Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication s'est banalisée
D
23 avril 2016 14:38
J'ai l'impression aujourd'hui qu'il y a très peu de femmes qui se respectent et respectent la religion à la lettre et qui préfèrent adopter le comportement des occidentaux en "sortant avec des hommes" (cinéma , restaurant , hôtel ,...) .
Pour épouser un homme on n'a pas besoin de faire tout ca , il existe encore des "ouled nass" même s'ils se font rares je l'admets .
Il n'y a rien de plus beau que d'être marier et d'apprendre à se découvrir , à continuer de se séduire , ... dans les règles de l'islam .
Quand je vois la plupart des posts sur ce forum je suis désespérée lol j'ai l'impression que les "bnat nass" sont minoritaires et en voie de disparition et en plus qu'on nous considère comme pas "normal" ou ayant un "problème" parce qu'on n'a jamais voulu se faire berner par un homme ou qu'on n'a jamais échangé de baiser ou numéro de téléphone avec un homme .
Heureusement que le repentir existe mais je me vois très mal épouser un homme qui a déjà "forniquer" et peut-être même gâcher la vie d'une jeune femme .
On vit dans un monde terrifiant , les "maghrébins" (et non musulmans , en tout cas pas pratiquants ) , ont délaissé la religion pour imiter un autre peuple et le pire c'est qu'ils se disent musulmans . Grrrr
w
23 avril 2016 14:42
Sbah el kheir!!!!!!!!
a
23 avril 2016 14:42
Tu devrais dire qu' il y a de moins en moins d hommes musulmans qui se respectent les femmes ont leur tort mais la majorité des maghrébins musulmans sont des fornicateurs une maghrebine chaste avant le mariage n a rien d extraordinaire mais un homme maghrébin chaste ca c est rare. pourquoi cracher uniquement sur les femmes telle est ma question?
s
23 avril 2016 14:44
Salam.

Allah y 3di ma khla9.
S
23 avril 2016 14:46
Ça existe encore. Par contre arrete de juger ce n'est pas par une qu une fille souhaite connaitre un minimum son mec avant le mariage que c'est une petasse et que c'est plus une bent nass. Mdr tu es toi même en couple il me semble?
D'ailleurs si tu n'en est pas arrivée la c'est par que tu vis dans une prison dorée ? Selon ton dernier post tu voulais partir vivre avec ton mari sans le consentement de tes parents. En conséquence ce tu ne vaux pas mieux que celles que tu juges
a
23 avril 2016 14:47
Toujours a casser du sucre sur les dos des societes occidentales Grrrr

Mais, va un peu voir, comment cela ca se passe dans les pays musulmans...

Tu seras surement etonnee de la realite de la soit disante ''non fornication''...
D
23 avril 2016 14:49
C'est vrai que la faute doit être partagée .
Seulement , on peut considérer que la chasteté pour les femmes est quand même beaucoup plus importante aux yeux de tous que celle de l'homme , puisque l'on peut la vérifier .
"Les hommes sont des loups obsédés par qu' une seule chose " : on nous enseigne ça des notre plus jeune âge , je pense que c'est quand même à la femme de fixer ses limites .
Je ne vais te parler de déterminisme chez les hommes , mais en gros on sait ceux qui les intéresse et une femme sait à quoi s'attendre quand un homme essaie de l'attirer vers elle .
d
23 avril 2016 14:52
Cest noir ou en blanc...rien dautre.
Dieu merci Dieu est Dieu et les etres humains les jugés et pas les juges.
D
23 avril 2016 14:52
Slayounnaise
Tu dois me confondre avec une autre personne je pense .
Je n'ai jamais fréquenté mon futur mari .Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et il ne s'est jamais rien passé (même pas un bisou) , je ne juges pas mais je constate . thumbs up
a
23 avril 2016 14:54
C'est avec ce genre de raisonnement, que la communaute musulmane n'evolue pas dans le bon sens du terme !

Mais dis-moi comment tu peux verifier la chastete d'une femme ?
Citation
Douniazede a écrit:
C'est vrai que la faute doit être partagée .
Seulement , on peut considérer que la chasteté pour les femmes est quand même beaucoup plus importante aux yeux de tous que celle de l'homme , puisque l'on peut la vérifier .
"Les hommes sont des loups obsédés par qu' une seule chose " : on nous enseigne ça des notre plus jeune âge , je pense que c'est quand même à la femme de fixer ses limites .
Je ne vais te parler de déterminisme chez les hommes , mais en gros on sait ceux qui les intéresse et une femme sait à quoi s'attendre quand un homme essaie de l'attirer vers elle .
R
23 avril 2016 14:54
Salam,

bravo la schizophrénie...whistling smiley

[www.yabiladi.com]
S
23 avril 2016 14:55
En effet autant pour moi, désolée. Ceci étant je reste sur ma position sur ce que j'ai dit
D'ailleurs dans ton mail initial tu ne faisais pas référence aux bisous mais aux sorties en couple.
Ton fiancé tu essaies de le connaitre comment? En lui demandant des infos sur le boulot peut être?
Citation
Douniazede a écrit:
Slayounnaise
Tu dois me confondre avec une autre personne je pense .
Je n'ai jamais fréquenté mon futur mari .Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et il ne s'est jamais rien passé (même pas un bisou) , je ne juges pas mais je constate . thumbs up
a
23 avril 2016 14:55
Salam,

on a tenu quasiment deux jours sans sujet à polémiqueZen. Zalgérien sors de ce corps Grrrr
D
23 avril 2016 14:56
alinacoeur
C'est normal , maintenant que dans les pays musulmans ces "pratiques" soient devenus courantes puisque comme je l'ai dit ils cherchent à imiter d'autres peuples .
Ils pensent qu'ils feront évoluer la société et tirant leur pays vers le haut comme ca , mais c'est tout le contraire , ils deviendront seulement esclaves de leurs "désirs" .
a
23 avril 2016 14:57
Désolée dans notre religion la chasteté c est pour les deux sexes ni déterminisme ni rien les hommes se trouvent des excuses des filles chastes j en ai rencontré a la pelle des hommes chastes ca se compte sur les doigts de la main. Notre culture maghrébine est merdiqur puisque l homme peut tout se permettre et la fille non ridicule
Citation
Douniazede a écrit:
C'est vrai que la faute doit être partagée .
Seulement , on peut considérer que la chasteté pour les femmes est quand même beaucoup plus importante aux yeux de tous que celle de l'homme , puisque l'on peut la vérifier .
"Les hommes sont des loups obsédés par qu' une seule chose " : on nous enseigne ça des notre plus jeune âge , je pense que c'est quand même à la femme de fixer ses limites .
Je ne vais te parler de déterminisme chez les hommes , mais en gros on sait ceux qui les intéresse et une femme sait à quoi s'attendre quand un homme essaie de l'attirer vers elle .
C
23 avril 2016 14:58
Il faut bien que la fin du monde débarque !

Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant par Allah, Lis ce qu'a dit le Prophète Sall'Allaho 'Alayhi Wa Salam a ce sujet, et tu comprendras mieux ce changement "brutal" "subite" "soudain"... ^^
Citation
Douniazede a écrit:
J'ai l'impression aujourd'hui qu'il y a très peu de femmes qui se respectent et respectent la religion à la lettre et qui préfèrent adopter le comportement des occidentaux en "sortant avec des hommes" (cinéma , restaurant , hôtel ,...) .
Pour épouser un homme on n'a pas besoin de faire tout ca , il existe encore des "ouled nass" même s'ils se font rares je l'admets .
Il n'y a rien de plus beau que d'être marier et d'apprendre à se découvrir , à continuer de se séduire , ... dans les règles de l'islam .
Quand je vois la plupart des posts sur ce forum je suis désespérée lol j'ai l'impression que les "bnat nass" sont minoritaires et en voie de disparition et en plus qu'on nous considère comme pas "normal" ou ayant un "problème" parce qu'on n'a jamais voulu se faire berner par un homme ou qu'on n'a jamais échangé de baiser ou numéro de téléphone avec un homme .
Heureusement que le repentir existe mais je me vois très mal épouser un homme qui a déjà "forniquer" et peut-être même gâcher la vie d'une jeune femme .
On vit dans un monde terrifiant , les "maghrébins" (et non musulmans , en tout cas pas pratiquants ) , ont délaissé la religion pour imiter un autre peuple et le pire c'est qu'ils se disent musulmans . Grrrr
R
23 avril 2016 14:58
Salam,

ils feraient un joli couple , jdis ça jdis rien whistling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

on a tenu quasiment deux jours sans sujet à polémiqueZen. Zalgérien sors de ce corps Grrrr
D
23 avril 2016 15:00
Pas moi le futur époux bien sûr winking smiley
Mais bien sûr il y a "chasteté" et "virginité" , ne tkt pas une pro sera facilement reconnaissable dans sa manière d'agir lors de sa nuit de noce , je dis ca je dis rien .
Je ne dis pas que la fornication pour un homme est permise ou toléré en Islam , loin de là , mais la femme a été éduqué avec cette valeur , avec des "oeuilleres" quant à sa "chasteté" contrairement à l'homme , ceux sont en plus des sujets tabous chez nous .
b
23 avril 2016 15:01
Malheureusement memes les familles poussent leurs filles a avoir des relations pour se marier
Nous les filles on est perdues on ne sait plus quoi faire
Citation
Douniazede a écrit:
alinacoeur
C'est normal , maintenant que dans les pays musulmans ces "pratiques" soient devenus courantes puisque comme je l'ai dit ils cherchent à imiter d'autres peuples .
Ils pensent qu'ils feront évoluer la société et tirant leur pays vers le haut comme ca , mais c'est tout le contraire , ils deviendront seulement esclaves de leurs "désirs" .
D
23 avril 2016 15:02
'Reddblis
Est-ce qu'à un moment donné j'ai dis qu'il s'agissait de moi sur ce post ?
Facebook