Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une forte attirance
s
19 juin 2014 22:24
Bonjour,

Je croise souvent un garçon dans le magasin où il travaille. Il est à l'opposé de mon style. Il est clair taux bleus. Pourtant quand je le vois je rougis et baisse les yeux. Il me suit du regard, passe vers moi, vient vers la caisse où j'attends, il vient dans le rayon où je me trouve pour ranger. Mais il ne m'a jamais parlé peut être parce que je suis clientèle. Comment faire un contact sachant que je suis très timide ? C'est moi qui doit faire le 1er pas ?
19 juin 2014 23:05
bonsoir ,

tu veux lui parler dans quel but en faite ?
A
19 juin 2014 23:17
Citation
pimprenelle a écrit:
bonsoir ,

tu veux lui parler dans quel but en faite ?

de joué a la poupée ...... Angel
s
19 juin 2014 23:26
Bonne réponse ;-)
S
19 juin 2014 23:29
lol peut être qu'il croit que t'es une voleuse et te surveilles pour ça grinning smiley
s
19 juin 2014 23:37
Citation
Sousou66 a écrit:
lol peut être qu'il croit que t'es une voleuse et te surveilles pour ça grinning smiley


Lol j'avais pas pensé a ça ! Non je crois pas lol. Puis il est pas vigile. En tout cas s'il faut être une voleuse pour être regarder comme ça demain je braque une banque!
B
19 juin 2014 23:38
Salam

Dans ton ancien poste tu dis que t es amoureuse de ton voisin qui es en couple avec une française ?
s
19 juin 2014 23:40
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Dans ton ancien poste tu dis que t es amoureuse de ton voisin qui es en couple avec une française ?



Oh non c'est du passé ça j'ai tiré une croix dessus.
R
19 juin 2014 23:40
Hi!

Demande lui un renseignement sur un article qui se trouve dans son rayon! winking smiley
Il bosse pas dans le rayon des vélos par hasard? grinning smiley
c
19 juin 2014 23:44
apres tut c'est son boulot d'aider la clientèle dc c'est pour sa qu'il te suit du regard !!grinning smiley
s
19 juin 2014 23:47
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Demande lui un renseignement sur un article qui se trouve dans son rayon! winking smiley
Il bosse pas dans le rayon des vélos par hasard? grinning smiley


Lol non ! C'est un petit supermarché. Ça va faire louche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook