Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornication repentir et il reviens
C
4 décembre 2014 15:50
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum


le vrai hijeb tas casi aucun soucis a te faire, le vrai hijeb est de couleur sombre, tres larges, pas de strass, pailette, ni parure, pas de maquillage, des habits tres larges qui nepouse pas le corps, le regard baissé, une voix basse, discretion dans ses gestes, attitudes, comportement. Si un homme adresse la parole esquiver un maximum. Sortir quen cas de besoin, necessité.

Tu verras la miss...ainsi inchaAllah tu seras protégé.

Mais le hijeb qui se veut jolie, malheuresement cest pas un gage de securité...tt port de vetement qui dit a lhomme "je veux me sentir jolie", ca veut dire que tu es ok pr etre "arnaqué"...


cest malheureux mais cest ça. Cest la nature, un etre du sexe feminin qui se fait jolie envoie certain signe à lhomme, meme si elle a un truc sur la tete...

Si je me permets de dire cela c'est que malheureusement j'ai eu une mauvaise expérience en étant voilée, et je ne suis pas une fille à paillette, excentrique, multicolore ect ...bien au contraire, je suis très discrète ! Malheureusement, même avec hijjab les loups ne s'arrêtent pas .....Allah mustaan !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 15:51
Citation
C.C.B a écrit:
Même avec le hijab on devient des proies, et wallahi c'est même pire avec le hijjab car malheureusement parfois pour beaucoup de loup ça en devient un fantasme à explorer ! tfouuuuuuu
Je te raconte même les femme draguer les barbus le monde tourne a l'envers ces devenue un fantasme de oufff
C
4 décembre 2014 15:54
Citation
Blabla 13 a écrit:
Je te raconte même les femme draguer les barbus le monde tourne a l'envers ces devenue un fantasme de oufff


BarakaAllah oufiki, il y a un problème dans la oumma ! Une vraie crise d'identité c'est pas possible !

Mais la femme voilée en devient un fantasme pour beaucoup et les loups aiment le challenge, les filles inaccessibles et font tous pour les séduire et on connaît la chanson...et vice versa, des femmes voilées même voiles intégrales ont le vice du zizi hors zawaj ....

Malheureusement c'est une réalité, Allah mustaan !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 15:58
Citation
C.C.B a écrit:
BarakaAllah oufiki, il y a un problème dans la oumma ! Une vraie crise d'identité c'est pas possible !

Mais la femme voilée en devient un fantasme pour beaucoup et les loups aiment le challenge, les filles inaccessibles et font tous pour les séduire et on connaît la chanson...et vice versa, des femmes voilées même voiles intégrales ont le vice du zizi hors zawaj ....

Malheureusement c'est une réalité, Allah mustaan !
voiles ou pas je te raconte pas ces un challenge même pour les femmes wallah le but ces ce dire je suis arriver a détourner un(e) délire de sheitan
C
4 décembre 2014 16:00
Citation
Blabla 13 a écrit:
voiles ou pas je te raconte pas ces un challenge même pour les femmes wallah le but ces ce dire je suis arriver a détourner un(e) délire de sheitan

oui voilà
tfouuuuu je déteste ce genre de types !!! Vraiment je les déteste !!! tfouuuuu !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
4 décembre 2014 16:13
Tes tombé dans le panneau, sa stratégie est vieille comme le monde, pleins pleins pleins de gars font ça pour profiter des filles.

Ce qu'il fait c'est séduire et chercher les points faibles, c'est comme les charognards, une fois qu'il va te séduire et va chercher a ce que tu t'attache a lui, ainsi quand il va te laisser quelques jours sans nouvelles il reviendra quand il veut car il sait que tu es attaché a lui et surtout il connait tes points faibles. Mais sache une chose il t'aime pas du tout, il pense a toi que quand il bande, dsl d'être aussi cru j'aime pas ces mots moi non plus mais c'est pour que tu vois la réalité en face. Une fois que l'envie n'est plus la il t'aura oublié.. Ils jouent a ce jeux la jusqu'a que la fille se mari.

donc lâche le pour ton bien il t'aime pas et il t'aimera jamais il veut juste assouvir ses besoins. Et ne couche plus jamais avec un gars avant le mariage, même ceux qui disent "c'est pas grave une fille vierge c'est son passé", peut-être c'est vrai mais crois moi n'importe quel gars si tu couche avec son regard vis a vis de toi changera, jamais en positif.
4 décembre 2014 16:49
Citation
C.C.B a écrit:
oui voilà
tfouuuuu je déteste ce genre de types !!! Vraiment je les déteste !!! tfouuuuu !!!!
Allah nous guide
c
11 décembre 2014 16:51
c'est de l'embrouille !
P
11 décembre 2014 17:56
Salam Aleykoum,

S'il te veut, qu'il te demande en mariage..
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
11 décembre 2014 18:40
A partir du moment ou t'as pas l'intention de le suivre a Bali dans 2 ans, je vois pas a quoi ça rime d'entretenir une relation avec lui ou lui poser un uktomtaum du genre : viens me demander a mon père, sinon

Tu es un plan Q pour lui. Tu couches vite avec une rencontre sur internet . Une fille facile, y a pas d'autre mot.
le mal est fait . Il ne changera pas d'avis a ton sujet. Tout ce que tu peux faire c'est d'arrêter net en chngant de numéro. C'est ce qu'on fait qd on ne veut plus entendre une personne. pas besoin de quelqu'un pour vous l'apprendre. Tu peux ou pas lui envoyer un texto court et simple: Je ne veux plus aucun contact , d'aucune nature avec toi.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
12 décembre 2014 10:10
Tu t'es peut être dis qu'en lui donnant ce qu'il veut , il s'attacherais à toi et se dira :"ouaaah , celle ci elle est unique , faut pas que je la lâche ! c'est la femme de me vie , je vais lui demander sa main !"

La réalité est tout autre malheureusement ! ce genre d'individu , qui te précise en plus qu'il a arrêté de pratiquer , ne cherche pas de relation licite .

Repentis toi sincèrement , longuement . Demande tous les jours à Allah de te pardonner cet abominable pécher , il est celui qui pardonne et le Miséricordieux .

Cette vie, n'est qu'un passage pour la Grande Epreuve à laquelle nous seront tous confrontés .

A ta place , je me soucierais plus du pardon d'Allah ,que de ce fornicateur , qui ne te donne aucune importance . Même les prostit...r , on les paie pour reconnaître leur statut de travailleuse ...
a
12 décembre 2014 13:34
eh oui pour atteindre la cullote de fatima faut juste dire je suis reconvertis Oups.

Un vrai reconvertis est autre chose que ce gars. Il t´as utilisé et mise dans la poubelle.
12 décembre 2014 13:52
je veux pas être blessante mais je comprends pas pourquoi ya autant de femmes
qui forniquent, je sais aps a quoi vous vous attendez
désolée d être méchante mais les intentions des hommes on les connait tous et toutes
donc moi j avoue que je compends pas
on ne cesse de répéter qu il faut éviter les relations sexuelles
je dis pas que l homme dans ce cas a pas sa part de responsabilité
mais en tant que femme on sait un minimum ce qu il en est des intentions des hommes
surtout quand on a 30 ans
12 décembre 2014 14:25
Chaque jour qui passe me donne raison quand je dit que les femmes sont des personnes sans cervelle ... peu importe ce qu'elles disent. Tu peux être déscolarisé, un raté, menteur etc. Si t'es beau et tu parles bien... c'est dans la poche

Elles sont avides de richesses et de beauté .. le reste importe peu. Leur seule argument de défense a leur co nn erie c'est "les femmes aiment trop elles s'attachent vite", alors qu'elles sont prêtes à tout pour quelques miettes. Moi je dit aux hommes profitez de leur c o n n e r ies
12 décembre 2014 14:48
en même temps les homems c est le spremiers a profiter de ça
c est ce qu on appelle de l abus de faiblesse
et ça vous honore pas
Facebook