en terme de pertes humaines..

à ce rythme, il ne restera plus aucun palestinien, et le peu qu'ils auront pu batir finira en ruines (et le travail est déjà + qu'entamé..)

Allah i3awnoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 15:27 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 mars 2008 20:32
inchallah j'espère être des vôtres aussi! je l'ai râté la semaine dernière déjà mais cette fois je viens thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Facebook