Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte amitiées
A
10 octobre 2015 13:45
Salam aleykoum à tous
J'aimerai que vous m'aidiez sur un problème que j'ai eu récemment et je ne sais pas quoi faire

Je me suis disputé avec ma meilleure amie que je prenais et que je prend toujours comme une soeur mais cette dispute est à cause d'un péché que nous avons commis lors d'une interrogation. Pour tout vous dire nous n'avons pas étudier du coup on a décidé de tricher simplement j'ai fini mon interrogation plutôt et j'ai "aider" ma meilleur amie pour son évaluation car j'avais fini simplement on a eu un mal entendu( l'interrogation était sur l'Europe et je lui avais dit où se trouvait l'Allemagne et l'Albanie et elle mal compris sans doute confondu) et elle m'a dit "c'est bon ta g***** " ( excusez moi du vocabulaire) .

Depuis on ne se parle même plus et je la connais elle est très fière je le suis aussi mais j'ai lue que dans l'islam qu'il fallait tout de même pardonner même si la personne ne le mérite pas et qu'il faut en discuter mais j'ai peur que ensuite elle me prenne de haut

Voilà j'aimerais avoir vos avis ( ne me jugez pas s.v.p)

Barak Allah oufikoum
10 octobre 2015 14:01
Non en islam ey accesoirement par principe elle dois te présenter ses excuses!
10 octobre 2015 14:22
En effet, une très forte amitié.. à toutes épreuves.
c
10 octobre 2015 14:28
lol Amlik............... smiling smiley
12 octobre 2015 11:59
elle y aller fort quand meme ! moi je ne n aurais pas pardonner le respect est la base de l amitiée
D
12 octobre 2015 16:38
ALeykoum salam,

Ma sha Allah smiling smiley

Allah aime les personnes qui s'aime pour Allah. Dans toutes les amitiés, il y a quelques fois des querelles, des disputent et si il y a rupture celle ci ne doit pas dépasser 3 jours.
Même si tu n'ai pas en tord, pardonne lui et fait le premier. Et enfin dit lui que tu l'aimes pour Allah. Tu verras elle seras contente Allahu Ahlam.

Repentez vous pour histoire de la triche smiling smiley

Qu'Allah vous facilite et vous fasse entrer au paradis grâce à cette amour entre vous.
Amin

A bon entendeur concernant l'utilisation du mot Amour ici. Zen
A
18 octobre 2015 13:06
Salam aleykoum

Barak Allah oufik, j'apprécie ton message car él HamdulilAllah tout de passe bien avec elle et j'espère que cela va durée in cha Allah, Amin

Qu'Allah te facilite, te protége in cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook