Une forte impression...
En lisant tout vos posts, le point commun que je remarque est ce sentiment qui se dégage et qu'on appelle "LA FRUSTRATION"...
Je sens que la plupart de vous est voué à subir ça, qu'il se sentiront toujours insatisfait...

Ai-je raison ou pas???
Cites des pseudos! evil
Salam,

Oui stp cite des pseudos.

Comme ça en même temps, on pourra voir si en plus de la frustration, y a la susceptibilité grinning smiley
Frustration, obsession, susceptibilité, désœuvrement, paranoïa, mythomanie

Nzid wla baraka?

Une forte impression en effet..par contre j'ai pas lu tous les posts..J'ai pas voulu risquer ma vie..
Citation
K7al'Ras a écrit:

Nzid wla baraka?

Une forte impression en effet..par contre j'ai pas lu tous les posts..J'ai pas voulu risquer ma vie..

Bin t'as juste oublié les pseudos evil ou t'avais peur de risquer ta vie encore plus mdrrr
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:

Nzid wla baraka?

Bin t'as juste oublié les pseudos evil ou t'avais peur de risquer ta vie encore plus mdrrr

Ah bon c'est si important?..Franchement y a pas de quoi motiver pour retenir ces pseudos..Du coup qu'ils soient connus ou inconnus(tiens déjà un pseudo evil ) c'est fichtrement inutile
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:

Nzid wla baraka?

Ah bon c'est si important?..Franchement y a pas de quoi motiver pour retenir ces pseudos..Du coup qu'ils soient connus ou inconnus(tiens déjà un pseudo evil ) c'est fichtrement inutile

Ok feu K7al'ras evil
Je regarde pas les pseudos en fait ( à quand les avatars modo???)
En tout cas je lis généralement les petites histoire et c'est ce qu'il en ressort tout simplement!
Salam

pas besoin de donner des pseudo, moi je me dénonce Angel
je suis un frustré, un dommage collatéral du manque d'amour...snif...
Citation
FunkyFresh a écrit:
En lisant tout vos posts, le point commun que je remarque est ce sentiment qui se dégage et qu'on appelle "LA FRUSTRATION"...
Je sens que la plupart de vous est voué à subir ça, qu'il se sentiront toujours insatisfait...

Ai-je raison ou pas???
salam

c'est vrai, bonne analyse thumbs up

tellement que je suis frustée, je me jettes sur la nourriture evil

je pense que c'est le printemps qui y joue beaucoup

vive la frustration mania clap
Citation
K7al'Ras a écrit:

Nzid wla baraka?

parfaitement d'accord...surtout sur l'aspect "obsession" et "paranoïa"
aussi la récurrence la répétition et la redondance des mêmes sujets et des mêmes réflexions