Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Fornication de l'homme et le Repentir
l
11 juillet 2012 11:58
Salam les yabiladis,

Y'a un truc qui m'échappe.. on pointe du doigt une femme qui n'est pas vierge... mais un homme c'est normal au contraire on l'applaudit et on lui demande ses conquêtes...

Ce même homme qui a un passe droit apparemment sur les prescriptions du coran qui interdit toute relation sexuelle hors mariage autant pour l'homme que la femme.. se permet de critiquer la femme qu'il ne l'est pas.. mais pire encore il souhaite une vierge pour le mariage, qui doit saigner... après c'est son droit...

Mais je me dis... A quel moment il fait son repentir?? puisqu'il a commis pendant des années un péché majeur.. mais dans sa tête c'est normal parce que c'est un homme.. Je sais pas il demande pas pardon à allah pour toutes les filles qu'il s'est tapé avant de se marier...

Je me demande même si ca lui effleure l'esprit...

Alors qu'une femme pour le même péché, non seulement elle sera jugée de p... mais certaines prennent conscience de leur péché et se repente quand même....

La tradition, les moeurs ok.. mais la fornication est punie de la même manière pour les hommes ou femmes...
11 juillet 2012 12:04
ouais c'est dur la vie grinning smiley

c'est une question de tradition ; l'homme qui fornique c'est limite une fierté , la femme qui fornique c'est la fin du mnde la honte sur toute la famille.

oui il y en a qui se repentissent.
mais bon a force de prendre de mauvaises habitudes maintenant y'en a qui vont oublier que forniquer est aussi interdit pour les hommes: D grinning smiley ca devient de plus en plus une habitude.
d'ailleurs pour les filles aussi , mais elles ont trouvé des subterfuges pour que ca passe inapercue.

Bref c'est la vie.

Mais a ce qui parait Dieu voit tout grinning smiley
11 juillet 2012 12:10
Salam
J'adore les gens qui arrivent avec des idées fixes butés et lancent des sujets mais à quoi bon ? Si vous etes convaincue de vos dires pourquoi venir le crier ici? vous etes en manque de solidarité ? vous voulez des gens qui vous réconfortent dans vos bétises ? moody smiley

Comment peux tu prétendre que TOUS LES HOMMES qui ont forniqué ne sont pas repenti? t'etais avec eux pour dire que ça n'as jamais éffleuré leurs esprits?

Et admettons qu'il ne l'as pas fais , en quoi ça te gene ? puisque IL Y ALLAH qui va le punir et lui c'est mieux que TOI ou les autres humains
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
11 juillet 2012 14:08
Citation
linha a écrit:
Salam les yabiladis,

Y'a un truc qui m'échappe.. on pointe du doigt une femme qui n'est pas vierge... mais un homme c'est normal au contraire on l'applaudit et on lui demande ses conquêtes......

Salam,

C est qui le "on" qui juge les femmes qui ne sont pas vierges, mais qui court apres les hommes fornicateurs ?

C est VOUS. C est vous qui vous jugez entre vous; et c est vous qui courez apres les hommes fornicateurs.

D ailleurs vous si n etiez pas a leur courir apres, ils ne pourraient pas forniquer.

Vous n etes pas la cause du probleme; vous etes le probleme.

Plus exactement, ce qui est le probleme, c est vos mentalites de gamines attardees adeptes de bad boys et jalouses les unes des autres.

Alors au lieu de nous souler avec vos lecons, pourquoi vous n essayez pas de changer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 14:09 par LeVraiPersonne.
11 juillet 2012 14:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam les yabiladis,

Y'a un truc qui m'échappe.. on pointe du doigt une femme qui n'est pas vierge... mais un homme c'est normal au contraire on l'applaudit et on lui demande ses conquêtes......

Salam,

C est qui le "on" qui juge les femmes qui ne sont pas vierges, mais qui court apres les hommes fornicateurs ?

C est VOUS. C est vous qui vous jugez entre vous; et c est vous qui courez apres les hommes fornicateurs.

D ailleurs vous si n etiez pas a leur courir apres, ils ne pourraient pas forniquer.

Vous n etes pas la cause du probleme; vous etes le probleme.

Plus exactement, ce qui est le probleme, c est vos mentalites de gamines attardees adeptes de bad boys et jalouses les unes des autres.

Alors au lieu de nous souler avec vos lecons, pourquoi vous n essayez pas de changer ?

ouais oh jte permets pas de mettre tt lmonde ds le meme sac !! tete de nouille !!
mais il y a du vrai ds ce que tu dis comme quoi certaines filles courent derriere ce genre de gars smoking smiley
n'empeche que les hommes ont pas eu besoin de nous pour faire ce genre de choses. nous ne sommes pas le probleme , le probleme est plus vaste.
11 juillet 2012 14:15
Tu as un problème avec la gente féminine-maghrébine en ce moment LVP?
11 juillet 2012 14:16
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu as un problème avec la gente féminine-maghrébine en ce moment LVP?

il s'est ptete fait jeter qui sait? smoking smiley
11 juillet 2012 14:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam les yabiladis,

Y'a un truc qui m'échappe.. on pointe du doigt une femme qui n'est pas vierge... mais un homme c'est normal au contraire on l'applaudit et on lui demande ses conquêtes......

Salam,

C est qui le "on" qui juge les femmes qui ne sont pas vierges, mais qui court apres les hommes fornicateurs ?

C est VOUS. C est vous qui vous jugez entre vous; et c est vous qui courez apres les hommes fornicateurs.

D ailleurs vous si n etiez pas a leur courir apres, ils ne pourraient pas forniquer.

Vous n etes pas la cause du probleme; vous etes le probleme.

Plus exactement, ce qui est le probleme, c est vos mentalites de gamines attardees adeptes de bad boys et jalouses les unes des autres.

Alors au lieu de nous souler avec vos lecons, pourquoi vous n essayez pas de changer ?

ouais oh jte permets pas de mettre tt lmonde ds le meme sac !! tete de nouille !!
mais il y a du vrai ds ce que tu dis comme quoi certaines filles courent derriere ce genre de gars smoking smiley
n'empeche que les hommes ont pas eu besoin de nous pour faire ce genre de choses. nous ne sommes pas le probleme , le probleme est plus vaste.

LOL
J'ai eu une meilleure approche que toi.

Laisse le moi, il a un petit problème et je vais le soigner grinning smiley
11 juillet 2012 14:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam les yabiladis,

Y'a un truc qui m'échappe.. on pointe du doigt une femme qui n'est pas vierge... mais un homme c'est normal au contraire on l'applaudit et on lui demande ses conquêtes......

Salam,

C est qui le "on" qui juge les femmes qui ne sont pas vierges, mais qui court apres les hommes fornicateurs ?

C est VOUS. C est vous qui vous jugez entre vous; et c est vous qui courez apres les hommes fornicateurs.

D ailleurs vous si n etiez pas a leur courir apres, ils ne pourraient pas forniquer.

Vous n etes pas la cause du probleme; vous etes le probleme.

Plus exactement, ce qui est le probleme, c est vos mentalites de gamines attardees adeptes de bad boys et jalouses les unes des autres.

Alors au lieu de nous souler avec vos lecons, pourquoi vous n essayez pas de changer ?[/quote


Franchement t'en connait beaucoup d'hommes vierges??? déjà pour trouver un homme bien, sérieux , c'est un combat de nos jours alors si en plus faut ajouter le critère vierge.. ca devient mission impossible...

T'inquiète pas.. s'ils ne trouvent pas des musulmanes pour forniquer.. il y a les autres!!!!

Avant , il y avait du respect, l'homme qui voulait juste coucher, il s'amourachait d'une fille non musulmane... et la musulmane il l'a gardé pour le mariage

Maintenant, le mec il te regarde bizzare si tu lui dis que tu es vierge... limite tu es pas normal...

Alors oui d'un coté ta raison, si toutes les musulmanes disaient tu me touche pas , tu va voir mon père.. on aurait encore du respect pour notre communauté... mais les mecs iraient voire ailleurs quand même...
11 juillet 2012 14:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu as un problème avec la gente féminine-maghrébine en ce moment LVP?

il s'est ptete fait jeter qui sait? smoking smiley

Je ne sais pas mais il faut y aller avec tact, car il risque si c'est le cas de se venger sur toi. D
11 juillet 2012 14:21
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu as un problème avec la gente féminine-maghrébine en ce moment LVP?

il s'est ptete fait jeter qui sait? smoking smiley

Je ne sais pas mais il faut y aller avec tact, car il risque si c'est le cas de se venger sur toi. D

c'est pas grave grinning smiley on m'attaque je contre attaque grinning smiley grinning smiley

whistling smiley
a
11 juillet 2012 14:46
L'homme est le cousin des bonobos non? Mdr...ok je sors...
L
11 juillet 2012 14:49
lec mec qui te regarde bizarrement quant tu lui dit que tu est vierge automatiquement tu doigts tilté
que se mec la il ne veux pas se marié mais juste t avoir dans son lit
et wallah que c vrai
11 juillet 2012 14:57
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
lec mec qui te regarde bizarrement quant tu lui dit que tu est vierge automatiquement tu doigts tilté
que se mec la il ne veux pas se marié mais juste t avoir dans son lit
et wallah que c vrai

c'est toi ca smoking smiley
b
11 juillet 2012 15:09
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est SUR QUOI toutes les femmes se basent pour dire que la grande majorité des hommes musulmans célibataires sont des forniacteurs??
les femmes vierges il y en a à la pelle, mais les hommes vierges c'est quasi mort, faut arrêter un peu. si c'est uniquement en se basant sur l'entourage ou les histoires qu'on entend c'est pas la peine...
11 juillet 2012 15:12
Citation
moudra a écrit:
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est SUR QUOI toutes les femmes se basent pour dire que la grande majorité des hommes musulmans célibataires sont des forniacteurs??
les femmes vierges il y en a à la pelle, mais les hommes vierges c'est quasi mort, faut arrêter un peu. si c'est uniquement en se basant sur l'entourage ou les histoires qu'on entend c'est pas la peine...

ben t'as donné la reponse tt seul grinning smiley
oui bien sur qu'on se base sur ce qu'on voit! pour l'instant j'en ai vu qu'en seul qui n'était pas un fornicateur...sur je sais pas combien lol grinning smiley
jpense que d'ne maniere generale y'en a pas tant que ca c'est tout c'est la vie allez 0.01% smoking smiley

Angel
b
11 juillet 2012 15:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est SUR QUOI toutes les femmes se basent pour dire que la grande majorité des hommes musulmans célibataires sont des forniacteurs??
les femmes vierges il y en a à la pelle, mais les hommes vierges c'est quasi mort, faut arrêter un peu. si c'est uniquement en se basant sur l'entourage ou les histoires qu'on entend c'est pas la peine...

ben t'as donné la reponse tt seul grinning smiley
oui bien sur qu'on se base sur ce qu'on voit! pour l'instant j'en ai vu qu'en seul qui n'était pas un fornicateur...sur je sais pas combien lol grinning smiley
jpense que d'ne maniere generale y'en a pas tant que ca c'est tout c'est la vie allez 0.01% smoking smiley

Angel

parmi tous les hommes que tu connais, comment sais-tu que la plupart ont déjà forniqué?
11 juillet 2012 15:17
Citation
moudra a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est SUR QUOI toutes les femmes se basent pour dire que la grande majorité des hommes musulmans célibataires sont des forniacteurs??
les femmes vierges il y en a à la pelle, mais les hommes vierges c'est quasi mort, faut arrêter un peu. si c'est uniquement en se basant sur l'entourage ou les histoires qu'on entend c'est pas la peine...

ben t'as donné la reponse tt seul grinning smiley
oui bien sur qu'on se base sur ce qu'on voit! pour l'instant j'en ai vu qu'en seul qui n'était pas un fornicateur...sur je sais pas combien lol grinning smiley
jpense que d'ne maniere generale y'en a pas tant que ca c'est tout c'est la vie allez 0.01% smoking smiley

Angel

parmi tous les hommes que tu connais, comment sais-tu que la plupart ont déjà forniqué?

mdr jsuis miss invisible j'était derriere eux quand ils parlaient... grinning smiley
de toute facon un fornicateur ca svoit à sa tete , à ses frequentations a plein de choses grinning smiley grinning smiley
b
11 juillet 2012 15:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est SUR QUOI toutes les femmes se basent pour dire que la grande majorité des hommes musulmans célibataires sont des forniacteurs??
les femmes vierges il y en a à la pelle, mais les hommes vierges c'est quasi mort, faut arrêter un peu. si c'est uniquement en se basant sur l'entourage ou les histoires qu'on entend c'est pas la peine...

ben t'as donné la reponse tt seul grinning smiley
oui bien sur qu'on se base sur ce qu'on voit! pour l'instant j'en ai vu qu'en seul qui n'était pas un fornicateur...sur je sais pas combien lol grinning smiley
jpense que d'ne maniere generale y'en a pas tant que ca c'est tout c'est la vie allez 0.01% smoking smiley

Angel

parmi tous les hommes que tu connais, comment sais-tu que la plupart ont déjà forniqué?

mdr jsuis miss invisible j'était derriere eux quand ils parlaient... grinning smiley
de toute facon un fornicateur ca svoit à sa tete , à ses frequentations a plein de choses grinning smiley grinning smiley

aaah d'accord donc vous vous basez sur le "ben ça se voit" ptdr
S
11 juillet 2012 15:24
Qu Allah les guide et nous guide !
qu es ce que tu veux que je te dise !
je connais des hommes qu on fait les choses propre ! ou qui sont encore vierge , ils n ont pas l intention de passer a l acte avant de se marier , qu allah les preserve de la fornication
un grand nombre de maghrebins sont egares et d autres on prit juste la page....la sourate numero.....verset.....et juste une partie grinning smiley
VOUS avez du mal a comprendre ou quoi ? Allah est juste et quelque soit ce que veut le fornicateur sa vierge signe de purete et bien il aura une vierge pt etre qu au niveau du sexe mais pas d ailleurs grinning smiley ou si il s est repenti, il aura pt etre sa vierge ou une fornicatrice repentie Allah ou3lem
faut pas s en faire pour ca !!!
ya des hommes qui se repentissent aussi , faut pas blamer tout les hommes hein
Facebook