Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication Islam
a
13 mai 2015 00:08
Slm à tous j'ai honte a vous l'annoncé mais jai 16 ans et j'ai commis la fornication avec une fille (consentante) et je regrette tellement que puis-je faire pour me faire pardonner au près d'Allah ? Merci de ne pas juger...
13 mai 2015 03:21
Aleykoum salam

Si tu es conscient de ton péché c'est que tu as de la foi et la crainte d'Allah, donc si tu te repend Allah te pardonnera in sha Allah. Il pardonne tous les péchés sauf le shirk.

Fais salat Tawba et demande avec une bonne intention à Allah soubhanahou wa ta'ala de te pardonner et aie l'intention de ne pas recommencer et ne recommence pas in sha Allah

Inna Allaha ghafûrun rahim
a
13 mai 2015 14:21
Que dieux te remercie allah y berek fik merci beaucoup pour m'avoir éclairé.. ☺
g
13 mai 2015 19:27
salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh , la miséricorde d'Allah ajawazel est Beaucoup plus grande que son chatiment : "Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." demandes avec un regret sincère à Allah de te pardonner et promets lui de ne plus jamais recommencer, mon frère je te donne des conseils ... après tu fais ce que tu veux tout est entre toi et Allah mais saches que pour ne plus retomber dans la fornication il ne faut pas l'approcher Allah ajawazel nous dit dans le Coran : " et n'approchez pas la fornication, en vérité c'est une turpitude et quel mauvais chemin " et le prophète aleyhi salat wa salam a dit : " les voies de la fornication vous ont été interdites " c'est à dire que pour ne plus retomber dedans et avoir la garantie d'être pardonné par ton Seigneur .. tu dois :
- Baisser le regard : " il incombe aux Hommes de Baisser le regard lorsqu'ils ressentent le désir " , " Ne laisses pas suivre un regard sans désir par un regard avec désir, car certes tu as le droit au premier et tu n'as pas le droit au deuxième "
- Ne regarder que ses mains et son visage
- Ne JAMAIS voir une fille seul sans son Mahram
et ne pas avoir de relations ( = petite copine ) car comme nous a dit le prophète aleyhi salat wa salam : l'oeil commet la fornication, la main commet la fornication ... etc j'èspère t'avoir aidé, qu'Allah te pardonne et te guide et fasse de toi un Homme pieu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 00:21 par geremiaschellino.
C
13 mai 2015 19:41
Le péché de chair est considéré comme péché parce que Dieu l'a interdit pour notre bien,
Certains ne réfléchissent pas à ce qu'ils font et n'ont pas le sens de la responsabilité.

Et Dieu nous à impose des interdits pour évité que nous faisions des erreurs qu'ont risque de regretté comme le fait d'avoir un bébé à 16 ans, ce qui risque de crée une ambiance et vous imaginez laquelle.

La repentance envers Dieu que ça soit pour mangé du porc, boire de l'alcool ou commettre le péché de chair est inutile, mais plutôt un raisonnement et prendre conscience que oui, vous avez pris des risques.

Citation
AbuMehdi a écrit:
Il pardonne tous les péchés sauf le shirk.
Oui. Je rappel que le shirk est le fait d'associé des divinité à Dieu comme le font les actuels Chrétiens avec leur Sainte-Trinité ou les actuels Païens.
a
14 mai 2015 12:44
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Le péché de chair est considéré comme péché parce que Dieu l'a interdit pour notre bien,
Certains ne réfléchissent pas à ce qu'ils font et n'ont pas le sens de la responsabilité.

Et Dieu nous à impose des interdits pour évité que nous faisions des erreurs qu'ont risque de regretté comme le fait d'avoir un bébé à 16 ans, ce qui risque de crée une ambiance et vous imaginez laquelle.

La repentance envers Dieu que ça soit pour mangé du porc, boire de l'alcool ou commettre le péché de chair est inutile, mais plutôt un raisonnement et prendre conscience que oui, vous avez pris des risques.


Oui. Je rappel que le shirk est le fait d'associé des divinité à Dieu comme le font les actuels Chrétiens avec leur Sainte-Trinité ou les actuels Païens.

Voilà, tu racontes encore n'importe quoi

"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

On peut se repentir et Allah peut pardonner
C
14 mai 2015 12:46
Citation
al qurtubi a écrit:
Voilà, tu racontes encore n'importe quoi

"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

On peut se repentir et Allah peut pardonner
Je pense que votre problème est la compréhension du Français :

Verset :
"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

J'ai dit :
Et Dieu nous à impose des interdits pour évité que nous faisions des erreurs qu'ont risque de regretté comme le fait d'avoir un bébé à 16 ans, ce qui risque de crée une ambiance et vous imaginez laquelle.

La lecture complète et non partielle, ça n'est pas une option.
a
14 mai 2015 12:49
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je pense que votre problème est la compréhension du Français :

Verset :
"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

J'ai dit :
Et Dieu nous à impose des interdits pour évité que nous faisions des erreurs qu'ont risque de regretté comme le fait d'avoir un bébé à 16 ans, ce qui risque de crée une ambiance et vous imaginez laquelle.

La lecture complète et non partielle, ça n'est pas une option.

Le français est-il ta langue maternelle? J'ai bien peur que tu ne comprennes rien aux sujets que tu abordes...

Lorsqu'Allah t'interdit de manger de la viande non égorgée selon les rites, tu fais du mal à qui?

Franchement, préviens moi quand tu auras lu le Livre une fois au moins, j'ai l'impression de parler à un mur
C
14 mai 2015 12:52
Citation
al qurtubi a écrit:
Le français est-il ta langue maternelle? J'ai bien peur que tu ne comprennes rien aux sujets que tu abordes...

Lorsqu'Allah t'interdit de manger de la viande non égorgée selon les rites, tu fais du mal à qui?

Franchement, préviens moi quand tu auras lu le Livre une fois au moins, j'ai l'impression de parler à un mur
Quel rapport avec la viande ou la lecture du Coran ? Je suis persuadé que votre démarche c'est celle-ci : ici.

Quand ont fait ça, c'est simple de dire qu'ont à lu le Coran complètement. ptdr
a
14 mai 2015 13:09
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Quel rapport avec la viande ou la lecture du Coran ? Je suis persuadé que votre démarche c'est celle-ci : ici.

Quand ont fait ça, c'est simple de dire qu'ont à lu le Coran complètement. ptdr

Envoie-moi un MP, n'oublie pas Bye
a
15 mai 2015 23:20
Merci de tt coeur a vous tous mes frères et soeur Barakallah ou fikoum
a
15 mai 2015 23:48
Et est-ce vrai que la fornication par les fesse ferme les porte du paradis a celui qui comet cette acte (Je ne lai pas fait) désolé de la fermeté des mot..
1
17 mai 2015 10:39
Salem 3aleykoum

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Chaque fois qu’un homme reste seul avec une femme, Satan devient leur troisième (Compagnon).

A Allah incombe notre réussite !
 
Facebook