Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fort caractère! pour ou contre ?
29 janvier 2016 22:58
Bonsoir

Voilà je me pose une question et j'aimerais avoir quelques avis svp?
Je m'adresse aux hommes :
Messieurs
Esque vous préférez une femme gentil douce qui dis limite dit oui à tout! Ou vous préférez les femmes à fort caractère qui reste sur ses positions ????
P
29 janvier 2016 23:01
Salam 'aleikoum,

qu'entends tu par femme de caractère ? Sois un peu plus explicite.

Parce que tu peux avoir un fort tempérament et être gentille, il faut savoir tempérer son caractère .. être toujours dans l’agressivité ça n'a rien de bon ... et dire ameen à tout, ça n'apporte rien de bon non plus il fat savoir modérer tout simplement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
29 janvier 2016 23:02
Ils préfèrent la gnangnan douce qui dit oui à tout et qui fait même des coeurs quand elle leur fait un gâteau..
z
29 janvier 2016 23:04
rien à fo tre de ce qu'ils préfèrent
t'es comme t'es c'est tout
celui qui t'aime t'acceptera comme tu es et t'aimera pour ton sale ou doux caractère
marre des normes sociales de la douceur et gentillesse de la femme
vive les tigresses méchantes et asociales grinning smiley
P
29 janvier 2016 23:05
mdrr t'oublie rien, t'as une de ces mémoire ptdr

Citation
Oumniya. a écrit:
Ils préfèrent la gnangnan douce qui dit oui à tout et qui fait même des coeurs quand elle leur fait un gâteau..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 23:06
Ben on m'a déjà dis qu une fille trop gentil devient enuiyeuse et justement je comprenait pas à parement il amai bien les fille difficile à vivre qui leur fon la misère âparement ça les stimule
29 janvier 2016 23:07
Bof...

Si forte de caractére, c'est à dire lourde et chiante... J'en veux pas.

Si c'est une fillette qui dit oui à tout, même quand elle n'aime pas... J'en veux pas non plus.

Sinon, je suis pour une femme de caractére. Mais un vrai caractére.

Pas une idiote qui essaye de faire "j'ai du caractére" en faisant la difficile...

Mais définitivement une femme forte. Qu'elle soit une force discrete et sage et tolérante... Une force calme.

Ou une femme forte plus voyante et plus bruyante.

Une femme sans caractére je vais m'ennuyer... Et j'ai besoin qu'on me botte les fesses quand je déconne car ca m'arrive.

Sinon, toutes les dames sont des ptites crèmes... Il faut pas se laisser impressionner par le côté sauvageonne au caractére explosif ou le côté bourgeoise froide et calculatrice... Même Xena la guerrière peut se transformer en chaton qui ronronne si tu les caresse dans le bon sens. Mais je préfère le chaton qui peut se transformer en tigresse quand tu as besoin d'une lionne à tes côtés.
O
29 janvier 2016 23:09
Des énormités pareilles ça s'oublie pas smoking smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrr t'oublie rien, t'as une de ces mémoire ptdr
t
29 janvier 2016 23:11
Salam,

Perso je sais pas, et puis bon je me dis c'est au petit bonheur la chance. On sait rarement comment est une personne avant d'être posé avec justement et comme on est censé se poser qu'après mariage bah je me dis c'est de la chance quoi.

Dans une muqabala tu vas entendre caractère alors que c'est juste de la vulgarité ou au contraire quelqu'un qui va surestimer son caractère bref, chacun sa surprise j'ai envie de dire. ptdr
M
29 janvier 2016 23:11
Tu m'as trouvé lol
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Si forte de caractére, c'est à dire lourde et chiante... J'en veux pas.

Si c'est une fillette qui dit oui à tout, même quand elle n'aime pas... J'en veux pas non plus.

Sinon, je suis pour une femme de caractére. Mais un vrai caractére.

Pas une idiote qui essaye de faire "j'ai du caractére" en faisant la difficile...

Mais définitivement une femme forte. Qu'elle soit une force discrete et sage et tolérante... Une force calme.

Ou une femme forte plus voyante et plus bruyante.

Une femme sans caractére je vais m'ennuyer... Et j'ai besoin qu'on me botte les fesses quand je déconne car ca m'arrive.

Sinon, toutes les dames sont des ptites crèmes... Il faut pas se laisser impressionner par le côté sauvageonne au caractére explosif ou le côté bourgeoise froide et calculatrice... Même Xena la guerrière peut se transformer en chaton qui ronronne si tu les caresse dans le bon sens. Mais je préfère le chaton qui peut se transformer en tigresse quand tu as besoin d'une lionne à tes côtés.
I
30 janvier 2016 00:54
Looooool merci pour ce moment de rigolade je me suis reconnu looooool

Ils veulent des filles douces mais préfèrent en vrai les filles de caractères...ils font juste zerma je veux la douce blabla lol
Citation
Oumniya. a écrit:
Ils préfèrent la gnangnan douce qui dit oui à tout et qui fait même des coeurs quand elle leur fait un gâteau..
30 janvier 2016 01:44
Slm wlkm,

Je suis une femme mais je me permets de te répondre quand mm.
Personnellement je ne pense pas qu'une femme à fort caractère aie plus de chance auprès des hommes. Il faut avoir du caractère tt en étant douce et aimante. Une femme qui gueule je trouve ça très moche et pas féminin dutt. Cela dit tu peux t'imposer avec calme et diplomatie.
Mais ma foi tu ne changeras pas tn caractère pr un homme. Il faut travailler sur soi avant de vouloir être supporté et aimé par l'autre.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
30 janvier 2016 07:39
Et tu étais où a lalla? Hm?

Rentre à la maison, tu vas devoir t'expliquer. Je t'ai cherché partout!! Censored

Attends que je t'attrape, ca va être ta fête...
Citation
Mégrouna a écrit:
Tu m'as trouvé lol
M
30 janvier 2016 08:07
Mdrrr mais je suis allée te chercher une surprise
Citation
LeMask a écrit:
Et tu étais où a lalla? Hm?

Rentre à la maison, tu vas devoir t'expliquer. Je t'ai cherché partout!! Censored

Attends que je t'attrape, ca va être ta fête...
e
30 janvier 2016 09:15
Salam
Deux extrêmes
-celle qui a zero caractère disant oui à tout
-celle qui a un fort caractère qui campe sur ses positions.

Il n'existe pas que les extrêmes et heureusement .
Les deux sont à éviter.

On peut avoir un caractère et l'utiliser à bon escient
Savoir faire des concessions donc changer de position,
Mais savoir aussi s'affirmer, donner son point de vue , convaincre intelligemment.

Une femme de caractère oui, mais qui sait l'utiliser quand il le faut.
Pas de MP.
S
30 janvier 2016 09:22
Tout gâteau est bon par définition...

Sauf les tiens pas halal.

Citation
Oumniya. a écrit:
Ils préfèrent la gnangnan douce qui dit oui à tout et qui fait même des coeurs quand elle leur fait un gâteau..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 09:37 par OranDeliTe.
S
30 janvier 2016 09:23
Gentille douce avec moi..

Mais fort caractère avec les autres hommes.
Citation
lalamariama34 a écrit:
Bonsoir

Voilà je me pose une question et j'aimerais avoir quelques avis svp?
Je m'adresse aux hommes :
Messieurs
Esque vous préférez une femme gentil douce qui dis limite dit oui à tout! Ou vous préférez les femmes à fort caractère qui reste sur ses positions ????
30 janvier 2016 09:55
La femme gentille et douce, qui veut plaire aux hommes en disant oui à tout, elles se fait toujours abandonner. J'en vois des exemples autour de moi, et les hommes n'en veulent pas... ou alors ils écrasent ces femmes et les utilisent.
u
30 janvier 2016 11:56
Moi je préfère une femme forte de caractère (surtout avec les autres) mais qui dit oui à tout pour moi !

L'exemple le plus marquant qui me vient à l'esprit c'est le personnage incarné par Robin Wright dans "House of cards" ... elle y campe une épouse au caractère trés affirmé dans son unvivers professionnel, et on ne peut plus docile avec son combinard de mari.
30 janvier 2016 12:55
salam

je suis une femme qui s'incruste dans ton sujet

tu peux etre douce ( et mm trés docile par choix) dans des situations et tetue dans d'autre situations ( les situation importantes ) ...... donc tt depend des situations et des personne et c pas en amour seulement mais dans la vie en général

c pas une science exacte
Citation
lalamariama34 a écrit:
Bonsoir

Voilà je me pose une question et j'aimerais avoir quelques avis svp?
Je m'adresse aux hommes :
Messieurs
Esque vous préférez une femme gentil douce qui dis limite dit oui à tout! Ou vous préférez les femmes à fort caractère qui reste sur ses positions ????
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook