Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORNICATION que Dieu nous en protège
s
6 mars 2013 00:34
salam a tous les yabi,

je sui ici avec vous parceke je tenais a vous presenter une video qui ma toucher, fait de la peine, qui ma donner des frisson , qui ma fait pleuré et qui ma fait peur , je vou invite a regarder cet video jusqua la fin INCHALLAH et de prendre conscience que la FORNICATION est un péché grave , qui fait perdre l'honneur de tte personne

jespere que cette video sera un trés bn rapel pour chaque musulman; musulmane qui lira ce post amine
que Dieu nous en préserve , amine
bon visionnage





Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/03/13 00:39 par soukina123.
A
6 mars 2013 00:50
merci ma soeur
S
6 mars 2013 13:45
barak allah ou fik
6 mars 2013 14:32
viédo très émouvante
merci
m
6 mars 2013 14:55
très dur à regarder...
Barak'Allah ou fik pour cette vidéo
C
6 mars 2013 16:59
Merci pour ce rappel les gens n ont pas conscience des désastres de la fornication sur l Homme au point de vue de son diin sa foi sa santé son Risk. Sans parler du châtiment


Et dire que des gens ressusciteront devant Allah entrain de commettre la zina
la hawla kouata illa billah
6 mars 2013 18:33
Salam,

Jazaki Allah khayran pour cette vidéo très émouvante.
Un(e) fornicateur, fornicatrice perd bien plus que son honneur...

C'est non seulement un beau rappel quant à la fornication mais aussi au conseil et la façon de s'adresser à une personne "égarée" ou qui a fauté.

Nous devons tous/toutes nous inspirer du comportement de cet homme qui s'est montré, doux, diplomate, et compréhensif.

Au lieu de condamner violemment, d'insulter, de blesser ces personnes comme on le voit si souvent sur le forum il faut les rappeler à Dieu (swt) en douceur.

Que Dieu efface tous nos pêches et nous guide vers ce qu'il y a de meilleurs.
S
6 mars 2013 20:25
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Jazaki Allah khayran pour cette vidéo très émouvante.
Un(e) fornicateur, fornicatrice perd bien plus que son honneur...

C'est non seulement un beau rappel quant à la fornication mais aussi au conseil et la façon de s'adresser à une personne "égarée" ou qui a fauté.

Nous devons tous/toutes nous inspirer du comportement de cet homme qui s'est montré, doux, diplomate, et compréhensif.

Au lieu de condamner violemment, d'insulter, de blesser ces personnes comme on le voit si souvent sur le forum il faut les rappeler à Dieu (swt) en douceur.

Que Dieu efface tous nos pêches et nous guide vers ce qu'il y a de meilleurs.

salem ma chere lolotte

tout a fait c est un rappel concernant la fornication mais aussi un RAPPEL de la maniere de faire le rappel
NE BLAMEZ PAS , rappelez et aidez ce que vous pouvez aider dans les paroles et dans le comportement sans jugez

j ai fais que de chialer , un truc de fou c est une superbe video , tres emouvante entre l imam qui pleure et qui fait des dou3a pour les tunisiens et la tunisie mais les pleures et les dou3a des prostituers ca m a juste fissurer le coeur

le prophete mohamed sws a toujours fait preuve de misericorde envers notre communaute et nous on est INCAPABLE de faire de meme , rien qu en lisant yabiladi on s apercoit de l etat de la oumma a part clasher , rabaisser ou juger , qui aujourd hui peut pretendre d avoir assez de misericorde en lui envers les PECHEURS et qui ne PECHE PAS ?

mashallah tres belle video , barakallah oufk SOUKAINA

une fornicatrice aujourdhui , demain elle sera peut etre meilleure que moi vous elle ou lui aux yeux d allah si elle se repent d un repentir sincere et pur
le rappel en douceur a toujours plus de POIDS que se moquer ou rabaisser
allah swt nous demandera des COMPTES SUR CHAQUE MOT PRONONCER

qu allah nous illumine dans son sentier qu il agree nos repentirs et qu il nous accorde la piete Amin
6 mars 2013 20:33
Salam 3alykom,

Barkallah o fik khti SOUKAINA pour cette vidéo, J'espère que sa fera réveiller certains et certaines... incha'ALLAH.

Qu'ALLAH nous pardonne. Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
6 mars 2013 20:37
Citation
shalya a écrit:
salem ma chere lolotte

tout a fait c est un rappel concernant la fornication mais aussi un RAPPEL de la maniere de faire le rappel
NE BLAMEZ PAS , rappelez et aidez ce que vous pouvez aider dans les paroles et dans le comportement sans jugez

j ai fais que de chialer , un truc de fou c est une superbe video , tres emouvante entre l imam qui pleure et qui fait des dou3a pour les tunisiens et la tunisie mais les pleures et les dou3a des prostituers ca m a juste fissurer le coeur

le prophete mohamed sws a toujours fait preuve de misericorde envers notre communaute et nous on est INCAPABLE de faire de meme , rien qu en lisant yabiladi on s apercoit de l etat de la oumma a part clasher , rabaisser ou juger , qui aujourd hui peut pretendre d avoir assez de misericorde en lui envers les PECHEURS et qui ne PECHE PAS ?

mashallah tres belle video , barakallah oufk SOUKAINA

une fornicatrice aujourdhui , demain elle sera peut etre meilleure que moi vous elle ou lui aux yeux d allah si elle se repent d un repentir sincere et pur
le rappel en douceur a toujours plus de POIDS que se moquer ou rabaisser
allah swt nous demandera des COMPTES SUR CHAQUE MOT PRONONCER

qu allah nous illumine dans son sentier qu il agree nos repentirs et qu il nous accorde la piete Amin

Wa aleiki assalam ma chère Shalya,

j'adhère complètement à tout ce que tu as dis
j'ai également pleuré comme une madeleine surtout en voyant la compassion incroyable dont a fait preuve ce quatari et les paroles bouleversante des prostitués appelant à l'aide.

L'histoire de la fornicatrice du temps du Prophète (sws) et le traitement qui lui a été accordé est aussi riche en enseignement: ne jamais juger quelqu'un peu importe ses actes, ne jamais condamner les enfants adultérins et nous aider/soutenirs les uns les autres.

Dieu (swt) seul sait ce que cachent les coeurs et peut apprécier le degré de sincérité de chacun...

Il est dommage que ce genre de post n'ai pas autant d'impact ou succès que beaucoup d'autres bien plus "légers".
S
6 mars 2013 20:43
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem ma chere lolotte

tout a fait c est un rappel concernant la fornication mais aussi un RAPPEL de la maniere de faire le rappel
NE BLAMEZ PAS , rappelez et aidez ce que vous pouvez aider dans les paroles et dans le comportement sans jugez

j ai fais que de chialer , un truc de fou c est une superbe video , tres emouvante entre l imam qui pleure et qui fait des dou3a pour les tunisiens et la tunisie mais les pleures et les dou3a des prostituers ca m a juste fissurer le coeur

le prophete mohamed sws a toujours fait preuve de misericorde envers notre communaute et nous on est INCAPABLE de faire de meme , rien qu en lisant yabiladi on s apercoit de l etat de la oumma a part clasher , rabaisser ou juger , qui aujourd hui peut pretendre d avoir assez de misericorde en lui envers les PECHEURS et qui ne PECHE PAS ?

mashallah tres belle video , barakallah oufk SOUKAINA

une fornicatrice aujourdhui , demain elle sera peut etre meilleure que moi vous elle ou lui aux yeux d allah si elle se repent d un repentir sincere et pur
le rappel en douceur a toujours plus de POIDS que se moquer ou rabaisser
allah swt nous demandera des COMPTES SUR CHAQUE MOT PRONONCER

qu allah nous illumine dans son sentier qu il agree nos repentirs et qu il nous accorde la piete Amin

Wa aleiki assalam ma chère Shalya,

j'adhère complètement à tout ce que tu as dis
j'ai également pleuré comme une madeleine surtout en voyant la compassion incroyable dont a fait preuve ce quatari et les paroles bouleversante des prostitués appelant à l'aide.

L'histoire de la fornicatrice du temps du Prophète (sws) et le traitement qui lui a été accordé est aussi riche en enseignement: ne jamais juger quelqu'un peu importe ses actes, ne jamais condamner les enfants adultérins et nous aider/soutenirs les uns les autres.

Dieu (swt) seul sait ce que cachent les coeurs et peut apprécier le degré de sincérité de chacun...

Il est dommage que ce genre de post n'ai pas autant d'impact ou succès que beaucoup d'autres bien plus "légers".

oui sa compassion envers les prostituers est bouleversante , j ai le coeur lourd encore a cause de la video mais c est un tres beau rappel
je vex un homme comme ca crying( ya rabbi accorde le moi si je le merite inchallah ( je fais ma tete de miskina sad smiley lol )

et oui yabiladi c est comme ca , les rappels passent apres ls histoires de sex , de bisoutage de trompage , de souffrage , de clashage et patataitiatatattiti ( biensr que tout ces mots n existent pas Cool )
6 mars 2013 20:54
Citation
shalya a écrit:
oui sa compassion envers les prostituers est bouleversante , j ai le coeur lourd encore a cause de la video mais c est un tres beau rappel
je vex un homme comme ca crying( ya rabbi accorde le moi si je le merite inchallah ( je fais ma tete de miskina sad smiley lol )

et oui yabiladi c est comme ca , les rappels passent apres ls histoires de sex , de bisoutage de trompage , de souffrage , de clashage et patataitiatatattiti ( biensr que tout ces mots n existent pas Cool )

Amiiiine, je souhaite de rencontrer l'homme qui te conviendra le mieux: une personne qui saura te comprendre, te chérir et te guider (et vice versa).
Reprend confiance en toi et remet t'en à Dieu winking smiley

La posteuse aurai dû mettre un titre un peu plus kitsch ça aurait attiré plus de monde dont les fou furieux du forum grinning smiley
T
6 mars 2013 21:02
Citation
shalya a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem ma chere lolotte

tout a fait c est un rappel concernant la fornication mais aussi un RAPPEL de la maniere de faire le rappel
NE BLAMEZ PAS , rappelez et aidez ce que vous pouvez aider dans les paroles et dans le comportement sans jugez

j ai fais que de chialer , un truc de fou c est une superbe video , tres emouvante entre l imam qui pleure et qui fait des dou3a pour les tunisiens et la tunisie mais les pleures et les dou3a des prostituers ca m a juste fissurer le coeur

le prophete mohamed sws a toujours fait preuve de misericorde envers notre communaute et nous on est INCAPABLE de faire de meme , rien qu en lisant yabiladi on s apercoit de l etat de la oumma a part clasher , rabaisser ou juger , qui aujourd hui peut pretendre d avoir assez de misericorde en lui envers les PECHEURS et qui ne PECHE PAS ?

mashallah tres belle video , barakallah oufk SOUKAINA

une fornicatrice aujourdhui , demain elle sera peut etre meilleure que moi vous elle ou lui aux yeux d allah si elle se repent d un repentir sincere et pur
le rappel en douceur a toujours plus de POIDS que se moquer ou rabaisser
allah swt nous demandera des COMPTES SUR CHAQUE MOT PRONONCER

qu allah nous illumine dans son sentier qu il agree nos repentirs et qu il nous accorde la piete Amin

Wa aleiki assalam ma chère Shalya,

j'adhère complètement à tout ce que tu as dis
j'ai également pleuré comme une madeleine surtout en voyant la compassion incroyable dont a fait preuve ce quatari et les paroles bouleversante des prostitués appelant à l'aide.

L'histoire de la fornicatrice du temps du Prophète (sws) et le traitement qui lui a été accordé est aussi riche en enseignement: ne jamais juger quelqu'un peu importe ses actes, ne jamais condamner les enfants adultérins et nous aider/soutenirs les uns les autres.

Dieu (swt) seul sait ce que cachent les coeurs et peut apprécier le degré de sincérité de chacun...

Il est dommage que ce genre de post n'ai pas autant d'impact ou succès que beaucoup d'autres bien plus "légers".

oui sa compassion envers les prostituers est bouleversante , j ai le coeur lourd encore a cause de la video mais c est un tres beau rappel
je vex un homme comme ca crying( ya rabbi accorde le moi si je le merite inchallah ( je fais ma tete de miskina sad smiley lol )

et oui yabiladi c est comme ca , les rappels passent apres ls histoires de sex , de bisoutage de trompage , de souffrage , de clashage et patataitiatatattiti ( biensr que tout ces mots n existent pas Cool )
Comme vous j'ai pleuré quand j'ai vu la vidéo, baraka LLahou fiki soukina c'est une vidéo à partager au maxxxx, shalya je te lis souvent et masha Allah j'aime beaucoup tes commentaire yarabi donne lui l'homme qu'elle mérite et qu'elle souhaite ainsi qu'à toutes les soeurs musulmanes qui veulent se marier, c'est vrai que le sheikh est très touchant et doux c'est un exemple contemporain à suivre parce que souvent on nous dit on est plus à l'époque du prophète aleyhi assalat wa salam mais y a encore des gens de science al hamdoulilah
L
6 mars 2013 21:09
Salamo 3alaykom,

Les rappels, c'est bien... J'espère que cela a profité à certaines.

Mais le mieux c'est de commencer par balayer devant sa porte. Les Qatari ont cette faculté de montrer les autres du doigt.

Parcourir des milliers de kilomètres alors que ce n'est pas du tout parfait chez eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 21:10 par LifeIsBeautiful.
S
6 mars 2013 22:15
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem ma chere lolotte

tout a fait c est un rappel concernant la fornication mais aussi un RAPPEL de la maniere de faire le rappel
NE BLAMEZ PAS , rappelez et aidez ce que vous pouvez aider dans les paroles et dans le comportement sans jugez

j ai fais que de chialer , un truc de fou c est une superbe video , tres emouvante entre l imam qui pleure et qui fait des dou3a pour les tunisiens et la tunisie mais les pleures et les dou3a des prostituers ca m a juste fissurer le coeur

le prophete mohamed sws a toujours fait preuve de misericorde envers notre communaute et nous on est INCAPABLE de faire de meme , rien qu en lisant yabiladi on s apercoit de l etat de la oumma a part clasher , rabaisser ou juger , qui aujourd hui peut pretendre d avoir assez de misericorde en lui envers les PECHEURS et qui ne PECHE PAS ?

mashallah tres belle video , barakallah oufk SOUKAINA

une fornicatrice aujourdhui , demain elle sera peut etre meilleure que moi vous elle ou lui aux yeux d allah si elle se repent d un repentir sincere et pur
le rappel en douceur a toujours plus de POIDS que se moquer ou rabaisser
allah swt nous demandera des COMPTES SUR CHAQUE MOT PRONONCER

qu allah nous illumine dans son sentier qu il agree nos repentirs et qu il nous accorde la piete Amin

Wa aleiki assalam ma chère Shalya,

j'adhère complètement à tout ce que tu as dis
j'ai également pleuré comme une madeleine surtout en voyant la compassion incroyable dont a fait preuve ce quatari et les paroles bouleversante des prostitués appelant à l'aide.

L'histoire de la fornicatrice du temps du Prophète (sws) et le traitement qui lui a été accordé est aussi riche en enseignement: ne jamais juger quelqu'un peu importe ses actes, ne jamais condamner les enfants adultérins et nous aider/soutenirs les uns les autres.

Dieu (swt) seul sait ce que cachent les coeurs et peut apprécier le degré de sincérité de chacun...

Il est dommage que ce genre de post n'ai pas autant d'impact ou succès que beaucoup d'autres bien plus "légers".

oui sa compassion envers les prostituers est bouleversante , j ai le coeur lourd encore a cause de la video mais c est un tres beau rappel
je vex un homme comme ca crying( ya rabbi accorde le moi si je le merite inchallah ( je fais ma tete de miskina sad smiley lol )

et oui yabiladi c est comme ca , les rappels passent apres ls histoires de sex , de bisoutage de trompage , de souffrage , de clashage et patataitiatatattiti ( biensr que tout ces mots n existent pas Cool )
Comme vous j'ai pleuré quand j'ai vu la vidéo, baraka LLahou fiki soukina c'est une vidéo à partager au maxxxx, shalya je te lis souvent et masha Allah j'aime beaucoup tes commentaire yarabi donne lui l'homme qu'elle mérite et qu'elle souhaite ainsi qu'à toutes les soeurs musulmanes qui veulent se marier, c'est vrai que le sheikh est très touchant et doux c'est un exemple contemporain à suivre parce que souvent on nous dit on est plus à l'époque du prophète aleyhi assalat wa salam mais y a encore des gens de science al hamdoulilah

LOLOTTE Ce n est pas un manque de confiance lol je ne pense pas de toute facon meriter un homme comme lui mais bon l espoir fait vivre


Tcha9liba merci oukthy que c est gentil , amin merci pour la dou3a en esperant qu allah t exause inchallah
on a toute pleurer mdrrrr hamdoullah bismillah on a un COEUR hehehe
S
6 mars 2013 22:23
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salamo 3alaykom,

Les rappels, c'est bien... J'espère que cela a profité à certaines.

Mais le mieux c'est de commencer par balayer devant sa porte. Les Qatari ont cette faculté de montrer les autres du doigt.

Parcourir des milliers de kilomètres alors que ce n'est pas du tout parfait chez eux...

salem

tu n as pas tord mais qui te dis que cet imam ce qatari ne fait pas la dawa aussi dans son pays ?
6 mars 2013 22:30
Citation
shalya a écrit:

LOLOTTE Ce n est pas un manque de confiance lol je ne pense pas de toute facon meriter un homme comme lui mais bon l espoir fait vivre


Tcha9liba merci oukthy que c est gentil , amin merci pour la dou3a en esperant qu allah t exause inchallah
on a toute pleurer mdrrrr hamdoullah bismillah on a un COEUR hehehe

Il faut toujours chercher ce qu'il y a de meilleurs pour soi même si on pense que l'on est bien en deçà
Seul Dieu peut apprécier le repentir de chacun et accorder des choses qui peuvent parfois surprendre.

je connais une femme au passé trèès sulfureux, qui a fait les 400 coups a tout à coup changé et fini par épouser un homme tout simplement incroyable, adorable, pieux, beau, intelligent.
ça fait plus de 10 and qu'ils sont mariés ont une vie sereine, simple avec de beaux enfants.

au lieu de confiance je voulais en fait dire te "rabaisser" tongue sticking out smiley
ce que tu mérite ou pas tu ne peux le déterminer exactement remet t'en à Dieu et cherche ce qu'il y a de meilleurs qui sait... tu peux avoir de bonnes surprises winking smiley
L
6 mars 2013 22:44
Citation
shalya a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salamo 3alaykom,

Les rappels, c'est bien... J'espère que cela a profité à certaines.

Mais le mieux c'est de commencer par balayer devant sa porte. Les Qatari ont cette faculté de montrer les autres du doigt.

Parcourir des milliers de kilomètres alors que ce n'est pas du tout parfait chez eux...

salem

tu n as pas tord mais qui te dis que cet imam ce qatari ne fait pas la dawa aussi dans son pays ?

Salam,

Je vais prendre un exemple. La base américaine d'Assiilya qui a causé la mort de nos frères musulmans en Iraq, et le bain de sang n'est toujours pas terminé dans ce pays. Et ces cheikhs, on ne les entend pas concernant ce sujet.
Il faut aussi savoir que parmi les clients des maisons closes, on trouve encore des ... originaires des pays du golf, ils ont donc une main dans le développement de ce fléau. Je ne mets pas non plus le tout sur leur dos.

Après, c'est facile de donner des leçons quand on est financé par l'argent du pétrole. Il faut revoir les bases de nos sociétés pour corriger ce problème, améliorer le quotidien des populations, ce n'est pas aussi simple que ce cheikh le croit...
s
7 mars 2013 01:12
de rien les yabi

cela me fait plaisir qu'il y est autan de vue pour cette video incroyablement touchante
s
7 mars 2013 02:29
Slm

Tout d'abord , merci pour cette vidéo, barak allah oufik.
Je l'ai regardé avec une très grande attention et elle a de quoi en bouleverser plus d'un.

Ce qui m'a le plus marqué et le courage de ce Sheikh.
Mashaallah, il se rend en plein milieu de maisons closes avec tout ce que cela implique.
Il risque d’être agressé verbalement et physiquement et voir pire lorsque l'on sait la gestion mafieuse qu'il y a parfois dans le business de la prostitution...

Sa seul motivation est le rappel d'Allah.
Qui pourrait aujourd'hui, ne serrais-se que pour "faire la morale" s'aventurer dans un tel endroit ?
Pourtant Il y va, avec ses convictions et une total confiance en Dieu.

On constate que les premiers échanges sont difficiles, il est presque prie à parti par certaines femmes mais il reste imperturbable. Tous simplement hallucinant.
J'ai remarqué que les hommes qui l'entouraient étaient très gênés et souhaitaient qu'il quitte les lieux également.

Il n'a jamais arrêté de les appeler " mes soeurs " et de leur parler avec compassion, compréhension, douceur et surtout avec sincérité jusqu’à en pleurer.

Tout à coup, ces femme se sont senti écoutées, comprises et qu'on leur tendait une main bien réelle .
Et c'est la qu'on aperçoit toute la beauté de son action.
Ces même femmes, qui l'ont accueilli de manière un peu froide, ont tout simplement dévoilées se qu'elles avaient dans leur coeurs : un appel à l'aide.
S'en est suivi des pleures...les images parlaient d'elles mêmes.

Le parallèle avec l'histoire de la femme adultère est très intéressant et donne une énorme leçon de comportement.
En venant voir le Prophète (psl), elle à réclamée sa sentence !!! Vous imaginez !!! Cela impliquait sa mise à mort pourtant...
Et le comportement du Prophète (psl) est d’autans plus énorme car son premier réflexe à été de se détourner à plusieurs reprises avant de luis conseiller d'élever cette enfant...ect.

Le Prophète (psl) c'est détourné d'elle pour lui éviter la lapidation alors que les textes sont clair sur le sujet.
J'ai lu dans d'autres hadith que le prophète (psl) demandait aux personnes, réclamant leur sentences, si elles n'étaient pas folles. Quel Miséricorde de ça part.

Un synonyme de musulman est : "le bon comportement".Comme l'on soulignés certain Yabis, beaucoup l'oubli, ne le saves pas , se permettent des paroles blessantes voir même insultantes, se permettent de juger et voient le mal partout...

Alors prenez-en de la graine.
Facebook