|
Informatique, téléphonie & multimédia
Forte augmentation chez Kleema
Auteur: Philip95
Date: le 31 octobre 2009 à 10h47
Décidement, il y a d'être dégouter ...
Non seulement la qualité de Kleema s'est dégradé depuis la coupure par wana mais en plus, ils vont augmenter leur tarif de façon demesurée ... Je viens de recevoir un mail confirmant cette augmentation ... La semaine passe à 19,99 € et le mois à 89,99 € .... 500 % d'augmentation ... Rien que cela. Bon quelqu'un connait-il une alternative à Kleema et Bladi box qui passent tout deux par wana maroc ? Merci Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: didi78
Date: le 31 octobre 2009 à 13h14
vraimment c'est abusé cette augmentation, je suis dégoutée!!!
Est ce qu'ils ont le droit d'augmenter les tarifs au milieu de l'abonnement? Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: karimero
Date: le 31 octobre 2009 à 13h53
Salam,
Il faudrait peut être raisonner autrement. Abonnement free pour la personne en France : 30€ Abonnement Internet au maroc : dans les 30€ aussi je pense Utiliser skype pour parler avec vidéo: 0€ Total=60€/mois Si la personne au maroc n'a pas de PC, un notebook coute dans les 200€, ce qui fait 16€/mois sur 12mois Donc au maximum 76€ par mois! Kleema c'est 90€/mois! Ne soyez pas des brebis! boycottez kleema tout simplement ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: marocaine27004
Date: le 31 octobre 2009 à 14h15
Salam,
Ils se foutent vraiment de notre gueule ! deja qu'on a du galérer plusieurs jours a cause de leur coupure !!! Moi j'ai souscrit à un abonnement au mois d'aout 2009 pour un an j'ai payé 104 euros, et mon abonnement expire au mois d'aout 2010. Cette augmentation me concerne ou pas??? Quelqu'un pourrait il me répondre, je leur ai envoyé un mail mais je n'aurait que la réponse lundi surement!! merci Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 14h18
c'est pas une question de brebis!!!!
c'est une question d'arnaque, en ce qui me concerne! j'ai payé un mois d'abonnement on me le raccourci à une semaine suite à l'augmentation de tarif en milieu de l'abonnement! brebi ou pas c'est une question de droit!! Edité 1 fois. Dernière modification le 31-10-09 14h19. Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 14h31
Vous l'avez reçu quand le mail? et la date effective de la modification des tarifs?
quelqu'un peut poster le mail avec la date? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 14h33
Citer: Je ne parlais pas de ce genre de cas! il y a abus en ce qui te concerne. il a commencé quand ton abonnement(qu'il t'ont raccourci)?t'as reçu quand le mail de modification des tarif?la date effective de la modification des tarifs? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 14h43
Bonjour à tous,
Vous pouvez consulter les nouveaux tarifs sur le site kleema. D'une part, Kleema ne fait qu'impacter les augmentations imposées par le partenaires wana sur lui.Le service client est désolé de vous annoncer cette augmentation mais l'entreprise n'a pas le droit de vendre à perte. D'autre part, les nouveaux prix restent attractifs et trés concurrentiels. Vu la moyenne du cout d'une minute d'appel au Maroc, au prix d'un forfait kleema d'une semaine vous pouvez appeler au maximum 12 minutes par jour; avec kleema c'est illimité. Dans tous les cas, vous pouvez vous désabonner via votre interface client sur le site, ou sur vos comptes personnels paypal pour les utilisateurs de ce mode de paiement. Le service client, à votre écoute. A bientot. Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 15h02
la amail je l'ai reçu ce soir à 1h du matin!!
voici le texte du mail: "Chers Abonnées, Abonnés Depuis avril 2008, nous avons mis en place un service innovant pour permettre d'appeler le Maroc au travers l'opérateur WANA, avec une double vision : vous proposer un 'juste prix' et de vous donner la liberté d'appeler en Illimité. Cette liberté vous permet d'avoir un usage différencié et adapté à vos besoins, et vous pouvez être assuré que nous travaillerons toujours dans l'optique de garder cet acquis important pour les Marocains Résidants à l'Etranger. WANA vient de nous imposer une augmentation unilatérale des prix que nous sommes obligés de vous impacter. Cette augmentation impose une modification du service à la semaine qui sera fixe dorénavant du Lundi au Dimanche. Les nouveaux prix rentrent en vigueur et seront applicables au 6/11/2009. Nous espérons que la liberté d'appeler de manière illimitée et à un prix forfaitaire vous convaincra de rester parmi nos clients et nous espérons que nous réussirons à maintenir le meilleur rapport qualité prix pour vos appels vers le Maroc. Afin de vous laisser le temps nécessaire à prendre votre décision, et même si nous devrons subir dès la semaine prochaine l’opération des prix unilatéralement décidée par WANA, l’augmentation de nos prix ne sera effective qu’à l’expiration des offres 1 semaine en cours, étant précisé pour ces mêmes offres 1 semaine : · Que les offres en cours devant expirer avant le dimanche 1er novembre, 23 h 00, seront prolongées gratuitement jusqu’à cette même date : elles pourront alors être renouvelées exceptionnellement pour une semaine à l’ancien tarif, · Que les offres en cours devant expirer entre le lundi 2 novembre, 00 h 00, et le dimanche 8 novembre, 23 h 00, seront prolongées gratuitement jusqu’à cette dernière date : elles pourront alors être renouvelées au nouveau tarif. Pour les autres offres (offres 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an), l’augmentation des prix ne sera effective qu’à partir du samedi 7 novembre : les offres en cours devant en principe expirer d’ici cette date seront prolongées gratuitement jusqu’au vendredi 6 novembre, 23 h 00. L’augmentation des prix est effective à partir de ce jour pour les nouveaux abonnements. Voici les nouveaux prix : Offre 1 semaine du Lundi au Dimanche : 19,99€ TTC Offre 1 mois ( sans contrainte de jour) : 89,99 € TTC Offre 3 mois ( sans contrainte de jour) : 269,99 € TTC Offre 6 mois ( sans contrainte de jour) : 449,99 € TTC Offre 1 an ( sans contrainte de jour) : 799,99 € TTC En application de l'article 2.4 de nos conditions générales, vous avez la possibilité de refuser cette augmentation des prix ainsi que les évolutions des Conditions générales de vente associées en résiliant votre abonnement sans pénalités, via l’interface « mon compte » dans la rubrique « gestion de des abonnements » ou via l’interface Paypal si vous utilisez ce service de paiement. Nous vous remercions pour votre confiance Le Président" mon abonnement a commencé le 25 Octobre pour un mois, et si je comprend ce mail, si je n'accepte pas le nouveau tarif, mon abonement sera arrêté le 6 novembre!! Edité 1 fois. Dernière modification le 31-10-09 15h04. Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 15h25
Ils ont craqué chez wana je crois, à partir de 800€/an pour appeler un seul numéro
Les modifications du contrat à l’initiative de l’opérateur Dans le cas où c’est l’opérateur qui modifie le contenu ou le prix de ses services, il doit informer son client au moins 1 mois à l’avance. Le client a 4 mois pour résilier le contrat sans frais ni pénalités. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 15h48
donc ils n'ont pas le droit de m'arreter mon abonnement le 6/11, je doit bénéficier de mon abonement jusqu'au 25/11? Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 15h56
Citer: ils ont le droit d'augmenter les prix mais le délai d'une semaine me parait limite. envoies leurs un mail avec ce que je t'ai dit(délai d'un mois et tt ça...). dis leur aussi qu'en cas de non exécution du contrat tu contactera la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes! Ouvres aussi un post sur le site lesarnaques: [forum.lesarnaques.com] ce site est bien et m'a déjà rendu service ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: kadiriot
Date: le 31 octobre 2009 à 16h45
je ss vraiment dégouté aussi, en plus j'ai pris l'habitude d'appeler en illimité et tt là...
prq c obligé que kleema passe par Wana, prq ils font pas un contrat avec un autre opérateur meditel ou maroc télécom, ça sera peut être moin cher avec eux... Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 31 octobre 2009 à 18h12
merci karimero, comme marocaine j'ai envoyé un mail j'attend leur réponse demain! Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: nora12
Date: le 31 octobre 2009 à 22h22
salam
Ceux qui ont envoyé un mail, pourriez vous nous faire un résumé de leur réponse? merci Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: maxweel007
Date: le 01 novembre 2009 à 11h27
moi c'est que j ai fait j ai acheté un pc de bureau à 200 euro et mes parents ont un abonement internet a 11 euro par mois et je parle avec eux tout les jours via msn c mieux pas cher et je peux les voir en meme temps Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 01 novembre 2009 à 12h31
Citer: C'est ce que j'ai dit à certains ici, c'est plus rentable ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: marocaine27004
Date: le 01 novembre 2009 à 17h18
Oufffff je suis rassurée, j'avais peur pour le forfait que j'avais pris au mois d'aout pour un an !!!
Par contre ils ont craquer kleema ! Qui va prendre un forfait pour un an pour 800 euros ??? Le pire c'est quand on voit le forfait 3 numéros illimité (1 ans) pour 2300 euros !!! C'est quoi ces conneries !!! Faut arreter quand meme de se @#$%& de la gueule du monde !!! Tant pis pour eux !!! ils vont perdre plus d'un client et feront surement faillite !!! Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: .Hniwna.
Date: le 01 novembre 2009 à 19h03
Salam,
Je savais que c'était trop beau pour continuer. J'ai résilié mon abonnement. Retour aux télécartes et par conséquent diminution du temps de communication.. Ah ces arabes incapables de maintenir un service parfait
M'enfin je m'y abonnerais de temps a autres pour une semaine quand je saurais que j'appellerais plus de 2h30/semaine Alala "dans chaque larme s'attarde un éspoir" Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 01 novembre 2009 à 20h42
je sais pas qui s'occupe de la politique des prix chez kleema mais il est déconnecté du de la réalité!
90€ c'est presque 10% du smic et parler à sa famille tous les jours au Maroc n'est pas vital pour tant de sacrifices
Pauvre Kleema ils prennent les gens pour des cons! ceci dit, ils ont craqué leur slip avec les 2300€/an pour 3numéros ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: alibaba1961
Date: le 01 novembre 2009 à 22h59
moi j avais pris un abonnement pour 1 semaine mais dans la rubrique mon compte je ne peux plus me désabonner . le choix se désabonner ne s affiche pas!!!.
Par ailleurs , c est possible que wana a beaucoup augmenté ses tarifs vis à vis de Kleema et que pour que ces derniers rentrent dans leur frais ils sont obligés de repercuter cette augmentaion sur ses clients . Le problème c est qu il faut pas oublier que 89 euro mensuel c est pour seulement un numero d appel vers un numero appellé et je craint que cette operateur qui nous a tellemnent rendu service pendant près de 2 ans parte en faillitte car ces nouveaux tarifs sont exhorbitants pour les MRE et ca les responsables (que je crois des gents assez intelligents pour se lancer dans un tel business) le savent à moins qu il y a une autre politique derrière !! Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 01 novembre 2009 à 23h44
Citer: envoies leur un mail et menaces de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes s'ils ne te désabonnent pas ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: lemirage
Date: le 02 novembre 2009 à 10h58
bonjour moi aussi j'ai été super étonnée par l'augumentation de prix. Moi j'ai pris la semaine derniere un abonnement de 3 numéros qui vas jusquau février 2010 et j'ai payé 60euros d'après ce qu'ils ont mis sur leur site j'ai compris que l'augumentation ne me concerne pas parceque j'ai deja payé et les tarifs seront augumenté vers la fin de mon contrat qui février. Je voulais juste que vous me rassuré que c que j'ai compris est correct parceque sinon je dois payé 800 euros pr 3mois qui est impossible :s:s
Merci de me répondre. Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: alexandre07
Date: le 02 novembre 2009 à 11h53
bonjours je suis alexandre de la cote d'ivoire et j'aimerai correspondre avec
vous au niveau de l'informatique Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 02 novembre 2009 à 12h02
Citer: Bonjour, C'est ce que j'ai compris aussi
De toute façon sara00sara travaille pour kleema(fait même de la pub) et elle l'a confirmé donc t'as rien à craindre. S'ils te font la misère repostes ici et on trouvera une solution pour les dénoncer et faire valoir tes droits ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: lemirage
Date: le 02 novembre 2009 à 13h57
Citer: Merci beaucoup karimero pour ta réponse ![]() Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: une_soeur_67
Date: le 02 novembre 2009 à 15h22
salam alikom a tous j'ai un soucis et j'aimerai savoir si cela est pareil pr vous !!!
lorsque j'au lu le mail ce matin je voulais allez me désabonner mais le probleme lorsque je rentre chez kleema je vais dans "mon compte" et apres je ne vois plus la case "mes abonnements" alors j'ai peur que si je n'arret pas avant il vont me déduire l'argent avec l'augmentation pouvez vous m'aider svp !!! merci Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: Forte augmentation chez Kleema
Date: le 02 novembre 2009 à 15h51
Citer: Salam, Envoies leur un mail et dis leur ce que tu viens de marquer en les menaçant de saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes s'ils ne te désabonnent pas ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: meknessia84
Date: le 02 novembre 2009 à 20h55
pour moi
je me suis abonné au mois de septembre pour une durée de 1 ans quand j'ai recu le mail par panique en voyant 799 € je me suis désabonner mais en relisant je crois bien que je n'étais pas concerné par cette augmentation quelqu'un peut me renseigner merci Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: alibaba1961
Date: le 02 novembre 2009 à 23h30
ATTENTION DANGER +++++++++++++++ GROSSE ARNAQUE
Ce que je craignais est arrivé. J avais pris un abonnement pour une semaine et quand j ai vu le message de l augmentation des prix j ai voulu me desabonner mais surprise mon compte était bloqué et je n avais plus accès au desabonnement . Ce jour l abonnement a été renouvellé automatiquement avec le nouveao tarif +++ alors que je leur avais aussi envoyé un mail pour me désabonner. Je leur fais plus confiance , On ne sait pas ce qui se passe vraiment , je pense qu ils sont entrain de couler et ils en profitent pour vous vider vos comptes car ils ont accès librement à vos numeros de carte bancaire. S ils déclarent faillite et partent en liquidation judiciaire vous n aurez que les yeux pour pleurer. le probleme meme si vous vous désabonnez sur le site Kleema vous n avez aucune garantie qu ils ne vont pas vous prélever de facon abusive. On ne peut meme pas faire opposition au prélèvement par carte bancaire. Je pense que Seule solution , se désabonner sur le site et surtout aller vite changer de carte bancaire. |