Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication, mensonges, tout est passé...
M
14 décembre 2014 20:22
Salem ahlikoum , j'espere ne pas etre juger
Je tien a préciser avant tout que je regrette tout cela

Voila ca fait plus d'un an que je suis en couple , j'ai eu des rapport hors mariage ca fait depuis quelques temps que je lui promet qu'on va se marié mais mes parents ne veulent pas que je me marie avant de finir mes etudes je suis coincéé !!!! Je lui ai promis que pour le mois de fevrier on se marira mais je sais pertinament que c'est faux que faire ??????
A
14 décembre 2014 20:34
On finit toujours pas payer le mensonge
La roue tourne

Tu peux toujours discuter et lui dire la vérité....
14 décembre 2014 20:40
Tu dis à tes parents que t'as forniqué avec lui et te voilà mariée, simple comme bonjour Heu
M
14 décembre 2014 20:45
Si je dis ca à mes parent ils vont me tué ...
Je l'ai pousser a fourniquer au début il ne voulait pas il voulait absolument attendre le mariage il à 30 ans j'en ai 19 .. Je suis perdu foutue pfff
14 décembre 2014 20:46
Salut,


Le mensonge ne t'amènera nul part! Car à force de mentir, tu devras mentir 1450 fois pour que les choses aillent mieux à tes yeux, mais il suffit que le mensonge numéro 547 ne correspondent au numéro 1039 pour que le rideau tombe!

Il n'y a rien de mieux que la vérité, c'est une ligne droite et tu vis sans tracas smiling smiley

Dis toujours la vérité à tes parents, même s'ils ne sont pas d'accord avec toi...
14 décembre 2014 20:49
c'est lui qui dois te promettre le mariage pas toi t'es a sa merci
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 décembre 2014 21:03
Tiens, on "fournique" et on ne sait meme pas comment ca s'ecrit.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
14 décembre 2014 21:05
C'est bizarre une femme qui promet le mariage à un homme d'habitude c'est le contraire sleeping

Bref on ne récolte que ce que l'on sème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 21:11 par Oustada.
A
14 décembre 2014 21:06
19 ans sad smiley


dit lui de venir faire sa demande à tes parents et le reste suivra ca permettra de montrer son sérieux à tes parents et d'entamer de sérieuses discussions... en bref ce sera du concret


stop immédiatement la fornication!! je me suis mariée à ton âge mais quand je te lis je te trouve bien jeune...

où était ta tête pour l'inciter à de telles choses??? moody smiley

as tu réfléchi aux conséquences ou c après coup que tu t'es rendu compte du pétrin dans lequel tu t'es foutu ????
m
14 décembre 2014 21:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens, on "fournique" et on ne sait meme pas comment ca s'ecrit.


Ca vient de Fourniret, verbe éponyme ptdr
14 décembre 2014 21:08
Citation
MoiCamel a écrit:
Si je dis ca à mes parent ils vont me tué ...
Je l'ai pousser a fourniquer au début il ne voulait pas il voulait absolument attendre le mariage il à 30 ans j'en ai 19 .. Je suis perdu foutue pfff
Mdrr en vrai tu es un homme.
La meuf voulait attendre et toi tu l'a forcée.

Parce que une meuf vierge qui force son gars a forniquer j'en ai jamais vu
M
14 décembre 2014 21:10
Oui je me suis rendu compte
O
14 décembre 2014 21:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens, on "fournique" et on ne sait meme pas comment ca s'ecrit.


ptdr je voulais pas faire la remarque je me suis dit 3ayya9t avec mes réflexions sur l'orthographe mais merci de l'avoir fait grinning smiley
M
14 décembre 2014 21:17
Wallah je suis une fille
Il veut se marier mais je suis ttop jeunne je lui ai promis mais je ne vais pas tenire cet promesse mes parents ont dit que je pourrais me marier apres mes etudes et il me reste 4 ans !! Et j'ai demandez de ne pas me jugé cava aussi pour l'ecriture s'il vous plait je suis angoissée et streesée je ne compte pas mes fautes
14 décembre 2014 21:21
Citation
Oustada a écrit:
ptdr je voulais pas faire la remarque je me suis dit 3ayya9t avec mes réflexions sur l'orthographe mais merci de l'avoir fait grinning smiley

Mais je t'en prie Welcome
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
14 décembre 2014 21:24
Wili 3la mossiba! Iwa 7rira hadi achmen 7rira! Safi a khty mchiti fiha, hadihiya nihaya! Je lol Dis à ta mère que tu veux absolument te marier. Généralement, quand les parents voient que leur fille est tayra men lma9la, ils ne refusent pas de la marier jeune lol
J
14 décembre 2014 21:27
Citation
musica a écrit:
Ca vient de Fourniret, verbe éponyme ptdr

ptdr
O
14 décembre 2014 21:28
Citation
Tarefsa a écrit:
Wili 3la mossiba! Iwa 7rira hadi achmen 7rira! Safi a khty mchiti fiha, hadihiya nihaya! Je lol Dis à ta mère que tu veux absolument te marier. Généralement, quand les parents voient que leur fille est tayra men lma9la, ils ne refusent pas de la marier jeune lol


Je dirais plutôt c'est le mec en question qui veut pas se marier.

Il a eu ce qu'il voulait et lui a mis un coup de pied au derrière 7ite ma b9a 3ando ma y3mel biha...
14 décembre 2014 21:29
elle a fourniqué la counasse ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
14 décembre 2014 21:31
Citation
goldfinch a écrit:
elle a fourniqué la counasse ptdr


Ptdr ptdr meskina
Facebook