Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"La fornication est moins grave pour un homme" !!!!!!!!!!!
P
9 juin 2014 16:47
Salam,

Selon vous, est-ce qu'une fornicatrice c'est plus grave qu'un fornicateur ? Si oui, pourquoi ? Sinon pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/14 16:53 par princessanaemuslima.
9 juin 2014 16:51
salam ,

il me semble que le même châtiment est réservé aux fornicateurs qu'il soit femme ou homme donc la gravité est la même pour l'un comme l'autre.
Il est plus grave pour une fille dans la société pour différente raisons qui sont culturelles aussi
voilà
i
9 juin 2014 16:55
Salam,

AH, bon, moody smileyet quels sont les textes qui appuyraient cette affirmation ?

la fornication me semble t-il est un péché aussi bien pour l'homme que pour la femme d'après ma culture musulmane ...à moins d'avoir loupé quelque chose ....perplexe
M
9 juin 2014 16:56
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?
A
9 juin 2014 16:59
C'est pareil pour l' un et pour l' autre.
9 juin 2014 17:00
pour moi c'est pareil !!

MAIS

les hommes, eux ont beaucoup plus de testosteronnes par consequent je pense qu'il est plus difficile pour eux de resister à la tentation.
On c'est que dans un couple l'homme est souvent plus en demande que la femme, dailleurs on le prendrait mal si l'homme n'avait plus envie de nous.

ma conclusion c'est que oui c'est aussi grave mais pour l'homme plus dur de résister, ce qui n'excuse en rien un fornicateur je suppose.

[www.femmeactuelle.fr]
P
9 juin 2014 17:00
Citation
Muslim- a écrit:
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?

J'aime la médisance, ça te vas comme réponse ? smoking smiley
M
9 juin 2014 17:02
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?

J'aime la médisance, ça te vas comme réponse ? smoking smiley

Nan sa me va pas car tu ne répond pas a ma question.

Pourquoi tu post régulièrement des sujet qui a un rapport avec le sexe ?
k
9 juin 2014 17:03
Plus grave pour les créatures. Pas pour le Créateur...
P
9 juin 2014 17:04
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?

J'aime la médisance, ça te vas comme réponse ? smoking smiley

Nan sa me va pas car tu ne répond pas a ma question.

Pourquoi tu post régulièrement des sujet qui a un rapport avec le sexe ?

Parce que le sexe c'est la faiblesse de l'Homme et en particulier de l'homme,
Je fais donc des rappels Angel
i
9 juin 2014 17:06
Citation
reloulette a écrit:
pour moi c'est pareil !!

MAIS

les hommes, eux ont beaucoup plus de testosteronnes par consequent je pense qu'il est plus difficile pour eux de resister à la tentation.
On c'est que dans un couple l'homme est souvent plus en demande que la femme, dailleurs on le prendrait mal si l'homme n'avait plus envie de nous.

ma conclusion c'est que oui c'est aussi grave mais pour l'homme plus dur de résister, ce qui n'excuse en rien un fornicateur je suppose.

[www.femmeactuelle.fr]
culturellement c'est l'excuse qu'on nous enfonce dans la tête depuis notre plus tendre enfance, mais sincèrement je n'en suis pas certain, il y a des hommes qui ont une libido moyenne voir nulle et des femmes qui ont au contraire une très forte libido et sont très demandeuses, au sein de leur couple bien sur.
je ne vois pas pourquoi la tentation et donc la sagesse d'y résister serait plus facile pour une fille ?
M
9 juin 2014 17:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?

J'aime la médisance, ça te vas comme réponse ? smoking smiley

Nan sa me va pas car tu ne répond pas a ma question.

Pourquoi tu post régulièrement des sujet qui a un rapport avec le sexe ?

Parce que le sexe c'est la faiblesse de l'Homme et en particulier de l'homme,
Je fais donc des rappels Angel
Nan tu fais pas de rappel car dans tes sujet qui traite sur le sexe tu post aucun verset ni hadith.
Voudrais tu augmenter ton savoir sur le sexe ?
Je trouve sa comme même étrange qu'en sœur post régulièrement des sujet sur la masturbation et la fornication. Encore t'étais un homme bon je me dis ok mais tu es une fille tu devrais moins t'intéresser a sa.
i
9 juin 2014 17:11
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?

J'aime la médisance, ça te vas comme réponse ? smoking smiley

Nan sa me va pas car tu ne répond pas a ma question.

Pourquoi tu post régulièrement des sujet qui a un rapport avec le sexe ?

Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l'homme et de la femme . Si celui-ci n'est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transformera en un véritable cauchemar. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d'apaiser le désir et l'envie. Cela calme l'âme, apaise le corps et ôte toute frustration pour connaître l'équilibre.
dès lors que la sexualité s’exprime dans le cadre légitime du mariage, toute culpabilité et gêne entre époux doit tendre à disparaître. La vie intime des musulmans doit baigner dans une atmosphère de respect, de jeux, de désir et de consentement mutuel. Les relations sexuelles dans ce contexte particulier sont encouragées et considérées comme des aumônes que l’on offre à son partenaire et comme des actes d’adorations vis-à-vis de Dieu.
9 juin 2014 17:13
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Selon vous, est-ce qu'une fornicatrice c'est plus grave qu'un fornicateur ? Si oui, pourquoi ? Sinon pourquoi ?

@princessanaemuslima qu’est ce qui t’arrive à ouvrir, ces jours ci des postes sur la fornication ? moody smiley

J’espère que cette période est passagère et ne dure que cinq jours spinning smiley sticking its tongue out
P
9 juin 2014 17:14
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Dans la tradition une femme ces pire.
Dans l'islam les deux sont sur le même pied d'égalité sur ceux qui est interdit et autoriser.
Pour ma part si je devrais choisir entre un fils fornicateur ou une fille fornicatrice, je choisis d'avoir un fils.
Me demandez pas pourquoi.

Sinon pourquoi ces dernier temps tu post pas mal de sujet sur la masturbation, la fornication ? Tu es presser de te marié ?

J'aime la médisance, ça te vas comme réponse ? smoking smiley

Nan sa me va pas car tu ne répond pas a ma question.

Pourquoi tu post régulièrement des sujet qui a un rapport avec le sexe ?

Parce que le sexe c'est la faiblesse de l'Homme et en particulier de l'homme,
Je fais donc des rappels Angel
Nan tu fais pas de rappel car dans tes sujet qui traite sur le sexe tu post aucun verset ni hadith.
Voudrais tu augmenter ton savoir sur le sexe ?
Je trouve sa comme même étrange qu'en sœur post régulièrement des sujet sur la masturbation et la fornication. Encore t'étais un homme bon je me dis ok mais tu es une fille tu devrais moins t'intéresser a sa.

Je t'ai déjà dit au début, je créer ces post là pour cracher sur les hommes crasseux car ils me dégoutent et ce qui me dégoute le plus c'est qu'ils se croient tout permis. Enfin je te dis ça mais tu l'a très bien compris, je sais que tu poses des questions juste pour m'emmerder parce que t'as une dent contre moi, depuis que je t'ai ignoré par MP ptdr

Lol

Bref, non je ne veux rien savoir sur le sexe, dans mes posts je pointes du doigts les crasseux mais je ne pose pas de question dessus.

Et en ce qui concerne la masturbation, je n'ai créer qu'un seul post, donc je comprends pas ton "régulièrement". C'était pour stopper les idées reçues. Certains pensent que c'est hallal hors ça ne l'est pas.

Mais fait ce que tu veux de ta vie, t'es pas obligé d'être d'accord avec mes post ptdr Oups
i
9 juin 2014 17:21
tout à fait, on est libre d'avoir des avis différents, l'important est de respecter l'autre et ses idées sans médisance ni insultes.
9 juin 2014 17:30
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Selon vous, est-ce qu'une fornicatrice c'est plus grave qu'un fornicateur ? Si oui, pourquoi ? Sinon pourquoi ?

on dirait que ce sujet t’obsède tellement, que tous les jours tu reposes la même question sous une formulation différente....
arrêtes de te torturer l'esprit, si toi tu ne forniques pas et que tu veux pas de fornicateur, alors tu n'as qu'à l'exiger de ton futur, et pour te rassurer sache que la chasteté n'est pas une qualité exclusivement féminine, alors tu trouveras surement des mecs chastes si tel est ton désir
Speaks only Arabic and English
s
9 juin 2014 17:38
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Selon vous, est-ce qu'une fornicatrice c'est plus grave qu'un fornicateur ? Si oui, pourquoi ? Sinon pourquoi ?

Je crois qu'il est grand temps pour toi de te lancer dans la "grande aventure".... Si je peux t’être utile n’hésite pas.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 juin 2014 17:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
pour moi c'est pareil !!

MAIS

les hommes, eux ont beaucoup plus de testosteronnes par consequent je pense qu'il est plus difficile pour eux de resister à la tentation.
On c'est que dans un couple l'homme est souvent plus en demande que la femme, dailleurs on le prendrait mal si l'homme n'avait plus envie de nous.

ma conclusion c'est que oui c'est aussi grave mais pour l'homme plus dur de résister, ce qui n'excuse en rien un fornicateur je suppose.

[www.femmeactuelle.fr]
culturellement c'est l'excuse qu'on nous enfonce dans la tête depuis notre plus tendre enfance, mais sincèrement je n'en suis pas certain, il y a des hommes qui ont une libido moyenne voir nulle et des femmes qui ont au contraire une très forte libido et sont très demandeuses, au sein de leur couple bien sur.
je ne vois pas pourquoi la tentation et donc la sagesse d'y résister serait plus facile pour une fille ?

c'est prouvé les hommes ont plus de testosterone, je ne dis pas pas que c'est plus excusable pour un homme .
Bien sur il y a des exeptions j'avais une collegue de bouot nympho et je t'assure que c'est impressionnant c'ést vitale pour elle j'avais jamais vu ça, dailleurs elle fait peur aux hommes!!!!

sinon tu connais beaucoup d'hommes marié qui se plaignent de l'hyper activité de leur femme?
et je te garanti qu'une femme mariée elle vit trés mal la baisse de libido chez son mari, pourquoi?
nous quand on regarde un homme on pense enfant tendresse .... un homme non et c'est du à ses testosteronnes regarde le lien que j'ai mis. on est differrent c'est pas nouveau et c'est pas pour rien une femme à besoin de se sentir désirer par son mari, les choses sont bien faite !!

je rappel que je trouve que la fornication est aussi grave pour l'homme et la femme.
9 juin 2014 18:17
c'est kif kif bourrico tous les 2 iront griller en enfer Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 18:27 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]